Profil de Austen girl > Commentaires

Contenu rédigé par Austen girl

Austen girl (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Couture facile pour enfants : 20 modèles adorables à réaliser au fil des saisons
par Mariko Nakamura

5.0 étoiles sur 5 Des modèles aussi jolis pour les garçons que pour les filles !, 12 juillet 2016
Ce livre est une excellente surprise ! J'aime beaucoup l'élégance et la sobriété des modèles, qui permettent de mettre en valeur de jolies matières. Par ailleurs, il a l'avantage de proposer des créations pour fille ET garçon. Et les modèles pour garçon sont pour une fois tout aussi jolis que ceux pour fille ! Comme je couds pour ma fille et mon fils, c'est vraiment un atout ! Le livre est divisé en deux parties : vêtements printemps-été (avec de magnifiques lins utilisés pour les vêtements) et vêtements automne-hiver. J'ai déjà testé un ensemble bermuda et chemisette pour mon fils et les modèles sont très seyants, bien taillés, bien expliqués ! Autre point positif : le livre est accompagné de plusieurs planches de patrons rangées dans une pochette au début du livre. Ces planches sont très lisibles, pas du tout surchargées et c'est un vrai plaisir pour la couturière qui doit décalquer les modèles !

Room Copenhagen RC40031735 Lego Boîte de Rangement 4 Briques Plastique Blanc 45 x 35 x 25 cm

3.0 étoiles sur 5 Jolie, mais..., 1 juillet 2016
Ces grosses boîtes Lego sont vraiment sympa pour ranger en un même endroit les briques... Mais alors, pourquoi le fond intérieur de la boîte n'est-il pas plat ? Il y a des interstices dans lesquels se glissent les petites pièces Lego et où il faut aller les déloger ! Franchement, c'est surprenant que les concepteurs n'aient pas pensé à ce petit inconvénient !

Petit Bateau 17433 - Débardeur - À rayures - Col rond - Sans manche - Garçon - Multicolore (Coquille/Smoking) - FR: 6 ans (Taille fabricant: 6 ans)

5.0 étoiles sur 5 Intemporel !, 1 juillet 2016
Les jolies rayures marines sur fond écru de Petit Bateau, c'est un classique indémodable ! Ce petit débardeur sera parfait cet été à enfiler sur short, pour être à l'aise et élégant en toutes circonstances !

Petit Bateau Benin - Ensemble de pyjama - À carreaux - Col rond - Sans manche - Fille - Multicolore (Ecume/Major/Multicolore) - FR: 10 ans (Taille fabricant: 10 ans)

5.0 étoiles sur 5 Adorable, même pour les grandes filles, 1 juillet 2016
J'ai commandé ce pyjama en taille 10 ans pour ma fille de 8 ans, afin qu'elle soit à l'aise et en profite plus longtemps ! C'est un très joli article, avec un imprimé très délicat et ravissant. Une valeur sûre !

Funko - POP Movies - Harry Potter - Dumbledore (Wand)
Funko - POP Movies - Harry Potter - Dumbledore (Wand)
Proposé par Hot Deal Zone

5.0 étoiles sur 5 Figurine aux détails soignés, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - POP Movies - Harry Potter - Dumbledore (Wand) (Jouet)
Je n'aime pas toutes les figurines Funko Pop, mais je trouve celles de la série Harry Potter plutôt réussies ! La première achetée l'a été pour moi, la seconde pour ma fille et celle-ci m'a été demandée par mon petit garçon ! Et il était ravi, elle est bien stable, les détails sont soignés, rien à redire. Nous allons peut-être continuer la collection !

C. Petula Magic, Babies fille - Rouge (Red), 31 EU (12.5 UK) (13 US)
C. Petula Magic, Babies fille - Rouge (Red), 31 EU (12.5 UK) (13 US)

3.0 étoiles sur 5 Bilan mitigé, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : C. Petula Magic, Babies fille (Chaussures)
Ces chaussures plaisent beaucoup à ma fille et ont l'air tout à fait confortables, elle les porte régulièrement sans que le pied ne soit blessé, car le cuir est bien souple. Toutefois, le côté brillant a rapidement disparu, dès les premières utilisations, laissant apparaître un cuir noir vaguement rougi. Personnellement, je trouve la forme générale de la chaussure un peu pointue et j'aurais préféré quelque chose de plus arrondi pour une chaussure de petite fille. Bref, c'est un bilan très mitigé : le confort est là, mais l'esthétisme, pas totalement !

Skechers Diamondback, Baskets mode garçon, Noir, 27
Skechers Diamondback, Baskets mode garçon, Noir, 27

3.0 étoiles sur 5 Jolies baskets mais pour grands pieds !, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Diamondback, Baskets mode garçon (Chaussures)
Achetées l'an passé pour mon petit garçon... ils ne les a toujours pas portées ! Elles sont vraiment jolies et ont l'air de bonne qualité, mais elles taillent aussi très grand ! Tant pis, elles finiront bien par convenir à un moment ou à un autre !

Corolle - Ckv62 - Poupon - Mon Premier Bébé Bain - Zeste D'amour
Corolle - Ckv62 - Poupon - Mon Premier Bébé Bain - Zeste D'amour

5.0 étoiles sur 5 Adorable petit poupon, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - Ckv62 - Poupon - Mon Premier Bébé Bain - Zeste D'amour (Jouet)
Offert à une petite fille de 3 ans, ce petit poupon tout doux et qui sent bon, a eu beaucoup de succès et a été aussitôt adopté et câliné ! Les poupons Corolle sont des valeurs sûres !

Kangaroos Backyard, Sneakers Basses mixte enfant, Blanc (Wht/Blk/Silver 059), 31 EU

5.0 étoiles sur 5 De bonnes baskets pour le sport en salle., 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kangaroos Backyard, Chaussures de sports en salle fille (Chaussures)
Choisies pour ne servir que pour le sport en salle, ma fille s'est sentie tout de suite parfaitement bien dedans et elles vieillissent très bien. Rien à redire !

Kickers Platinium, Sandales Bout fermé garçon, Marron (Marron Foncé/Beige), 28 EU

5.0 étoiles sur 5 Très jolies, mais taillent un peu grand, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Platinium, Sandales Bout fermé garçon (Chaussures)
Joli et solide, tout ce qui fait généralement le charme de la marque Kickers... Toutefois, alors que le pied de mon petit garçon est désormais au bout de ses précédentes sandales Kickers en pointure 27, celles-ci, choisies en pointure 28 en prévision de l'été, taillent bien grand... A moins qu'il ne fasse une bonne poussée de croissance au début de l'été, je crains qu'elles ne restent dans le placard !

Page : 1 | 2 | 3 | 4