Profil de Jérémy DENOUAL > Commentaires

Contenu rédigé par Jérémy DENOUAL

Jérémy DENOUAL

Page : 1 | 2
Coque Galaxy S7 Edge, Spigen [Liquid Crystal] TPU avec Absorption de Choc, Etui Silicone Souple Transparente, Très Légère / Ajustement Parfait / Coque pour Samsung Galaxy S7 Edge (556CS20032)
Proposé par PRIDISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 juillet 2016
Comme je m'y attendais la coque silicone epouse parfaitement le téléphone, bonne prise en main, rend bien sur mon S7 edge couleur Argent.

Micro-casque stéréo sans fil pour PS4
Micro-casque stéréo sans fil pour PS4

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix !, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque stéréo sans fil pour PS4 (Jeu vidéo)
Si vous me trouvez un casque avec un rapport qualité/prix aussi excellent je me rase la barbe !
Je ne lui trouve que des qualités
- Design
- Sons clair et avec l'application vous pouvez améliorer les basses suivant le jeu
- Très confortable
- Simple d'utilisation et à ranger

Son seul bémol serait la faute de ne pas avoir mit le sac de rangement en tissu fourni en blanc.

Je recomande !

Carte Mémoire 64GB pour PS Vita [import Japon]
Carte Mémoire 64GB pour PS Vita [import Japon]
Proposé par KELINDO³

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Mémoire 64GB pour PS Vita [import Japon] (Jeu vidéo)
Carte mémoire reçu rapidement, dans un emballage bulle en parfait état.
Elle marche très bien dans ma PS VITA, pas de soucis particulier.
Je recommande fortement :-)

Oreillettes intra-auriculaires pour PS Vita
Oreillettes intra-auriculaires pour PS Vita
Proposé par Megga Distribution

5.0 étoiles sur 5 Agréable et efficace, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreillettes intra-auriculaires pour PS Vita (Accessoire)
Très étonné de sa qualité !
- Fil long
- Bon son, très clair
- Très confortable ( différentes tailles d'embouts )
- Prennent peu de place
- prix très honnête

Je les conseille pour leur rapport qualité/prix sans faille !

Pochette Tissu pour PS Vita (Officiel Sony)
Pochette Tissu pour PS Vita (Officiel Sony)
Proposé par Games.C

5.0 étoiles sur 5 Simple et utile, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochette Tissu pour PS Vita (Officiel Sony) (Jeu vidéo)
La pochette est simple et agréable, convient tout à fait pour une PS VITA
Rien à dire, elle se suffit amplement :-)

Chargeur secteur + câble data origine Samsung GALAXY S3 I9300
Chargeur secteur + câble data origine Samsung GALAXY S3 I9300
Proposé par Sorze

5.0 étoiles sur 5 Bien, 25 septembre 2014
Assure sa fonction première, à l'identique de l'original. Rien à dire sur l'envoi et la qualité de ce produit. Bien

Câble USB et de charge pour Sony PSP
Câble USB et de charge pour Sony PSP

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble USB et de charge pour Sony PSP (Appareils électroniques)
Le cable de base que j'ai du remplacer était pas très solide, je dois avouer que celui l'est plus et la longueur de cable plus importante !
Bon produit !

Cache batterie blanc origine Samsung S3 i9300
Cache batterie blanc origine Samsung S3 i9300

5.0 étoiles sur 5 Bien, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cache batterie blanc origine Samsung S3 i9300 (Appareils électroniques)
Rien à signaler, assure sa fonction, coque impeccable comme neuve et pas de différence avec l'ancienne. Bon produit je recommmande.

Gamekraft DX2 Dual Controller Charging Dock (PS4) [import anglais]
Gamekraft DX2 Dual Controller Charging Dock (PS4) [import anglais]
Proposé par e2buy

3.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gamekraft DX2 Dual Controller Charging Dock (PS4) [import anglais] (Accessoire)
Bon produit. A éviter tout de même avec des manettes avec des protections silicones la surépaisseur de la manette empêche un bon contact et obliger de forcer un peu.

Générique 2pcs Etuis de Protection en Silicone + 2 Paires de Bouchons Capuchons de Joystick en Plastique pour Manette PS4 - Blanc et Noir
Proposé par GO DHL

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 25 septembre 2014
Les protections en silicone se mettent vraiment bien ainsi que les grips. Bonne tenue et ne bouge pas. Non vraiment c'est un bon produit !

Page : 1 | 2