Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite nav_TPL0516 cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de cpt cusco > Commentaires

Contenu rédigé par cpt cusco
Classement des meilleurs critiques: 1.260.792

cpt cusco

Uncharted 4: A Thief's End
Uncharted 4: A Thief's End

4.0 étoiles sur 5 Uncharted - la fin d'un flingueur, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted 4: A Thief's End (Jeu vidéo)
Ce quatrième opus de la série est le premier à s'éloigner de la formule "bigger louder" de la trilogie PS3.

Comprenons nous bien, le jeu est de loin le plus beau à l'heure actuelle et la moitié du monde s'écroule encore sous les pieds de Nathan Drake.

Mais voilà, ces passages ne sont jamais aussi mémorable que les séquences du crash d'avion dans le troisième ou du combat contre l'hélicoptère dans le deuxième comme si cela n’intéressait plus réellement Druckmann et Straley.

"Last of us" est passé par là et ça se sent. La narration prend son temps pour développer les personnages comme jamais au par avant. 2 chapitres entier sur 22 lui sont dédiés sans plateforme qui s'écroule, ni fusillades.

Le revers à la médaille est que cette maîtrise du récit, du dialogue et de la mise en scène sans précédent diminue la rejouabilité. Elle déplace la série de montagne russe à grand film pas toujours très interactif.

Rien d'honteux mais une fois la quinzaine d'heures bouclée, j'ai beaucoup moins envie de m'y replonger que dans les précédents épisodes.

"Uncharted of us" est donc un film brillant mais un jeu un peu en deçà du reste de la série.

The amazing Spider Man
The amazing Spider Man

4.0 étoiles sur 5 spiderkham city, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The amazing Spider Man (Jeu vidéo)
Oui le jeu n'est pas très beau. Oui, il n'est pas toujours fluide. Mais les sensations grisantes lors des déplacements et un systeme de combats bien foutu l'emportent.