Profil de Amazon Cath > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Amscan International Doc McStuffins Lot de 6 masques Accessoire de fête
Amscan International Doc McStuffins Lot de 6 masques Accessoire de fête

1.0 étoiles sur 5 qualité médiocre, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amscan International Doc McStuffins Lot de 6 masques Accessoire de fête (Jouet)
d'après les photos, je m'attendais à recevoir des masques en plastiques, un peu bombés , dans lesquels un enfant peut mettre sa tête....pas du tout ça ! ce sont des faces plates, genre des cartons fins, très fins avec un élastique derriere ! ....si j'avais su, je ne les aurai pas commandé, et le minuscule prix ne change rien à mon avis, dommage

Grosse colère
Grosse colère
par Mireille d' Allancé
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grosse colère (Album)
ma fille de 3 ans et demi a aimé ce livre, il nous a permis de parler des émotions en général, des colères en particulier, de s'interroger intelligemment !
une réussite !

Perruque Magnifique Blond Roux Doré Longue et Ondulée Contact Peau WIWIGS
Perruque Magnifique Blond Roux Doré Longue et Ondulée Contact Peau WIWIGS
Proposé par Wiwigs

3.0 étoiles sur 5 belle qualité produit, mais la mèche est trop longue, 19 août 2016
belle qualité produit, surtout que c est à tout petit prix, mais une fois sur la tête, la mèche qui tombe sur les yeux est incoiffable, du coup soit on n'y voit rien soit on coince la mèche avec des barrettes et c est nettement moins joli. un peu déçue. mais je vais demander à un coiffeur si on peut transformer ça :)

Fast Fashion - Cavalier Plus La Taille Batwing Collier Tricoté Haut - Femmes
Fast Fashion - Cavalier Plus La Taille Batwing Collier Tricoté Haut - Femmes
Proposé par Fast Fashion

4.0 étoiles sur 5 très joli, 19 août 2016
très joli mais attention, l'échancrure a tendance à s'ouvrir un peu beaucoup ! je le porte donc avec un débardeur en dessous ! sinon, très bon produit

Bouée gonflable, modèle BRETZEL - taille XXL
Bouée gonflable, modèle BRETZEL - taille XXL
Proposé par Importtoys_1

5.0 étoiles sur 5 Bretzel géant super joli, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouée gonflable, modèle BRETZEL - taille XXL (Jouet)
il est immense ! et très réussi ! des heures de rigolades dans la piscine. attention à l'endroit où vous comptez vous en servir car il est vraiment très grand , mais moi j'en suis ravie !

Pepe Jeans Tricia - T-shirt - Imprimé - Fille, Ecru - Ecru, 4 ans
Pepe Jeans Tricia - T-shirt - Imprimé - Fille, Ecru - Ecru, 4 ans
Proposé par TRENDclic Kids

5.0 étoiles sur 5 magnifique !, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Tricia - T-shirt - Imprimé - Fille (Vêtements)
ma fille l'adore ! excellente qualité et superbe motif ! je retourne les manches, car ma fille est petite (3 ans et demi et 96 cm ) mais il est top !

Plouf - CARLA TURQUOISE - Maillot de Bain Flottant - Carla - Turquoise
Plouf - CARLA TURQUOISE - Maillot de Bain Flottant - Carla - Turquoise

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, belle qualité, 19 août 2016
je suis satisfaite de ce maillot de bain " flottant " :) je connais la marque Plouf depuis logtemps, l'ayant déjà utilisé pour mes deux autres enfants, c'est de la qualité !
ma seule déception réside dans le fait que je ne trouve pas la taille au dessus pour l'an prochain ! car celui ci est parfaitement adapté pour cet été, mais l'an prochain ça sera juste.
En tout cas, je recommande ce produit, qui laisse beaucoup de liberté au petit !

Une maison pour un ami !
Une maison pour un ami !
par Gilbert Delahaye
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Une collection au top !, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une maison pour un ami ! (Album)
c'est le troisième livre que j'achète dans cette collection, et je suis toujours satisfaite ! les histoires sont adorables sans etre niaiseuses, les illustrations ont un coté " vintage " tout à fait craquant ! je valide

3Pommes Active Kid Fille - Robe Fille, Blanc (White) - 2-3 ans (Taille fabricant: 2-3 Years)

5.0 étoiles sur 5 elle est parfaite, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Pommes Active Kid, Robe Fille (Vêtements)
le genre de robe que j adore pour ma fille de 3 ans et demi qui gigote toute la journée et qui peut , grace a ce genre de robe, ne pas passer sa vie en short :) elle est souple, superbe, je suis fan. J'espere que cette marque va faire plein d'autres modeles car elle est vraiment d'excellente qualité et très jolie

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 extra !, 19 août 2016
sans doute la robe préférée de ma fille ! d'abord la reine des neiges fait son effet :) mais en plus la qualité est là et le tissu est agréable , une réussite !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13