Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Joseph Reitzer > Commentaires

Contenu rédigé par Joseph Reitzer

Joseph Reitzer

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Sylvanian Families 4333 Le Nouveau Venu Sylvanian
Sylvanian Families 4333 Le Nouveau Venu Sylvanian

5.0 étoiles sur 5 Dans la lignée des produits de la gamme !, 28 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sylvanian Families 4333 Le Nouveau Venu Sylvanian (Jouet)
Article de bonne facture, comme le reste de la gamme, toujours très réaliste, mais le tarif est en conséquence aussi.

Trousselier Commode à Musique Fillette Ange - Rose - Figurine Princesse
Trousselier Commode à Musique Fillette Ange - Rose - Figurine Princesse

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trousselier Commode à Musique Fillette Ange - Rose - Figurine Princesse (Jouet)
Belle Boite à bijou, même si la qualité n'est pas forcement parfaite: en effet, il y avait un défaut de collage de l'adhésif sur la face avant, nécessitant une retouche.............le résultat était correct. A beaucoup plu à ma filleule dont c'était le cadeau de Nöel.

Fearless (Edition limitée sous fourreau)
Fearless (Edition limitée sous fourreau)

5.0 étoiles sur 5 Très bon album, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fearless (Edition limitée sous fourreau) (CD)
Déjà conquis par les 2 premiers singles, j'ai adoré tout l'album. je recommande vivement, vous ne serez pas déçu !

HOOVER - Aspirateurs SN 70 SN 04 -
HOOVER - Aspirateurs SN 70 SN 04 -

4.0 étoiles sur 5 C'est le deuxième!, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOOVER - Aspirateurs SN 70 SN 04 -
En effet, c'est le deuxième Hoover Sensory à la maison : le premier ayant ces charbons qui ont lâchés, on a repris le même car c'est un bon modèle, simplet et plutôt efficace.

INDILA-MINI WORLD CDA
INDILA-MINI WORLD CDA

4.0 étoiles sur 5 Bon album, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : INDILA-MINI WORLD CDA (CD)
Très bonne musique, qui s'écoute avec plaisir, même les titres qui ne passent pas encore à la radio. Si vous aimez 1 ou 2 chansons, allez-y !

Acer Ecran PC 19.5" Led 1600x900 16:9 5ms
Acer Ecran PC 19.5" Led 1600x900 16:9 5ms
Proposé par eTuyo

3.0 étoiles sur 5 Bon écran, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer Ecran PC 19.5" Led 1600x900 16:9 5ms (Personal Computers)
Mon ancien écran était un Acer, j'ai donc repris la même marque ! Bonne qualité à priori, mais, en effet, comme cela a déjà été signalé dans les commentaires, en fonction de l'angle de vision, l'image apparait rapidement bien blanche, d'ou ma note. Mon ancien écran était mieux sur ce point. sinon, RAS.

La Bande a Renaud - Boitier Cristal
La Bande a Renaud - Boitier Cristal

4.0 étoiles sur 5 Bon album, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bande a Renaud - Boitier Cristal (CD)
Les inconditionnels de Renaud sont souvent pas satisfait, moi si. Les reprises sont agréables à écouter, même si on s'éloigne de l'interprétation originelle !

Des poules chez vous ! Élever des poules avec Poule's Club
Des poules chez vous ! Élever des poules avec Poule's Club
par Isabelle Goriaux

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des poules chez vous ! Élever des poules avec Poule's Club (Broché)
Bon livre, complet et facile à lire, avec plein d'infos; j'ai néanmoins encore acheté un autre livre pour compléter certains domaines.

TROIS EPÉES | Inoxydable 6" professionnel ciseaux de coiffure | Fabriqué à Solingen - Allemagne (300607)
Proposé par Trois Epées - !!! LIEN EVALUATION / COMMENTAIRES !!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon prdoduit, 22 mai 2014
Belle paire de ciseaux. Je les ai acheté pour mon épouse, qui souhaitais pouvoir se retoucher la frange. Et aucun souci pour faire cela, c'est à recommander.

Caractère
Caractère

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caractère (CD)
Artiste très douée, un bel album, qui s'écoute avec plaisir, un achat à faire en toute confiance.A recommander sans hésiter

Page : 1 | 2 | 3 | 4