Profil de AGATHE > Commentaires

Contenu rédigé par AGATHE

AGATHE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
HooAMI - Bague femme Diamant - Acier inoxydable - Zircon deux Corners - Bijou brillant - taille 54
Proposé par Best-shopping

4.0 étoiles sur 5 Attention à la taille sinon superbe, 17 août 2016
Très jolie bague. Fine et discrète ce qui fait dire à certains qu'elle doit coûter très cher. Mais dommage pour moi elle taille petite.Tant pis elle fait la joie de ma meilleure amie

JewelryWe Bijoux Pendentif Croix Collier Homme Chaîne 55cm Bible Prière Chrétienne Acier Inoxydable pour Homme et Femme Couleur Noir Cadeau Halloween Noël Avec Sac Cadeau

5.0 étoiles sur 5 Très belle croix, 17 août 2016
Tout en finesse. Très jolie croix. Je voulais l'offrir et je l'ai gardée pour moi. J'ai juste mis une chaine plus longue.A souligner la livraison rapide.

JewelryWe Bijoux Bague Femme Oxyde de Zirconium Symbole Infinity Inifini Alliance Acier Inoxydable Anneaux Fantaisie Couleur Argent Largeur 2.5-9mm Avec Sac Cadeau(Taille de Bague 57)

5.0 étoiles sur 5 Belle bague de fantaisie, 17 août 2016
Très jolie bague. Elle va sortir petit effet. La taille correspond parfaitement. Belle qualité pour un tel priX. Ne vous en privez pas. Arrivée avant la date prévue. Merci

Ave Maria Salam Shalom (feat. Rodjo, Vseth)
Ave Maria Salam Shalom (feat. Rodjo, Vseth)

5.0 étoiles sur 5 Un instant de bonheur, 15 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ave Maria Salam Shalom (feat. Rodjo, Vseth) (Téléchargement MP3)
J'ai découvert le clip et j'ai été tout de suite seduite. Harmonieux. Une voix superbe. Très belle adaptation et des paroles qui s'adaptent bien à ces terribles événements

FAIRY COUPLE Bagues de Fiançailles Cubique en Zircon Multi Tailles R294-8
FAIRY COUPLE Bagues de Fiançailles Cubique en Zircon Multi Tailles R294-8
Proposé par Fashion PLAZA

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très jolie et ne fait pas toc, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FAIRY COUPLE Bagues de Fiançailles Cubique en Zircon Multi Tailles R294 (Bijoux)
Très belle bague. Juste pour faire enrager les copines. Elle est vraiment très joliment travaillée. A voir dans le temps. Mais pour le prix n'hésitez pas.

CD-R audio Philips, 700 Mo, 80 mn, 10 pièces en jewelcase
CD-R audio Philips, 700 Mo, 80 mn, 10 pièces en jewelcase
Proposé par siamexpress

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CD-R audio Philips, 700 Mo, 80 mn, 10 pièces en jewelcase (Accessoire)
Enfin j'ai pu recopier mes CD pour mettre dans la voiture. Je suis super contente.Les autres n'étaient pas lisibles. Merci

The Essential Simon and Garfunkel
The Essential Simon and Garfunkel

5.0 étoiles sur 5 Je les aiment toujours, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential Simon and Garfunkel (CD)
Un vrai plaisir que de retomber dans ces chansons et mélodies de ces deux garçons. C'est toute une époque. U beau retour en arrière

Orthodoxe Chrétienne Religieuse-Bracelet Cuir Marron-Croix métal
Orthodoxe Chrétienne Religieuse-Bracelet Cuir Marron-Croix métal
Proposé par Iconsgr23

5.0 étoiles sur 5 Très joli et bien fini, 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orthodoxe Chrétienne Religieuse-Bracelet Cuir Marron-Croix métal
Expédition rapide. Merci. Ce bracelet est tout à fait le genre de bijou que j'aime porter. Il convient aussi bien à un homme qu à une femme. Il me fait pas mastoque. Il me paraît de bonne qualité et de bonne facture. La croix est magnifique. Pour le prix il ne faut surtout pas ce priver d'un si beau bracelet.

Lhasa / The Living Road (Coffret 2 CD)
Lhasa / The Living Road (Coffret 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 N'hésitez pas . C'est superbe, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lhasa / The Living Road (Coffret 2 CD) (CD)
Arrivé avant la date prévue. Merci. Un très grand plaisir de pouvoir écouter cette grande chanteuse trop tôt disparue. 2 CD à ce prix là et d'une grande dame. Bravo

Pendentif templier - Croix templière pattée rentrée émaillée rouge
Pendentif templier - Croix templière pattée rentrée émaillée rouge
Proposé par EQUINOXIS

3.0 étoiles sur 5 Trop petit, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif templier - Croix templière pattée rentrée émaillée rouge (Bijoux)
Il est bien jolivier ce pendentif, les couleurs sont belle, l'expédition très rapide. Alors pourquoi 3 étoiles... Il est trop petit. Et je suis un peu déçue

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17