Profil de ANGOTTE > Commentaires

Contenu rédigé par ANGOTTE

ANGOTTE

Page : 1 | 2
Honey Bear Bouton De Manchette Rectangle Homme Chemise Poignet Col En Acier Inoxydable Mariage Commercial
Proposé par KARDEX

5.0 étoiles sur 5 Joli, 23 juillet 2016
C'est boutons de manchette sont très jolis et de bonne qualité. En plus le prix est parfait. Que demander de plus !

MicBridal® jupon retro année 50 vintage rockabilly crinoline cerceau sous jupe Robe demoiselle honneur soirée Baptême fille enfant
Proposé par MicBridal

3.0 étoiles sur 5 Bien, 23 juillet 2016
J'ai acheté ce jupon pour mes petites filles pour mettre sous une robe blanche à l'occasion d'un mariage. L'effet était magnifique.
Par contre, les finitions ne sont pas terrible, mais en dessous ça ne se voit pas.

Lego Disney Princess - 41066 - Le Traîneau D'anna Et Kristoff
Lego Disney Princess - 41066 - Le Traîneau D'anna Et Kristoff

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Disney Princess - 41066 - Le Traîneau D'anna Et Kristoff (Jouet)
Je l'ai offert à ma petite fille pour ces 5 ans. Elle était très contente et moi aussi. Tout est parfait !

Unold 78856 Trancheuse Electrique Compact (Import Allemagne)
Unold 78856 Trancheuse Electrique Compact (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unold 78856 Trancheuse Electrique Compact (Import Allemagne) (Cuisine)
Cette trancheuse est de mauvaise qualité. Est tombée en panne dès la première utilisation. Je suis très déçue. Je déconseille !

Feber - Vélo et Véhicule pour Enfant - Trotteur Train Mickey Mouse
Feber - Vélo et Véhicule pour Enfant - Trotteur Train Mickey Mouse

5.0 étoiles sur 5 super mignon, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feber - Vélo et Véhicule pour Enfant - Trotteur Train Mickey Mouse (Jouet)
Je l'ai offert à ma petite puce que j'ai en garde, elle l'adore. Elle passe de bon moments avec et son plaisir et de cacher ses petits trésors dans son coffre. Je ne regrette pas mon achat.

Haute Qualité A Rabat Strass Cristal/Diamant/3D Bling Coque/Housse/Case/Etui en cuir Flip Pour Samsung Galaxy Note 2 N7100
Proposé par Electro-Weideworld

3.0 étoiles sur 5 Joli, mais..., 11 septembre 2014
Cette coque est pour ma fille, elle est ravie, elle la trouve très jolie, moi aussi. Le petit hic, c'est que les perles, les strass... commencent à tomber. Dommage !

Un coeur naufragé
Un coeur naufragé
par Nora Roberts

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré !, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un coeur naufragé (Broché)
Comme beaucoup de livre de Nora Roberts, je me suis plongée dedans et relever la tête une fois le livre terminer.

MINI ROULEAU A PATISSERIE BOIS CLAIR 21 X 3.5 CM USTENSILE CUISINE POUR ENFANT
MINI ROULEAU A PATISSERIE BOIS CLAIR 21 X 3.5 CM USTENSILE CUISINE POUR ENFANT
Proposé par ABRAKADO.NATH

5.0 étoiles sur 5 idéal pour les petites mains, 17 juillet 2013
Je suis assistante maternelle et ce mini rouleau à pâtisserie est idéal pour la création de gâteau avec mes petits.

Mattel - CB899031 - Vélo et Véhicule pour Enfants - Draisienne - Barbie
Mattel - CB899031 - Vélo et Véhicule pour Enfants - Draisienne - Barbie

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - CB899031 - Vélo et Véhicule pour Enfants - Draisienne - Barbie (Jouet)
Jolie petit vélo. Je l'ai acheté pour ma petite fille. La draisienne est un peut grande pour elle. Elle a juste 2 ans et est un petit gabarit.

Luxburg® Housse Etui Coque Samsung Galaxy Note 2 silicone case TPU Turquoise / bleu clair
Proposé par e-port24 France

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 juillet 2013
Je suis contente de mon achat. La couleur identique à la photo est très jolie. Elle est bien souple et protège parfaitement mon téléphone.

Page : 1 | 2