Profil de Maeva Araiz > Commentaires

Contenu rédigé par Maeva Araiz

Maeva Araiz

kwmobile Étui TPU silicone élégant et sobre pour Samsung Galaxy J5 (2015) en transparent
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite !, 11 août 2016
Reçu dans les délais c'est à dire environ 3-4 jours. La coque correspond à la description. Transparente et couvre bien le téléphone. J'ai un samsung j5. Il y a les ouvertures ou il faut! Je suis très satisfaite de mon achat. Et cnest beaucoup moins cher qu'en boutique.

TaoTronics - Perche de Selfie stick sans fil Bluetooth monopode  pour iPhone 6 6s 6 Plus Galaxy S6 S5 Note 4 3 2 wiko et la plupart des smartphones Android (Ne prend pas en charge WINDOWS PHONE ni Blackberry)
TaoTronics - Perche de Selfie stick sans fil Bluetooth monopode pour iPhone 6 6s 6 Plus Galaxy S6 S5 Note 4 3 2 wiko et la plupart des smartphones Android (Ne prend pas en charge WINDOWS PHONE ni Blackberry)
Proposé par Sunvalley-FR

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas avec wiko peax 2, 18 août 2015
J'ai un wiko peax2 et ça ne fonctionne pas. Je connecte la perche avec mon bluetooth la perche arrête de clignoter une fois associé comme indiqué dans le manuel puis elle reprend a clignoter et je peuc pas prendre de photos même avec l'application. Aidez moi SVP !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 19, 2015 8:51 AM MEST

Mocca Design Gel Frost Housse en silicone pour Wiko Cink Peax Bleu
Mocca Design Gel Frost Housse en silicone pour Wiko Cink Peax Bleu
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mocca Design Gel Frost Housse en silicone pour Wiko Cink Peax Bleu (Accessoire)
Très belle coque
Parfaite pour wiko peax 2
Bleu très jolie pas salissant
Satisfaite
. . . . . .

Samsung MB-MSAGA/EU Carte mémoire Micro SD Classe 6 16 Go
Samsung MB-MSAGA/EU Carte mémoire Micro SD Classe 6 16 Go
Proposé par Low Price Memory

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung MB-MSAGA/EU Carte mémoire Micro SD Classe 6 16 Go (Personal Computers)
Depuis 5 mois que je l'ai et fonctionne très bien dans mon Wiko Peax 2.
16GB suffissent largement.
Je conseil ce produit.

Mocca Design Gel Frost Housse en silicone pour Wiko Cink Peax Rose
Mocca Design Gel Frost Housse en silicone pour Wiko Cink Peax Rose
Proposé par Coquediscount

4.0 étoiles sur 5 Super !, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mocca Design Gel Frost Housse en silicone pour Wiko Cink Peax Rose (Accessoire)
Je l'ai depuis 4 mois et j'en suis ravi.
Convient très bien pour mon Wiko peax 2.
Le rose est très jolie mais avec le temps un peu salissent mais normal car couleur un peu clair.
Je la conseil.

Diccionario Esencial de la Lengua Espanola
Diccionario Esencial de la Lengua Espanola
par Editors of Larousse (Mexico)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le BTS, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diccionario Esencial de la Lengua Espanola (Broché)
J'avais besoin d'un dictionnaire unilingue pour passer mon BTS, et j'ai trouvé celui ci pas trop cher par rapport aux autres.
Il est très complet, et contient même les conjugaisons à la fin.
Je le recommande vivement.

6x Film Protection pour Wiko Cink Peax 2 Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 Pour wiki peax 2 : parfait !, 25 mars 2014
J'ai le Wiko peax 2 et les protections s'adaptent très bien. La application n'est pas trop difficile et le film se décolle très bien lorsqu'on veux le retirer. Il tiens très bien sur l'écran. La protection est parfaite, je suis satisfaite.

Vintage Bronze Antique black eyed owl Hibou rétro collier pendentif bijoux
Vintage Bronze Antique black eyed owl Hibou rétro collier pendentif bijoux
Proposé par Demarkt

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vintage Bronze Antique black eyed owl Hibou rétro collier (Bijoux)
Il est comme je l'espérais
Je l'ai reçu très rapidement
La qualité est plutôt pas mal pour le prix
Je suis très satisfaite de mon achat, ce collier va avec plein de tenu, je vous le conseil.

Kingston FCR-MRG2 Lecteur de carte MicroSD Gen 2 USB
Kingston FCR-MRG2 Lecteur de carte MicroSD Gen 2 USB
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston FCR-MRG2 Lecteur de carte MicroSD Gen 2 USB (Personal Computers)
Livraison rapide.
Fonctionne très bien et facile à utiliser.
J'en suis très contente.
Je le recommande à tous.
Me permet de transmettre les photos et autres de mon portable à mon ordinateur.

Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'Ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'Ambiance - Dobble

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu d'Ambiance - Dobble (Jouet)
Reçu dans les temps
Offert à mon neveu de 7 ans, il été ravi
Un jeu pour les petits comme pour les grands, vraiment amusant
Je le conseil