Profil de Nina > Commentaires

Contenu rédigé par Nina
Classement des meilleurs critiques: 2.463.935

Nina

Page : 1 | 2 | 3
Forrader C12 CREE XM-L2 U3 Super-lumineux 2000 Lumens LED lampe torche de lumière avec Tail bouton interrupteur commandé par 5-mode, noir (lampe de poche uniquement)
Proposé par ForraderDirect

1.0 étoiles sur 5 Impossible de trouver des batteries, 27 février 2016
C'est vraiment pénible quand il faut aller chercher sur internet les batteries spéciales pour la lampe de poche. En plus type de batterie non indiqué sur la lampe de poche

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très joli, format pratique, 7 janvier 2016
Rien à redire pour le moment, jolie couleur, solide, format idéal pour les voyages. Très contente de l'achat, je recommande

Moulinex DJ300110 Mini Hachoir Electrique Moulinette Compact avec Couvercle Saupoudreur Blanc 270 W

2.0 étoiles sur 5 Bof, pas confiance, 7 janvier 2016
Cet article ne me donne aucune confiance. Je l'ai déballé et remballé aussi sec. J'ai pris un SEB à la place.

Hangqiao Panier Niche Chien Chat Animal Forme Rond Hamburger Beige et Paille
Hangqiao Panier Niche Chien Chat Animal Forme Rond Hamburger Beige et Paille

1.0 étoiles sur 5 Mon chat n'y va pas, 7 janvier 2016
Après c'est peut-être une histoire de goût, mais mon chat n'y met pas les pieds, je vais devoir le donner

Ciseaux Victorinox.
Ciseaux Victorinox.

5.0 étoiles sur 5 Très contente de mon achat, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ciseaux Victorinox. (Cuisine)
Ce sont des bons ciseaux, solides. Lorsque j'ai perdu la paire, j'ai recommandé la même. Attention aux doigts, coupe fort

Travelrest - Couverture Douillette, Couverture Polaire Microfibre - Innovant, Brevete et Confortable - Couverture de Voyage De Bonne Qualite
Proposé par Travelrest (direct from the manufacturer)

1.0 étoiles sur 5 Article retourné, 7 janvier 2016
Alors vraiment j'ai du rater une étape.... mais recevoir une couverture remplie de trous (pour la tête, les bras) et honnêtement pas chaude du temps. Du ramasse poussière.... bof bof
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 9, 2016 8:26 PM CET

Couverture polaire pour bébé
Couverture polaire pour bébé

2.0 étoiles sur 5 Couverture rapidement retournée, aucune utilité, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couverture polaire pour bébé (Puériculture)
Cette couverture n'est pas chaude, aucune utilité, purement décorative ? Mauvais rapport qualité/ prix, j'ai préféré mettre un peu plus et acheter une couverture en laine naturelle, super douce et chaude

Oaks Lighting Abat-jour Coton Blanc
Oaks Lighting Abat-jour Coton Blanc

1.0 étoiles sur 5 Abat-jour est arrivé endommagé, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oaks Lighting Abat-jour Coton Blanc (Cuisine)
Après avoir ouvert l'abat-jour, je me suis rendue compte qu'il avait reçu des coups/ chocs. De plus, l'ajusteur en plastique n'est pas la bonne taille. J'ai l'impression d'avoir fichu mon argent à la poubelle, c'est la dernière fois que je commande un abat-jour sur internet.

Le New York des Pintades : Guide des bonnes adresses de New York pour pintades voyageuses
par Layla Demay

5.0 étoiles sur 5 Super cadeau de ma soeur, 17 mars 2015
Ma soeur m'a offert ce livre il y a quelques années, lorsque j'habitais à New York. Super idée, j'adore. De très bonnes addresses.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Déçue quand même, 6 décembre 2014
Donc voici qu'arrive une énorme bougie à la couleur orangâtre. Je ne l'aurais pas achetée si j'avais su qu'elle était si énorme, je ne l'aurais pas achetée si j'avais su que son odeur serait aussi insipide. Bref, vraiment déçue, je suis à la recherche d'une autre bougie/ autre marque. Rien à voir avec la qualité Occitane.

Page : 1 | 2 | 3