Profil de paulet thérèse > Commentaires

Contenu rédigé par paulet thérèse

paulet thérèse

Page : 1 | 2 | 3
Une éducation manquée. Souvenirs 1931 - 1948
Une éducation manquée. Souvenirs 1931 - 1948
par Ghislain de Diesbach

5.0 étoiles sur 5 Une époque presque oubliée, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une éducation manquée. Souvenirs 1931 - 1948 (Broché)
Œuvre remarquable tableau d une époque et d une éducation on apprécie comme dans tous les ouvrages de cet auteur un français d une qualité que l on a tendance à oublier

Histoire des chrétiennes
Histoire des chrétiennes
par Elisabeth Dufourcq

5.0 étoiles sur 5 L'influence des femmes chretiennes, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire des chrétiennes (Broché)
Un livre merveilleux ou nous vivons le sort des femmes de la plus lointaine antiquité a nos jours merci à elisabeth pour une œuvre si juste

Seigneur, ça suffit !
Seigneur, ça suffit !
par François Lefort

5.0 étoiles sur 5 Livre apaisant, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seigneur, ça suffit ! (Poche)
A se procurer de tout urgence c'est un livre juste et vrai qui peux choquer en ét et de souffrance mais qui appâte la paix et lavraie foi

La nuit privée d' etoiles
La nuit privée d' etoiles
par Merton Thomas

5.0 étoiles sur 5 La vrai vie d une grande ame, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nuit privée d' etoiles (Broché)
Je l'ai a 17ans et viens de le relir 77ans après ce n'est plus la même me lecture mais elle est énorme plus belle

La comtesse de Ségur
La comtesse de Ségur
par Ghislain de DIESBACH

5.0 étoiles sur 5 Une promenade dans notre enfances, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La comtesse de Ségur (Broché)
Une très belle écriture très documentée qui nous fait connaître la Russie et l'Europe de l'époque on y trouve les coulisses de nos livres c'enfant

Le charme discret de l'intestin : Tout sur un organe mal aimé
Le charme discret de l'intestin : Tout sur un organe mal aimé
par Jill Enders

5.0 étoiles sur 5 T'es interessant, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le charme discret de l'intestin : Tout sur un organe mal aimé (Broché)
Très intéressant et très drôle avec des espliquations de la partie de notre corps qui par so invibilte nous effraie souvent on apprend à mieux le connaitre

Minuit à Paris
Minuit à Paris
DVD ~ Owen Wilson
Proposé par GM DISTRI

5.0 étoiles sur 5 Une période que j'aurais vivre afin de connaître la vie de tant de grands maitres, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuit à Paris (DVD)
Ce cd est un merveilleux film tenu par son interpretation et les. Superbes vues de Paris le scénario est parfaitement bien traité afin de nous faire vivre les années trent de manière tres originale

Les Visions AC Emmerich T1
Les Visions AC Emmerich T1
par Duley R.P.

5.0 étoiles sur 5 a lire et a relire, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Visions AC Emmerich T1 (Broché)
Toute l'oeuvre de Catherine Emmerich est une merveille et une documentation sur le passé et la religion tout cela écrit avec une grande richesse de détails

Dyson DC34 Aspirateur à Main Moteur numérique Dyson V2 Garantie 2 ans Gris/Fuchsia

5.0 étoiles sur 5 très conforme a mon souhait, 22 mai 2015
cet appareil correspond parfaitement à mes besoins ménagers par sa légèreté, dans sa facilité de rangement et la possibilité de traquer la poussière dans les moindres coins , je l'ai connu et expérimenté chez une amie et le recommande sans pour autant me passer d'un aspirateur plus traditionnel

Le pull-over de Buchenwald : "J'avais 14 ans dans les camps de la mort"
Le pull-over de Buchenwald : "J'avais 14 ans dans les camps de la mort"
par Bertrand Herz

5.0 étoiles sur 5 remarquable, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pull-over de Buchenwald : "J'avais 14 ans dans les camps de la mort" (Broché)
ce livre écrit de façon merveilleuse nous montre le regard d'un enfant sur la déportation; expliquant l'avant et l'après de ces familles martyrisée
à lire absolument non seulement par ses contemporains mais beaucoup de jeunes c'est un texte à leur portée

Page : 1 | 2 | 3