Profil de sophie > Commentaires

Contenu rédigé par sophie

sophie "SO" (france)

Une vallée si tranquille
Une vallée si tranquille

5.0 étoiles sur 5 livre vraiment agréable à lire, on demande une suite pour ne pas mettre un terme à l'histoire d'amour du couple. je recommande., 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vallée si tranquille (Format Kindle)
livre vraiment agréable à lire,
On souhaite de tout coeur une suite, pour ne pas se détacher de l'histoire d'amour du couple. je recommande.
Merci à l'auteur pour la qualité de ses écrits.

Panasonic Lumix FZ48 Appareil photo bridge 12 Mpix Noir
Panasonic Lumix FZ48 Appareil photo bridge 12 Mpix Noir

5.0 étoiles sur 5 Appareil Photo formidable !!!, 21 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Lumix FZ48 Appareil photo bridge 12 Mpix Noir (Appareil-photos)
Ce LUMIX FZ48 est le bridge le plus polyvalent du marché. Je l'ai testée, j'apprécie particulièrement la qualité des photos, l'utilisation et la perfection du zoom(puissant). Sa prise en main est à la portée de tous. Côté esthétique,ce bridge est magnifique... pour un rapport qualité/prix très attrayant. OUI, je le proposerai à un ami sans hésiter. Cordialement

Les policiers municipaux
Les policiers municipaux
par Virginie Malochet

5.0 étoiles sur 5 métier formidable, 12 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les policiers municipaux (Broché)
trés intéressant, merci à l'auteur pour cet outils de travail qui permet d'avoir un aperçu sur ce métier passionnant.

Willowra
Willowra
par Kadyan

5.0 étoiles sur 5 Kadyan pays de mes rêves !!!, 2 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Willowra (Broché)
Remarquable,merveilleux...L'auteur nous plonge encore une fois dans la magie d'un voyage fabuleux en Australie.Le récit de la vie de Jason(émigrante britanique)nous transporte d'émotions en émotions.
Cette merveille littéraire est digne d'un Best-seller.

A l'abordage ! : Les aventures de Théophraste Merlot, capitaine pirate et femme d'honneur
par Kadyan

5.0 étoiles sur 5 l'aventure est au rendez-vous! passionnant..., 2 juillet 2009
c'est le genre de livre qu'il est difficile de poser quand vous plongez dans cette aventure fabuleuse de piraterie.Théo capitaine pirate dans les Caraîbes, nous entraîne dans des batailles navales où l'espionnage et la passion règnent en maitre !!! merci à l'auteur pour cette belle aventure