undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Francois FASBENDER > Commentaires

Contenu rédigé par Francois FASBENDER

Francois FASBENDER "nakaora" (Habay-la-Neuve, Belgique)

Page : 1 | 2 | 3
Moulinex OX150230 Four Uno L Silver
Moulinex OX150230 Four Uno L Silver

5.0 étoiles sur 5 100% satisfait ! !, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex OX150230 Four Uno L Silver (Cuisine)
Après un an et demi d'utilisation presque chaque jour, je peux affirmer que ce four réponds exactement à ce que j'attendais.
Aucun soucis avec cet appareil.

TomTom START 42 (4,3 Pouces) Europe 48 Cartographie à Vie (1AA4.002.04)
TomTom START 42 (4,3 Pouces) Europe 48 Cartographie à Vie (1AA4.002.04)

2.0 étoiles sur 5 "Cartographie à vie"... FAUX!, 13 juin 2016
1/ "Cartographie à vie" ... ce qui est faux! Oui à vie ... mais on est limité à 3 mises à jour.
Pour moi c'est trompeur et mensongé!
2/ Il faut recréer un compte (= autre adresse email) pour enregistrer un nouvel appareil Tomtom.
3/ Lors de l'encodage d'une destination, la suggestion de villes et adresses prends "beaucoup" de temps!!!
Si j'avais su: j'aurai conservé mon ancien Start 20....
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 27, 2016 12:51 PM MEST

Samsung GT-B2710 Téléphone Portable Noir
Samsung GT-B2710 Téléphone Portable Noir

5.0 étoiles sur 5 Le top pour utilisation en extérieure !!, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung GT-B2710 Téléphone Portable Noir (Appareils électroniques)
Solide, anti-poussière, étanche, ... tout ce qu'il faut pour une utilisation en extérieure.
Il peut traîner dans les fonds de poche sans problème.

Technoest Appeau à Cerf Elaf pour Chien Bois
Technoest Appeau à Cerf Elaf pour Chien Bois

5.0 étoiles sur 5 Champion de Belgique 2015!, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Technoest Appeau à Cerf Elaf pour Chien Bois (Sport)
Grâce à la combinaison de cet appeau et de son talent, mon frère fût le premier champion de Belgique, en 2015 !

tinxi® Film de protection d'écran en verre trempé pour écran Sony Xperia M2 protecteur optimal et ultra dur protecteur d'écran en verre trempé Transparent 2.5D

1.0 étoiles sur 5 A la poubelle...., 18 février 2015
J'ai nettoyé l'écran parfaitement avant la pause.
Malheureusement une minuscule poussière invisible est resté. Il en a résulté une bulle de 5 mm après la pose du verre.
Je me dit "pas grave, on va le reposer".. et c'est là que tout par en vrille: Une fois décollée, le verre est devenu irrécupérable car il est impossible d'enlever proprement cette minuscule poussière de la surface collante du verre.

Bushnell Trophy Cam HD MAX 2013
Bushnell Trophy Cam HD MAX 2013

5.0 étoiles sur 5 SAV Amazon admirable!, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bushnell Trophy Cam HD MAX 2013 (Appareil-photos)
L'appareil était bloqué (software) quelques mois après utilisation.
Service clientèle Amazon contacté un dimanche matin, j'ai reçu un échange le mercredi qui a suivit.
Aucune enseigne ayant pignon sur rue ne peut rivaliser avec un tel SAV.

TaoTronics - Support voiture Auto universel avec rotation à 360 - Compatible avec tous les appareils en largeur de 50-100mm
Proposé par Sunvalley-FR

1.0 étoiles sur 5 Demande de remboursement immédiat, 18 février 2015
La ventouse ne fonctionne pas, seule la surface collante permet l'adhérence qui est donc de courte durée.
Inutilisable. Demande de remboursement le jour même de la réception.
Le support semble avoir été réemballé (les pièces sont emballé dans un genre de mini sac de congèlation!!!!!). Le prix de vente de 13 eur au lieu des 25 eur prix de départ permettrai donc de revendre les vieux 'rossignols'.

Docanimé : Les dinosaures
Docanimé : Les dinosaures
par Barbara Taylor
Edition : Cartonné

1.0 étoiles sur 5 De la remballe!, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Docanimé : Les dinosaures (Cartonné)
Le livre reçu est un article d'occasion: griffes et coups dans la couverture, les 3 pastilles transparentes de la couverture sont tachées et donnent l'impression qu'un liquide blanchâtre y a coulé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 27, 2016 2:42 PM MEST

Générique - 351294 - Bouclier Et Epées De Chevaliers Médiéval
Générique - 351294 - Bouclier Et Epées De Chevaliers Médiéval
Proposé par FancyDressForAll

1.0 étoiles sur 5 J'aurai dû me fier aux avis négatifs avant achat!, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique - 351294 - Bouclier Et Epées De Chevaliers Médiéval (Jouet)
c'est une honte: emballage pourri, packaging abimé et déchiré (avant la mise en livraison).
Le jouet est griffé, la peinture enlevée et l'armure a été plié.
Juste bon pour la poubelle, je n'oserai jamais offrir ça.
Je ne parle même pas des frais de port excessif. Ce n'est pas digne d'Amazon de compter tels revendeurs dans ses partenaires.

Mi-Pac Nordic Sac à dos en Toile Olive
Mi-Pac Nordic Sac à dos en Toile Olive

5.0 étoiles sur 5 parfait, ma fille l'adore et en est fière. Chouette cadeau pour ses 11 ans., 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mi-Pac Nordic Sac à dos en Toile (Luggage)
Il me semblait un peut petit au déballage mais finallement ma fille a réussi à y mettre tous ses cours sans difficulté.

Page : 1 | 2 | 3