Profil de Helpop > Commentaires

Contenu rédigé par Helpop

Helpop
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Tefal L6509202 Ingenio Expertise Poêle 3 Pièces Aluminium Noir 24/28 cm
Tefal L6509202 Ingenio Expertise Poêle 3 Pièces Aluminium Noir 24/28 cm

3.0 étoiles sur 5 C'est du lourd !, 27 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces 2 poêles sont de très bonne qualité mais lourdes (ce qui fait que quand elles sont pleines, surtout le grand modèle, elles deviennent vraiment pesantes ce qui est pénalisant). Au niveau du revêtement, il est anti adhésif longue durée en titanium mais personnellement je le trouve moins anti adhésif que les Tefal normales. Le système de poignée qui se clipse et se déclipse en un clic est de grande qualité (garantit 10 ans) et permet un gain de place plus qu'appréciable dans les placards et permet une seule poignée pour 2 poêles, tout bénéfice.
L'autre gros avantage de cette série est la possibilité, en enlevant la poignée bien sur !, de mettre ces poêles directement au four. C'est vraiment génial, plus besoin de changer de récipient après avoir fait dorer une viande ou autre, le tout passant au four sans le moindre problème.
Enfin, côté lavage, pour les rares qui comme moi n'ont pas de lave vaisselle, c'est du pur bonheur : un coup d'éponge, quelque soit ce qui a été cuit dedans, et le tout est propre en un rien de temps.
Donc en résumé 3 étoiles sur 5 pour le revêtement que je n'ai pas trouvé aussi optimal que sur les Tefal anti adhésives normales et le poids qui, pour moi, est un handicap.

Optimum Nutrition Thermocuts Complément Alimentaire 40 Capsules
Optimum Nutrition Thermocuts Complément Alimentaire 40 Capsules

1.0 étoiles sur 5 Sans effet, 15 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit est, chez moi, sans aucun effet en tous les cas sur la masse graisseuse qu'il est censé réduire en la brûlant. Par contre, étant bourré de caféine (à tel point qu'ils recommande de ne pas avoir d’autre apport en caféine dans la journée), le seul effet qu'il a sur moi est de me faire passer des nuits quasi blanches .... J'ai donc arrêter de le prendre tant on est une vraie pile électrique. Alors peut être pour quelqu'un qui passe des examens ou qui a un rendre un projet en urgence et donc qui a besoin de peu dormir. Pour les autres et notamment pour ceux qui veulent brûler leurs graisses, je crois qu'il faudra trouver autre chose.

bébé confort Thermomètre/Hygromètre
bébé confort Thermomètre/Hygromètre

5.0 étoiles sur 5 Excellente visibilité, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : bébé confort Thermomètre/Hygromètre (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Modèle reçu non conforme à la photo mais fonctionnalités identiques. Ce petit thermomètre/hygromètre affiche la température en gros à gauche et le taux d'humidité en plus petit en haut à droite. On peut sélectionner la température en degré ou en Fahrenheit. Seule l'icone en bas à droite d'une femme stylisée est totalement inutile. L'appareil enregistre la température et l'hygrométrie max et mini de la journée, qui se consultent très facilement et qui s'effacent tout aussi facilement. Bref petit appareil très fonctionnel et de design plus sympa que le modèle présenté. Parfait.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Philips BT110R Enceinte Portable Bluetooth sans Fil, Résistante aux Eclaboussures avec Micro Integré, 8h d'Autonomie, Rouge

5.0 étoiles sur 5 Excellent son, 25 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Toute petite enceinte (9,5X7,5X3,5) avec poignée de portage qui la rend très facile à transporter. Hyper simple d’utilisation : 2 boutons : 1 bouton on/off (sur lequel il faut une longue pression pour l'allumage/fermeture), 1 bouton pour le bluetooth. La qualité sonore est excellente : un son chaud et renforcé dans les basses très agréable. Malgré sa petitesse elle est assez puissante. Très facile à connecter sur un appareil bluetooth. Seul petite critique : la diode bleu de témoin d'allumage est minuscule ce qui fait que l'on peut oublier de l'éteindre. Rechargeable par câble USB fourni et prise jack très pratique pour un PC de bureau. Très bonne autonomie (environ 8h à volume normal).

Philips SHB5 250wt/00 Écouteurs intra-auriculaires avec Bluetooth/Microphone
Philips SHB5 250wt/00 Écouteurs intra-auriculaires avec Bluetooth/Microphone

3.0 étoiles sur 5 Bon son, 13 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très facile à connecter en Bluetooth, ces écouteurs produisent un bon son même si ça grésille un peu. L'ergonomie des embouts est bien étudiée et ça tient bien dans les oreilles même si, au bout d'un moment, c'est peu confortable. L'autonomie est très bonne (plus de 3h30 en conversation). Point négatif : la position et l’extrême petitesse des boutons de prise/coupure d'appel et on/off qui sont mal placés et pas facile à atteindre lors d'un appel (et pour l'éteindre c'est pas facile non plus). D'autre part la diode lumineuse de marche est ultra minuscule (1,5mmx1mm !) et donc on ne voit pas si l'appareil est sous tension ou non et donc souvent on vide la batterie faute de l'avoir réellement éteint, c'est vraiment nul.

SYOSS Elixir Nutrition Shampooing Huile 500 ml - Lot de 2
SYOSS Elixir Nutrition Shampooing Huile 500 ml - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 Pas concluant, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SYOSS Elixir Nutrition Shampooing Huile 500 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce shampoing vante les mérite des huiles le composant comme étant extrêmement nourrissantes et donnant une souplesse incomparable. J'ai beau m'en servir tous les jours , je ne vois aucune différence dans l'état de mes cheveux et, côté souplesse, la plus part des shampooings font nettement mieux. Je suis vraiment déçue par rapport aux qualités vantées. L'odeur quant à elle ne me plait pas non plus. Seul le packaging est bien étudié et on l'a bien en main.

Xtra Total Eco Lessive Liquide en Dose 30 Doses / 30 Lavages - Lot de 2
Xtra Total Eco Lessive Liquide en Dose 30 Doses / 30 Lavages - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Pas assez efficace sur les taches, 28 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Si le système de caps est pratique, il faut néanmoins faire très attention à son usage. En effet, il ne faut surtout pas crever une capsule dont le contenu est hyper agressif pour les mains ... et pour l'environnement. Il ne faut pas avoir les doigts humides sous peine que les capsules fondent mais par contre le système refermable du paquet n'est pas opérationnel du tout ce qui fait que ces fameuses capsules prennent toute l'humidité directement dans l'emballage.
Côté linge, alors là méfiance : cette lessive ne s'utilise pas pour la laine et pour la soie ... c'est dire si elle est agressive ! Malgré cela elle ne lave pas mieux (voir moins bien que ma lessive usuelle) : les tâches difficiles sont toujours présentes après lavage ce que je trouve quand même un peu fort : non seulement cette lessive est très dommageable pour l'environnement mais en plus elle ne lave pas bien (même avec 2 doses).
Conclusion : à manier avec précaution, ne pas s'en servir sur du linge délicat ou auquel vous tenez et sur du linge tâché ... ça devient fortement restrictif.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Excellent mais ..., 8 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fidèle client des Wilkinson Protector 2, 3 et 3D depuis 20 ans avec de rares essais chez Gilette, j'ai testé ce Wilkinson Hydro 5 avec diffuseur de gel hydratant.
Les qualités de ce rasoir sont nombreuses: il est très agréable à prendre en main, les lames sont très fines et très performantes et il est d'une incroyable douceur grâce à son gel: un confort de rasage vraiment surprenant! De plus, il est possible de basculer le diffuseur de gel en arrière pour dégager les lames et gagner en précision pour les contours.
Cependant les points négatifs sont les suivants: Malgré ses 5 lames, il faut tout de même faire plusieurs passages dans les zones où le rasoir bascule. La tête du rasoir est aussi vraiment trop grosse (pourquoi pas bientôt 12 lames???!!!). Du coup, on passe difficilement sous le nez ou autour des lèvres par exemple et on perd en précision. Par ailleurs, on peut davantage s'irriter ou se couper qu'avec un Protector de la même marque, la "Rolls" du rasoir avec ses petits fils de protection des 2 ou 3 lames avec lesquels il est tout simplement impossible de se couper, qualité inégalée à mes yeux!
Un très bon rasoir, donc qui serait parfait en seulement 3 lames avec le système protector.

Bosch 0603681104 PMD 7 Détecteur de Matériaux
Bosch 0603681104 PMD 7 Détecteur de Matériaux

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial !, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch 0603681104 PMD 7 Détecteur de Matériaux (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un petit appareil vraiment génial. Fini de se poser des questions quand il s'agit de percer des trous dans un mur en béton armé, dans du placo ou dans une dalle en se demandant où passent les ferrailles, les rails métalliques, les gaines électriques ou les canalisations. Vous faites glisser tout simplement ce détecteur sur la surface où vous devez percer et il s'éclaire soit en vert, soit en jaune soit en rouge. La détection s’accompagne d'un bip qui devient continu et aigu quand on arrive sur une zone métallique. Pour être le plus précis il faut faire plusieurs passages à très faible vitesse ce qui permet à l'appareil d'affiner la position pour ne plus indiquer que du rouge dans une zone très restreinte là où il ne faut pas percer. C'est super simple, très peu encombrant et super efficace. On a enfin fini de percer au petit bonheur et de tomber sur un "os" 1 fois sur 10 ! Résolument super et indispensable pour tout bricoleur.

AmazonBasics Câble HDMI CL3 2.0 haut débit 7,6 m
AmazonBasics Câble HDMI CL3 2.0 haut débit 7,6 m

5.0 étoiles sur 5 Excellent et ultra rapide, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI CL3 2.0 haut débit 7,6 m (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce câble est très long, plus de 7m, sa section est importante (9 mm) et du coup il est assez rigide. Sa longueur permet des raccordements éloignés mais sa rigidité le rend peu maniable et pas facile à insérer selon l'emplacement à atteindre. Ce câble est un câble HDMI 2.0 ce qui lui confère une vitesse incroyable de transmission (instantanée) et aucun parasitage. La qualité temps tant visuelle que sonore sont parfaites. Excellent.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15