Profil de C > Commentaires

Contenu rédigé par C

C

Page : 1 | 2
Samsonite Sac à dos loisir Guardit Laptop Backpack M 15"-16" 22 Liters Noir (Black) 55926

5.0 étoiles sur 5 Solide, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite Guardit Laptop Backpack M 15"-16" (Luggage)
Sac solide, élégant (pour un sac à dos), facile à entretenir (lisse, une éponge suffit). Les poches sont bien conçues, multiples et à compartiments. On y loge aisément tout ce qu'il faut pour une journée, un ordinateur portable, des livres, des documents A4, des vêtements… Petits filets à bouteilles ou canette sur les côtés, ce qui est très commode.
Un bon investissement.

The Complete Peanuts : Volume 1
The Complete Peanuts : Volume 1
par Charles M. Schulz
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Peanuts : Volume 1 (Relié)
Beau, format agréable, un livre de "table basse" très sympa, que l'on peut feuilleter à l'infini pour retrouver Charlie Brown et son inoubliable bande. Je salue le travail éditorial et de collection des strips anciens.

Daffodil IPC850 étui et support en cuir bycast pour iPad Apple et HP Touchpad - Noir
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 mars 2016
Produit conforme à sa description, adapté au premier modèle d'IPad. Il est lisse, coutures apparentes, finition assez soignée.
La pliure du rabat destiné à servir de support est suffisamment bien placée pour que le socle formé soit large, donc stable (ce qui n'est pas le cas de tous les modèles d'étuis de ce genre).
Je recommande cet étui si l'on cherche à protéger efficacement et sobrement sa tablette et qu'on la promène beaucoup.

10 Pièce Clé USB 4 Go Mémoire Flash Rotation Disque USB 2.0 (Couleur Mixte: Rouge Vert Noir Bleu et Violet)
Proposé par Sctech Feb

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 février 2016
Ces clés correspondent au descriptif et fonctionnent très bien. Elles sont pratiques, peu encombrantes et pas vilaines, bref, un bon achat.

Esprit - ES102922004 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet cuir noir
Esprit - ES102922004 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet cuir noir

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 9 février 2016
La montre est belle, fonctionne bien, correspond à ce que l'on s'attend à trouver. Je regrette seulement qu'elle soit un peu étroite en largeur. Mais c'est vraiment affaire de goût, et la taille est mentionnée dans le descriptif.

200 enveloppes à bulles / pochettes Blanches 240 x 275 mm Taille T5/5 (E) format 5/E E/5 LIVRAISON GRATUITE
Proposé par Pawel Lenczowski

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 9 février 2016
Les enveloppes sont exactement telles que décrites, et répondent tout à fait à ce que l'on attend. Bonne densité des bulles, solidité du papier, la bande autocollante colle parfaitement, et la taille correspond.

1 x Noir Cartouche Compatible de Toner pour Samsung Xpress M2020, M2020W, M2022, M2022W, M2070, M2070F, M2070FW, M2070W Imprimantes (1BK)
Proposé par Cartridges Kingdom

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 janvier 2016
J'ai longtemps hésité avant de me risquer à utiliser un toner sans marque, mais j'avais tort: une vraie différence de prix pour un résultat tout à fait satisfaisant en termes de qualité comme de quantité. Je rachèterai ce produit sans aucun doute.

Europet Bernina Arbre à Chat Gamme Classique Modèle Highpost Noir 40 x 40 x 90 cm

2.0 étoiles sur 5 Mal fini, 2 janvier 2016
La hauteur et le principe sont conformes à ce que l'on attend de ce produit: je recherchais un poteau assez haut pour permettre au chat de s'étirer confortablement, et c'est effectivement une hauteur et un matériau (sisal) convenables. MAIS : le pas de vis destiné à fixer le poteau au socle se trouvait sur l'envers du socle (sur le dessous), donc le côté recouvert de velours sur le sol, et visible la partie brute sans finition du socle. En outre, au bout d'une quinzaine de jours, le pas de vis s'est voilé, et le poteau a commencé à vaciller et ne plus tenir debout. Obligation de le fixer par moi-même au socle avec des équerres.
Je précise que l'animal qui l'a utilisé est un petit modèle de 3,5 kg, donc le produit n'a pas été soumis à rude épreuve...
Bref: commode mais pas solide, et demande un peu de bricolage pour remplir son office.

Avery - L7159-10 - 240 Etiquettes Adhésives Blanches Personnalisables pour Timbre - 63,5x33,9mm - Impression Laser

3.0 étoiles sur 5 Pour l'impression de "Timbres en ligne", 27 octobre 2015
Complément de l'offre "Timbres en ligne" de La Poste (Fr). Donc, conforme aux dimensions requises par l'application.
Par contre, on a intérêt à acheter les timbres par 24, car déjà que l'impression ne correspond JAMAIS convenablement aux étiquettes, malgré le calibrage (ça déborde toujours à un moment), alors si on se lance dans de la gymnastique d'utiliser la même page pour plusieurs impressions, on tombe dans un casse-tête terrible :-)
Finalement, il vaut presque mieux une bonne vieille feuille A4, des ciseaux et de la colle.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 27, 2016 10:11 AM CET

Lampe LED Carrée en Cuivre à Piles avec Détecteur de Mouvement par Lights4fun
Lampe LED Carrée en Cuivre à Piles avec Détecteur de Mouvement par Lights4fun
Proposé par Lights4fun-France

3.0 étoiles sur 5 Conforme, 27 octobre 2015
Cette lampe est conforme à sa description, mais en la recevant, on a quand même la surprise de sa petite taille (sur la photo, présentée avec un enfant...), en fait elle est de la taille d'une demi bouteille d'eau minérale, pour vous faire une idée.
En outre, elle est entièrement en plastique. Le socle compris, malgré une coloration "cuivre", ou métal.
Elle fonctionne avec trois piles de télécommande.
Elle marche très bien, la détection de mouvement est bonne, la sensibilité fine. Du coup, il faut la débrancher pour les moment où l'on n'en a pas l'utilité, au risque de vider les piles, je pense.
À voir à l'usage: la consommation.

Page : 1 | 2