Profil de soso95 > Commentaires

Prince : Purple Rain
Prince : Purple Rain
DVD ~ Prince

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince : Purple Rain (DVD)
Pour ceux qui aiment Prince, ce film est culte et me rappelle plein de souvenirs. Toujours autant de plaisir à le voir.

LEPA LPCP001 Lepad V17 Support ventilé pour Ordinateur portable jusqu'à 17" Noir

5.0 étoiles sur 5 génial, 6 octobre 2015
J'ai un ordi portable qui se prenait pour un avion au décollage!!! Après l'avoir passer à la bombe, par un logiciel de malwayre, je me suis dit que comme il chauffe beaucoup le bruit venait peut être de là. Du coup je me suis mise à la recherche d'un support qui pourrait refroidir mon PC. Depuis toutes ces démarches et l'achat de ce produit plus un bruit. Je peux à nouveau l'utiliser pour regarder des DVD, le laisser en route et l'utiliser en même temps que je regarde la TV. Je recommande fortement ce matériel par ailleurs lui aussi très silencieux.

NuPro - Étui folio pour Kindle, Kindle Paperwhite et Kindle Touch
NuPro - Étui folio pour Kindle, Kindle Paperwhite et Kindle Touch

5.0 étoiles sur 5 pratique, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NuPro - Étui folio pour Kindle, Kindle Paperwhite et Kindle Touch (Accessoire)
Etui très pratique et protège bien le kindle lors des déplacements. Je recommande cet étui et la couleur est sympa.

Forrest Gump [Édition Simple]
Forrest Gump [Édition Simple]
DVD ~ Tom Hanks
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 un film culte, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forrest Gump [Édition Simple] (DVD)
Ce film est à la fois drôle, émouvant, surprenant. Devenu culte au sein de notre famille nous nous devions de l'avoir.

Liseuse Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi (Noir) - Avec Offres spéciales (Génération précédente -7ème)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 7 août 2015
Super pratique, on peut l'emmener partout car très léger. Seul bémol le prix des livres est parfois plus cher que les versions poche.

Victorinox - Couteau Suisse Victorinox Canif Boulanger 0.7830.11 Rouge
Victorinox - Couteau Suisse Victorinox Canif Boulanger 0.7830.11 Rouge
Proposé par BonKoo

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox - Couteau Suisse Victorinox Canif Boulanger 0.7830.11 Rouge (Divers)
produit qui correspond à mes attentes, pour mon fils qui lame son pain avec. Petit, se glisse dans la poche.

Samsung ETUISMS5750 Etui en cuir pour Samsung Wave 575 Noir
Samsung ETUISMS5750 Etui en cuir pour Samsung Wave 575 Noir

2.0 étoiles sur 5 non conforme au descriptif, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ETUISMS5750 Etui en cuir pour Samsung Wave 575 Noir (Accessoire)
très déçue par ce produit. Même sur l'emballage de l'étui le descriptif ne correspond en rien au produit!!!
Cher pour une si mauvaise qualité. Je ne le recommande pas

Scrabble 2007
Scrabble 2007
Proposé par DGAME

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 15 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scrabble 2007 (Jeu vidéo)
Je suis une adepte de ce jeu mais je n'ai personne dans ma famille avec qui jouer. La seule chose que je regrette est qu'il n'y est pas la possibilité de faire des mises à jour avec les insertions de nouveaux mots dans le dictionnaire. Et l'achat des éditions récentes est trop onéreuse.

Technologie en boulangerie, CAP 1ère et 2ème année, livre de l'élève
Technologie en boulangerie, CAP 1ère et 2ème année, livre de l'élève
par Gerald Biremont

4.0 étoiles sur 5 tres bon ouvrage, tres professionnel, 19 novembre 2011
Ce livre est un ouvrage tres intéressant et très professionnel. Il m'a été recommandé pour mon bac pro boulangerie pâtisserie.