Profil de thierry delmas > Commentaires

Contenu rédigé par thierry delmas

thierry delmas

Page : 1 | 2
Les Fiancés du Rhin
Les Fiancés du Rhin

4.0 étoiles sur 5 Les fiances du Rhin, 18 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fiancés du Rhin (Format Kindle)
Belle histoire d'amour dans une période tourmentée de l'histoire de France. C'est bien écrit et je vais me lancer rapidement dans la lecture du tome 2.

Un bonheur si fragile T01 : L'engagement
Un bonheur si fragile T01 : L'engagement

5.0 étoiles sur 5 Un bonheur si fragile T1, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un bonheur si fragile T01 : L'engagement (Format Kindle)
Belle histoire. Bien écrit. On aimerait voir émerger un film, une saga car on s'attache aux personnages. La vie d'avant n'était pas facile.

Housse Etui coque pochette protection iphone 6 Flip en cuir véritable trooble pour Apple iPhone 6 et 6s brun marron fermeture magnétique marron
Proposé par trooble GmbH

4.0 étoiles sur 5 Coque attrayante, 29 décembre 2015
Belle coque, solide, rembourée, bel accès pour le chargement de la batterie. Facile d'utilisation. Je recommande ce bon produit. Le prix est attractif

DRAPEAU DE TABLE FRANCE 15x10cm - PETIT DRAPEAUX DE BUREAU FRANÇAIS 10 x 15 cm - AZ FLAG
Proposé par AZ-FLAG

2.0 étoiles sur 5 Plastique sur le socle, 29 décembre 2015
Simple mais beau. Un peu de patriotisme ne fait pas de mal. Bleu, blanc, rouge, quelles belles couleurs de notre pays

Brassard iPhone 6 4.7 Pouces Sport Armband pour Sport/Jogging Bestwe
Brassard iPhone 6 4.7 Pouces Sport Armband pour Sport/Jogging Bestwe
Proposé par nowkin mall

3.0 étoiles sur 5 Brassard, 29 décembre 2015
Bon produit pour aller courir. Un peu à l'étroit l'appareil mais pour le prix il n'y a rien à dire.

Jiam PC Waterproof Coque de Protection étanche Etui Imperméable Case Anti-poussière Housse Durable Cover Skin shell de protective avec Longe pour Apple iphone 6 4.7" -Blanc
Proposé par jiam913

1.0 étoiles sur 5 Déception, 29 décembre 2015
Déçue plastique mou sur le dessus. Je ne suis pas sûr que le boîtier soit réellement hermétique. L‘aspect est décevant.

Half Bad T01 : Traque blanche
Half Bad T01 : Traque blanche

3.0 étoiles sur 5 Hall bad t1 : traque blanche, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Half Bad T01 : Traque blanche (Format Kindle)
Belle histoire d'aventure et bien écrit. Je l'empressement de lire la suite. Ce n'est pas un chef d'œuvre mais le livre est plaisant à lire. Un bon moment de lecture.

RedSuns À clapet élégant avec un cuir de fenêtre coque <iPhone 5/5S iPhone 6 Plus iPhone 6 >(iPhone 5/5S,Or)
RedSuns À clapet élégant avec un cuir de fenêtre coque (iPhone 5/5S,Or)

1.0 étoiles sur 5 déçu pour cet emballage made in........, 10 août 2015
Nul ne correspond pas aux boutons, produit mal conçu ne pas acheter même pour le prix à éviter à éviter

Utopia " BiBrown" - Sac de voyage à roulette - Grande Taille 90cm
Utopia " BiBrown" - Sac de voyage à roulette - Grande Taille 90cm
Proposé par TTS Diffusion

4.0 étoiles sur 5 Suffisant, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Utopia " BiBrown" - Sac de voyage à roulette - Grande Taille 90cm
Qualité pas exceptionnelle mais vu le prix il n'y a rien à dire. Par contre place immense idéal pour les départs en vacances et le stockage des affaires dans l.avion. De plus, en raison du soin pris par les services de déchargement et chargement des bagages il vaut mieux ne pas trop investir

La tentation barbare
La tentation barbare

3.0 étoiles sur 5 Titre décalé, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La tentation barbare (Format Kindle)
On s'attend à une histoire mouvementée, mais c'est bien écrit. Il nous tarde la fin du livre même si on se doute du dénouement final.

Page : 1 | 2