Profil de EagleOne > Commentaires

Contenu rédigé par EagleOne
Classement des meilleurs critiques: 132

EagleOne
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Saints Row IV : Gat out of Hell + édition re-elected - édition première
Saints Row IV : Gat out of Hell + édition re-elected - édition première
Proposé par -- eGames --

4.0 étoiles sur 5 Humour et joie de la coop' pour un délire assuré et assumé, 24 août 2016
Certes, ce portage n'est probablement pas le jeu le plus impressionnant sur le plan visuel, mais plusieurs arguments en font quand même un jeu de choix :
- un bon gameplay, bien maîtrisé et franchement fun. On s'éloigne des GTA-like pour se rapprocher d'un Matrix ou d'un Infamous et du coup le trip est très différent de Saints Row 3 et on a vraiment l'impression de jouer à autre chose.
- un excellent coop' en ligne, qui marche très bien. Les collectibles peuvent être ramassés pour les deux joueurs et les missions sont grandement facilitées. Mais l'expérience est très fun et il y a vraiment moyen de s'amuser.
- L'humour à la Saints Row, toujours aussi bête, gentillet... plus cour de récré que transgressif. Mélangé à un gros délire sur les aliens, Matrix et Satan, cela donne un cocktail détonnant et bien poilant.
- Deux jeux complets pour le prix d'un. Que demande le peuple ? ;)

Urban Factory Wanted Batterie de Secours pour Smartphone 6000 mAh Blanc
Urban Factory Wanted Batterie de Secours pour Smartphone 6000 mAh Blanc

5.0 étoiles sur 5 Volumineux mais utile, 24 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Certes, l'accessoire est volumineux mais je lui vois trois avantages par rapport à d'autres batteries que j'ai pu essayer :
- grosse autonomie : 6000 mAH représentent à peu près 2 recharges de smartphones.
- un voyant lumineux très clair, bien explicite, du niveau de charge.
- la présence d'une petite ampoule sur l'un des angles lui permet également de faire office de lampe torche. Ce qui donne un argument en plus pour l'avoir en permanence dans son sac.

Seul bémol, l'absence d'un câble supplémentaire, solidaire de la batterie et inamovible. Et cela en plus du port USB OUT et du câble déjà fourni (mais amovible)

Paper Mate InkJoy 100 CAP Lot de 2 Stylos bille pointe extra fine Bleu
Paper Mate InkJoy 100 CAP Lot de 2 Stylos bille pointe extra fine Bleu

5.0 étoiles sur 5 Ecriture fine et régulière pour stylo bille simple., 13 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Si leur apparence tout en plastique ne paie pas de mine, ces stylos Ink-Joy peuvent se vanter d'une jolie écriture, fine et régulière, sans bavure.
La prise en main est correcte. Mais pour l'accrocher à un vêtement, je préfère quand même un stylo à pointe « rétractable » plutôt qu'un capuchon.
On peut tout de même la ranger dans la poche appropriée d'un sac, le capuchon étant assez souple.
Notez tout de même que la couleur bleue (celle que j'ai essayé) est plus claire et plus vive, par rapport à d'autres concurrents. Si vous assumez la couleur vive et si vous souhaitez mettre au placard l'austérité d'un bleu foncé protocolaire et classique, c'est un choix tout à fait intéressant.

Moulinex BG135811 Accessimo Barbecue Pieds Noir/Rouge 47 x 35,70 x 10,4 cm
Moulinex BG135811 Accessimo Barbecue Pieds Noir/Rouge 47 x 35,70 x 10,4 cm

5.0 étoiles sur 5 Un petit barbecue sans contrainte., 25 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un barbecue bien pratique qu'on peut utiliser aussi bien sur un balcon, dans le jardin, ou dans une véranda. Il est léger, n'occupe pas une grande place et ne dégage pas de fumée.
On peut régler la température du thermostat, du coup les viandes ne sont pas désséchées. Elles sont extra.

Le nettoyage est simple. La grille et le bac peuvent passer au lave-vaisselle. On peut le ranger facilement, étant donné son volume réduit.

WD My Passport Ultra Disque Dur Externe Portable 2 To Noir - USB 3.0 - WDBBKD0020BBK-EESN
Proposé par IT LAB

4.0 étoiles sur 5 Permet d'étendre le stockage d'une Xbox One par exemple., 18 juillet 2016
Compatible USB3 (câble fourni), ce disque dur externe peut faire une très bonne extension de stockage pour une Xbox One.
C'est en tout cas l'utilité que je lui ai trouvé et ce périphérique a été immédiatement reconnu et ne m'a pas fait défaut pour cette utilisation.
Les temps d'accès sont corrects sur les jeux installés dessus et 2 To laisse la possibilité d'en installer beaucoup, croyez-moi !

Pochette Tissu pour PS Vita (Officiel Sony)
Pochette Tissu pour PS Vita (Officiel Sony)
Proposé par MVM-CONNECTION

4.0 étoiles sur 5 Pour ranger sa PS Vita bien en sécurité, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochette Tissu pour PS Vita (Officiel Sony) (Jeu vidéo)
Complémentaire d'une protection d'écran, la housse permet surtout de protéger la surface tactile arrière, les gâchettes et les sticks.
La console est solide certes, mais la glisser dans une pochette tissu n'est pas plus encombrant dans un sac et cela assure un meilleur niveau de protection. La qualité de la pochette est tout à fait correcte au regard du positionnement tarifaire au moment de mon achat.

Office 365 Personnel 1 PC Windows/Mac + 1 tablette - Abonnement 1 an
Office 365 Personnel 1 PC Windows/Mac + 1 tablette - Abonnement 1 an
Proposé par TopTenInformatique

4.0 étoiles sur 5 Office sur un PC et une Surface Pro 3, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office 365 Personnel 1 PC Windows/Mac + 1 tablette - Abonnement 1 an (CD-Rom)
Licence installée sur un ordinateur principal et sur une tablette Surface Pro 3. La Surface Pro a l'avantage d'être considéré par Microsoft comme un produit hybride, c'est à dire comme un PC ou une tablette, et retient la solution la plus avantageuse pour le client. Par conséquent, vous pouvez installer votre licence sur une Surface Pro, peu importe si la première installation a été faite sur un PC ou un iPad. Sympa non ?

La suite est livrée avec tous les logiciels classiques d'Office. Word, Excel, Powerpoint, Outlook... Et d'autres dont je n'ai pas l'utilité.
Etant habitué avec les versions 2007, j'ai retrouvé une interface assez similaire, mais avec quelques fonctions en plus bienvenues.

La suite Personnel permet aussi d'élargir son espace de stockage OneDrive jusque 1 To (au moment où j'écris ce commentaire) et on y prend très vite goût puisque cela permet de partager simplement ses fichiers entre différents postes.

L'inconvénient reste évidemment l'obligation de repayer chaque année. Mais en guettant les promotions, il y a moyen d'alléger la note.

Need for Speed : most wanted
Need for Speed : most wanted

4.0 étoiles sur 5 L'un des indispensables jeux de course sur Vita (et ils ne sont pas nombreux hélas...), 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed : most wanted (Jeu vidéo)
Pour avoir les éditions PS3 et PS Vita, je note qu'on retrouve tout le contenu de la version salon sur la console portable. Une sacré gageure qu'a reussi Criterion. La même carte, les mêmes épreuves (plus quelques exclus), les mêmes voitures.

De nécessaires et compréhensibles concessions ont été faites sur l'aspect graphique. Encore que cela reste propre et lisible, avec une bonne profondeur de champ et en dépit d'un aliasing bien présent.

Seuls bémols : l'IA est assez inégale et la difficulté n'est pas toujours bien dosé entre des courses qu'on finit du premier coup et des épreuves de vitesse qu'il faut parfois rejouer et rejouer pour les réussir.

Dommage que les gros éditeurs n'aient pas réalisé plus de portages de ce type sur Vita. Nul doute que le succès de la console aurait été différent.

Doom + Steelbook (offert)
Doom + Steelbook (offert)

4.0 étoiles sur 5 Un jeu solide, fun, bien optimisé et avec un gameplay qui privilégie le mouvement., 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doom + Steelbook (offert) (Jeu vidéo)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Indiscutablement l'une des grosses sorties de l'année, tant la licence a marqué l'histoire des fps et tant l'attente aura été longue. Celle-ci n'aura pas été vaine, puisque les joueurs ont ainsi droit à un jeu techniquement solide avec un solo long et un multi bourrin et défoulant.

Ce jeu, nous l'aurons essayé sur une configuration assez costaud avec :
- un pc muni d'un i7 4790K, 8Go de Ram et GeForce GTX 970 Strix OC
- un écran benq 1920 x 1080 p compatible Gsync.

Techniquement le jeu semble bien optimisé avec un framerate qui redescend rarement sous les 90fps malgré la plupart des options à fond. Le design des persos, créatures et lieux est soigné. De jolis textures et effets de lumière, particules et hémoglobine sont aussi de la partie.

Souris et clavier en mains, c'est aussi une réussite. Avec un gameplay qui invite à foncer habilement dans le tas pour récolter munitions et points de vie (qui ne régénèrent pas tout seul). La campe n'est pas vraiment la stratégie la plus payante, aussi bien en solo qu'en multi. Et c'est clairement l'un des points forts de ce jeu. Il y a un côté old school fort plaisant dans ce Doom.

L'expérience solo est constituée d'une douzaine de chapitres relativement longs. Comptez environ 1 à 2 heures selon si vous récoltez les collectibles (apparents sur la carte) ou si vous rushez le jeu. Pour ma part, j'avoue m'être limité à une partie = 1 chapitre. Au bout de deux heures, la débauche de sang devient écoeurante.
D'une manière générale, la campagne enchaîne les arènes qu'il faut cleaner pour déverouiller les portes et progresser. Parfois il y a des phases de corniches pour souffler un peu. Les premières heures sont les plus plaisantes dans la mesure où on découvre nos nouvelles armes au fur et à mesure, pour affronter des ennemis de plus en plus costauds et variés. S'en suit une seconde partie un peu moins frâiche où la découverte n'est plus là et où le jeu vous demandera surtout d'enchaîner les salles pour gagner en maitrise et pour enfin accéder aux crédits de fin.

Le multi n'est peut-être pas novateur mais il s'appuie sur un gameplay dynamique forçant le joueur et son équipe à bourriner habilement. La campe n'étant pas la strat' la plus payante, l'expérience est différente par rapport à d'autres grandes licences de FPS qui avantagent plutôt les snipers.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Étiquettes Dymo Labelwriter, 12 mm x 24 mm, 1 000 étiquettes/Rouleau, 1 Rouleau/boîte (30333)

4.0 étoiles sur 5 Pour afficher prix, codes-barres ou péremption. Nécessite imprimante Dymo LabelWriter., 14 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces étiquettes au format double 13 x 24 mm sont destinées aux imprimantes Dymo LabelWriter ' et pas pour autre chose (je ne vois pas l'intérêt d'y écrire au stylo par exemple). J'ai eu l'occasion de les tester sur une LabelWriter XL ' que j'utilise déjà pour du courrier ou de l'étiquettage de dossiers.
Ces étiquettes sont bien sûr parfaitement gérées par les imprimantes pour lesquelles elles ont été conçues.

Comme vous le devinez, le format 13 x 24 mm oblige à une certaine concision. En fait, ce format est plus adapté à l'étiquettage de prix ou de code barres, voire de dates de péremption. Bref, un format plutôt adapté pour les professionnels, en particulier les commerçants.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20