Profil de Marie > Commentaires

Contenu rédigé par Marie

Marie

Intenso - Viddy - Système de messagerie vidéo - Écran 4,6 cm (1,8") - Caméra / Micro - Rose
Proposé par 123CartonDemenagement

3.0 étoiles sur 5 inutile, 11 mai 2013
Un gadget de plus et donc rapidement abandonné mais, compte tenu du prix, on devrait s'y attendre...
Utilisation pas évidente..

A di Alessi ASG22 B Gnam - Boîte à pain - Noir
A di Alessi ASG22 B Gnam - Boîte à pain - Noir

3.0 étoiles sur 5 problème de conservation, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A di Alessi ASG22 B Gnam - Boîte à pain - Noir (Cuisine)
C'est un bel objet mais pour ce qui est de la conservation du pain... à revoir
Dès le lendemain le pain n'est plus consommable

Sagaform - Lot de 2 Flutes à Champagne Jaune / Bleu
Sagaform - Lot de 2 Flutes à Champagne Jaune / Bleu

3.0 étoiles sur 5 épaisseur du verre, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sagaform - Lot de 2 Flutes à Champagne Jaune / Bleu (Cuisine)
J'ai été (et reste) emballée par la forme mais je suis un peu déçue par l'épaisseur du verre (pour ce qui est censé être des flutes)

Glagla Classic 101002, Baskets mode mixte adulte - Noir-TR-J4-44, 39 EU
Glagla Classic 101002, Baskets mode mixte adulte - Noir-TR-J4-44, 39 EU

2.0 étoiles sur 5 Qualité, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glagla Classic, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Si le confort de cette basket est indéniable, 2 problèmes :
- la fermeture velcro ne tient pas
- problème d'étanchéité de la semelle (les pieds mouillent quand il pleut..) - il faudrait préciser que ce sont des baskets "temps sec"...

Mastrad F64705 Kit Cuit-Chips 2 Cuit-Chips + Mandoline - diamètre 28 cm
Mastrad F64705 Kit Cuit-Chips 2 Cuit-Chips + Mandoline - diamètre 28 cm

2.0 étoiles sur 5 publicité "limite", 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F64705 Kit Cuit-Chips 2 Cuit-Chips + Mandoline - diamètre 28 cm (Cuisine)
On est loin des résultats annoncés : les chips n'ont rien de chips (rétrécis, déséchés mais pas croustillants...)
Quant à la mandoline, c'est un modèle pour "dinette".

Fly London Becks Rubi, Escarpins femme - Rouge-TR-A4-19, 39
Fly London Becks Rubi, Escarpins femme - Rouge-TR-A4-19, 39

3.0 étoiles sur 5 problème de taille, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Becks, Escarpins femme (Chaussures)
Je suis une habituée des chaussures Fly London et j'ai toujours pris une taille 39sans problème.
Avec ce modèle, j'ai l'impression que le cuir s'est rapidement "détendu" et je ne peux plus mettre ces chaussures ça elles me sortent des pieds (malgré l'utilisation des artifices habituels : demi-semelle, coussinet à l'arrière..) Dommage ça elles me plaisent beaucoup et je les ai peu mises.
Problème de forme ?
Conséquence : je n'ose plus commander "en ligne" ce type de modèle

Wenko 18687100 Poubelle à Pédale New York Chute-Freins 30 L
Wenko 18687100 Poubelle à Pédale New York Chute-Freins 30 L

3.0 étoiles sur 5 Poblème de pédale, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18687100 Poubelle à Pédale New York Chute-Freins 30 L (Cuisine)
Problème de pédale (le frein à la descente du couvercle c'est bien, à la montée ça l'est beaucoup moins.)
Dommage

Fly London Yaki, Bottes femme - Dk gris, 39 EU
Fly London Yaki, Bottes femme - Dk gris, 39 EU

4.0 étoiles sur 5 problème de couleur, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yaki, Boots femme (Chaussures)
Pas de surprise quant au produit (habituée de la marque) si ce n'est sur sa couleur. Annoncés de couleur grise (comme mentionné aussi sur la boite), les boots sont en fait de couleur marron kaki!!!!!