Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Pogyz > Commentaires

Contenu rédigé par Pogyz
Classement des meilleurs critiques: 290

Pogyz "Pogyz" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Winning Moves - 0412 - Match Avengers - Version Française
Winning Moves - 0412 - Match Avengers - Version Française

4.0 étoiles sur 5 Puissance 5 !, 18 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Match (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout le monde connait le principe de puissance 4, une histoire de morpion sur 4 cases.
Ici, point d'ajout de jetons par le haut, il s'agit toujours d'aligner 5 faces identiques (et qui doivent correspondre à l'un des personnages tirés sur une carte).
L'on bouge un cube (6 faces de héros distincts) qui pousse un autre sur le plateau en le faisant tomber dans la zone adverse et ce dernier l'utilise pour le remettre au meilleur endroit avec la face qui lui permettra d'aligner 5 héros.
Autant dire qu'on est très loin du puissance 4, et ça demande un peu plus de stratégie pour gagner.
Non recommandé à 3 ans, mais à partir de 6-7 ans ce doit être bon.
Avantage non négligeable, l'on rabat les deux volets pour fermer et transporter le jeu où l'on veut (en plus y'a une poignée au haut).
Rien à a dire au niveau ergonomie, c'est bien pensé.
Évidement, cette histoire de super-héros n'est que le prétexte pour vendre, car aucun super pouvoir n'est utilisé pour pimenter le jeu (dommage).
Il faudra attendre la prochaine évolution de ce puissance 5 !

Bonne parties à tous !

Pogyz

Kinps 1.2M Câble Audio Rallonge Stéréo En Nylon Tressé - Jack Stéréo 3,5mm Mâle Vers Femelle Pour Téléphones, Ecouteurs, Haut-parleurs, Tablettes, PC, Lecteurs MP3 et Plus (1.2M)
Proposé par Kinpsbuy

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix, 10 septembre 2017
Cordon jack mâle/femme en 3.5, doté d'une finition plaqué or sur les jack et surtout le câble est réalisé en nylon.
Gros avantage (que les utilisateurs de fer à repasser connaissent bien !), ça n'accroche pas sur les vêtements ou le mobilier.
Rien à redire au niveau de l'écoute, pas de bruit parasite, ni de grésillements.
Parfait pour son prix (-6€) et une écoute qui ne nécessite pas du high-end.

SUN Tablettes Lave-Vaisselle Expert Tout-en-1 Extra Power Citron 38 Pastilles
SUN Tablettes Lave-Vaisselle Expert Tout-en-1 Extra Power Citron 38 Pastilles

4.0 étoiles sur 5 38 dosettes vaisselle récalcitrante, 10 septembre 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A dire vrai j'utilise très peu le lave-vaisselle, quasi uniquement lorsque je reçois du monde à la maison (ce qui s'est produit dernièrement !).
Recommandées pour tout plein d'options (anti-tartre...) et dont l'une intéressante : plus besoin de sel.
Une pastille, le tout à 40°, en lavage classique, lave-vaisselle plein.
Poêle, assiettes, verres de différentes tailles, couverts, planche à découper, tupperware...
Le résultat est là, même le fromage bien collé au fond de mon tupperware est parti.
J'émets un tout petit bémol : aucune odeur de citron à l'ouverture (à moins que ce soit uniquement pour faire joli sur la boite ?)

Bref, de la pastille qui lave.

Tork 100130 Papier d'essuyage Advanced - Blanc - 1 pli - lot de 11 rouleaux - 11 x 120 m

4.0 étoiles sur 5 Pour les pros ou les grandes familles !, 5 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tork Papier d'essuyage compatible avec le mini distributeur M1 (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Quand on recoit le colis, il faut prévoir un peu de place dans la maison, car l'ensemble rempli un caddie très facilement.
Les rouleaux sont en papier très fins (simple couche).
Ils sont prévus pour être insérés dans des dévidoirs dédiés (env. 30€), mais vu l'épaisseur il est facile de les déchirer de la longueur que l'on veut.
La présentation n'atteint pas les standards d'un sopalin, mais de toute manière son usage le destine au rapide et pratique.
Malgré la faible épaisseur, l'on peut aisément éponger un peu de liquide, et même essuyer les fenêtres avec (ça marche bien d’ailleurs).
On risque par contre d'en utiliser plus que la normale car la finesse du papier laisse penser que ça ne suffira pas.
Le tarif peut paraitre rédhibitoire, mais nous avons 11 rouleaux de 120 m de long !
En terme de volume ça se tient.
A recommander pour les pros et les familles nombreuses.

P.S. : Bien évidement Tork souscrit aux labels écolos en vigueur...

RAZER Kraken Pro V2 Oval - Over-Ear Prise jack  Casque Gaming Headset Analogique, Over-Ear Casque Gamer pour PC et PS4, Noir
RAZER Kraken Pro V2 Oval - Over-Ear Prise jack Casque Gaming Headset Analogique, Over-Ear Casque Gamer pour PC et PS4, Noir

3.0 étoiles sur 5 Pas de chichis avec ce casque, 1 septembre 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On reconnait aisément cette marque dans le matériel dédié à l'informatique, voici qu'elle nous propose un casque "gaming".
En version noire, l'on peut dire qu'il ne verse pas dans l’esbroufe inutile.
Pas de diodes colorées (comme chez Logitech G733...) ou de plastique fluorescent...
La sobriété prime.
Il s'agit d'un casque très classique dans sa conception, purement analogique et filaire, il ne présente de facto aucun problème d'incompatibilité.
On branche et ca marche.
A l'ouverture du paquet, l'on dénote tout de suite une fabrication de bon aloi.
Les plastiques sont bien assemblés, l'arceau avec sa mousse ne présente pas de défaut.
L'on tire le micro du casque sans aucun problème.
Le câble de liaison est un gros point positif car il est doublé nylon, ainsi il ne s'accroche pas aux vêtements (à la rigueur pour chipoter Razer aurait pu doter le câble d'un pince cravate pour éviter qu'il ne gigote partout si on l'utilise en extérieur).
Une télécommande permet de moduler le volume directement et de couper le micro.
Les mousses pour les oreilles sont très douces.
L'on peut le prendre et l'adapter sur son crane sans qu'il ne fasse de vilains bruits "plastique" (toujours en comparaison avec le Logitech...).
Franchement rien à redire sur le volet fabrication / ergonomie.

A l'écoute...
Il faut savoir à quoi il est dédié.
Si on le prend pour écouter de la musique il faudra nécessairement aimer les surbasses, qui bien que dynamiques offrent un gros problème d'équilibre dans le spectre et à tendance à "éloigner" le son.
L'aspect stéréo est bien rendu, spatialement ça va (mais sans plus).
Pour la musique je ne saurais le conseiller, il a encore trop de déséquilibre pour une écoute sereine.
Cependant, pour les jeux c'est une autre paire de manche.
Forcément avec des extra-bass qui courrent partout !
Les sensations sont bonnes (même si elles manquent de définition dans l'absolu).
Testé avec World of Tank / Warship et Mass Effect Andromeda.
Il est livré avec une extension de câble pour branchement avec micro.

Pour résumer : Casque à dédier uniquement pour les jeux vidéo.

Un petit conseil (si l'aspect micro n'est pas obligatoire) allez jeter un coup chez Sennheiser HD 4.30G (quasiment le même prix), il est bien plus modulable et surtout il permet une écoute en dehors des jeux vidéos (le rendu sonore est sensiblement supérieur).

Nokia Thermo - Thermomètre temporal connecté
Nokia Thermo - Thermomètre temporal connecté

3.0 étoiles sur 5 Le thermomètre connecté, 26 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia Thermo - Thermomètre temporal connecté (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le thermomètre a bien évolué depuis celui au mercure que l'on mettait... où l'on sait !
Il en existe maintenant des modèles sans contact, ou auriculaire et dorénavant des connectés.
Je ne savais pas que Nokia faisait ce type de produit, mais la tentative est belle.
En effet, l'appareil est bien fini, le design est dans l'air du temps.
Au niveau ergonomie il tient bien en main, il lui suffit de piles classiques AA pour l'alimenter.
Pour le faire fonctionner il est impératif d'avoir au préalable un smartphone ou une tablette et d'y installer l'application.
Là il ne faut pas être trop parano sur les données envoyées je ne sais où, car il est demandé poids, taille etc.
Des données strictement personnelles, qui plus est si l'on est toute une famille il faut le faire pour chaque membre.
Ensuite, il suffit d'apposer l'appareil sur le coté de la tête pour que la prise de température se fasse rapidement.
Effectivement elle est précise et s'affiche sur l'appli où l'on peut suivre l'évolution.

C'est un thermomètre assez onéreux (90€), qui ne peut fonctionner qu'en étant connecté à un appareil (android ou apple) et dont il faut fournir des information sur notre santé...
Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en Nokia, mais à mon avis l'on "fourni" déjà bien assez de données personnelles à apple, google et consort sans en donner en plus sur notre santé...
Dommage que l'on ne puisse pas l'utiliser "off line"

Awinner Câble d'extension USB 3.0 A mâle vers A femelle Noir
Awinner Câble d'extension USB 3.0 A mâle vers A femelle Noir
Proposé par See-me

5.0 étoiles sur 5 Nickel pour le prix, 15 août 2017
Je l'ai acheté essentiellement en guise d'extension pour ma clé nano receiver de souris, car le PC était un peu trop loin et j'avais parfois des "lags" de souris...
Avec ce type câble (plat) l'on peut facilement le faire passer derrière un bureau pour le coincer contre le mur.
Bien fini, plaqué or, rien à redire sur son aspect général.
Moins souple qu'un cordon classique à l'usage, il a aussi ses avantages car l'on peut aisément le faire transiter à l'arrière du mobilier.
A acquérir pour un usage non "mobile".

Pogyz

Noctua NF-A14 FLX - Ventilateur d'ordinateur - composants de refroidissement pour ordinateur (sacoche d'ordinateur, ventilateur, beige, marron)
Proposé par AAB Seller

4.0 étoiles sur 5 Cher mais Top, 15 août 2017
J'en ai acquis deux car ceux livrés avec mon boitier Fractal Design Define R5 ont commencé à faire des cliquetis très désagréables au bout de quelques mois (ggrrrr....).
Les dimensions sont parfaites (mais tout juste à cause des paddle de coins qui atténuent les vibrations).
Le bundle est archi complet (câbles, pointes en caoutchouc, adaptateur...), que du bon.
C'est bien fini, il ventile sans bruit (pour moi et mes oreilles !).
Certes ce n'est pas donné pour un ventilo de boitier, mais franchement pour l'instant pas de regret.

Pogyz

W:O:A - T-shirt Wacken Open Air Forever Wacken pour homme, design d'origine, noir, XL

4.0 étoiles sur 5 Pour les Fans !, 15 août 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Évidement si l'on n'est pas un peu métalleux l'on ne peut pas savoir qu'il s'agit d'un t-shirt en référence à l'un des plus grands festival de métal en Allemagne...
90 est sa date de création.
Les Faster, Harder, Louder, au dos font référence à des scènes spécifiques dans le festival, tout comme la tête de vache.
Forcément il s'adresse aux adeptes, mais pas seulement si l'on aime le style.
Le T-shirt est classique 100% coton, de bonne facture et bien fini.

Appleseed - Tome 1
Appleseed - Tome 1
par Masamune Shirow
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Mechas, utopie, action..., 8 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appleseed - Tome 1 (Album)
On ne présente plus Shirow créateur de Ghost in the Shell, mais il a aussi crée un autre univers toujours très high-tech.
Ici, la troisième guerre mondiale a ravagée le monde, il ne reste plus grand chose des nations telles que nous les connaissons.
A la place, Olympus trône comme une utopie avec les bioroids (des êtres humains crées génétiquement et dépourvus de "tares" d'agressivité).
Nos deux héros atterrissent dans cet environnement alors qu'ils ne connaissaient que le monde extérieur et sa violence.
Ils se retrouvent dans une unité de choc type SWAT a intervenir contre des ennemis plus variés les uns que les autres.
Le titre même de ce manga "Appleseed" a une signification (que je ne dévoilerais pas ici !).

Le dessin semble un peu dater, mais reste toujours incisif dans ces scènes d'actions.
Évidement il faut aimer les méchas, la high-tech et les futurs qui n'en sont pas toujours.
La question principale qui se dresse en filigrane tout au long d'Appleseed est la vocation et l'existence des bioroids. Êtres créés non pour remplacer les humains mais pour aider l'humanité à ne pas retomber dans ses travers.
A croire que l'on ne peut exister seuls sans s'auto-détruire.

Un manga qui est devenu un classique avec ses 5 volumes (le dernier étant plus une mini-encyclopédie).
Il n'a pas la même valeur philosophique que Ghost in the Shell, mais reste très très bon.
Les animes réalisés ne rendent pas toujours honneur a ce manga qui est très fournis avec de nombreux personnages principaux et secondaires.

Je vous recommandes vivement cette découverte dans cet univers des années manga 80-90's.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20