Profil de Patrice > Commentaires

Contenu rédigé par Patrice

Patrice

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Kit Bandes de résistance FITNESS ACTIVE PRO - La salle de sport qui tient dans dans un sac - INCLUS : 2 poignées, 2 boucles de chevilles,1 ancre de porte, 1 housse + BONUS SPÉCIAL Guide d'entrainement

5.0 étoiles sur 5 Un kit complet de qualite, 9 juillet 2016
Au déballage, ce que l'on remarque tout de suite c'est la qualité des matériaux employés. On se sent très sécurisé. Ce matériel est particulièrement indiqué pour le sportif qui souhaite poursuivre son entraînement en vacances : on peut en effet travailler l'intégrité des muscles du corps avec une résistance variable. Ce matériel convient aux sportifs de tous niveaux. Félicitations aux concepteurs qui ont élaboré un produit bien conçu qui permet de transporter sa salle de gym avec soi.

Huawei HU047796 Coque pour Huawei P8 Gold
Huawei HU047796 Coque pour Huawei P8 Gold

5.0 étoiles sur 5 Une protection efficace et esthétique pour votre P8, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huawei HU047796 Coque pour Huawei P8 Gold (Accessoire)
Coque parfaitement adaptée au téléphone : sa finesse permet de ne pas dénaturer le smartphone. La matière un peu rugueuse permet une excellente prise en main : le téléphone ne glisse pas. Je recommande vivement cet article.

Samsung SSD 256 Go Série 850 PRO 2,5" S-ATA 6.0Gbps (MZ-7KE256BW)
Samsung SSD 256 Go Série 850 PRO 2,5" S-ATA 6.0Gbps (MZ-7KE256BW)

5.0 étoiles sur 5 Un ssd très performant !, 24 mai 2016
Je recommande vivement ce ssd qui a très largement booste les performances de mon pc portable : démarrage, transferts de documents, recherches ultra rapides... Bref, j'ai l'impression d'avoir troqué mon pc qui ramait d'ordinaire pour une bête de course !

US Tronic ADV-7 Adaptateur pour Grande-Bretagne
US Tronic ADV-7 Adaptateur pour Grande-Bretagne

5.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité prix, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : US Tronic ADV-7 Adaptateur pour Grande-Bretagne (Accessoire)
Fonctionne parfaitement : je recommande cet article que j'ai acheté pour mon fils et qui lui a donné toute satisfaction lors de son séjour en Angleterre.

Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 MB-MP128D/EU 128 Go Sans adaptateur SD

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne carte micro SD, 20 février 2016
Cette carte mémoire est tout à fait adaptée pour augmenter la mémoire de mon smartphone : cette grande capacité est idéale pour stocker à la fois photos, vidéos et musique. Je suis content de cet achat.

Renuwell - Regenerateur de Meubles 500 ml
Renuwell - Regenerateur de Meubles 500 ml
Proposé par top-menage

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur produit pour l'entretient de vous meubles., 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renuwell - Regenerateur de Meubles 500 ml
Le meilleur produit pour entretenir ou restaurer les meubles, qu'ils soient anciens ou modernes. Efface les rayures d'un seul geste et redonne aux meubles abîmés leur aspect d'antan.

Le Premium® collier pendentif en cristal en forme de goutte d'eau en fleur Swarovski Aquamarine bleu cristaux
Proposé par Le Premium

5.0 étoiles sur 5 Un tres beau bijou, 14 décembre 2015
Très joli pendentif à un prix tout à fait correct. Le cristal est de qualité et la monture est bien travaillée. Je suis très satisfait de cet achat.

ELTD Asus Zenpad S 8.0 Z580C Etui, Ultra Slim etui Housse pour Asus Zenpad S 8.0 Z580C avec et la Fonction Sommeil/Réveil Automatique, Vert
Proposé par X-FlashBox

5.0 étoiles sur 5 Esthetique et fonctionnel, 14 octobre 2015
Cet étui s'adapte parfaitement à la tablette qu' il protège efficacement. Dès qu'on l'ouvre la tablette s'allume. On peut également s'en servir pour maintenir la tablette à la verticale pour regarder un film par exemple. Bref je recommande cet article pour lequel je ne vois pas de défaut.

EMPIRE KLIX Slim-Fit Dur Case Étui Coque for Samsung Galaxy S5 / GS5 - Soft Touch Noir (Films de pro
Proposé par Empire

5.0 étoiles sur 5 Une coque sur mesure pour votre galaxy S5, 20 juillet 2015
Cette coque de protection s'adapte parfaitement à la forme du téléphone. La matière est agréable au toucher. L'esthétique du téléphone est respectée. Bref, un bon produit.

EMPIRE KLIX Slim-Fit Dur Case Étui Coque for Samsung Galaxy S5 / GS5 - Soft Touch Burgundy (Films de

5.0 étoiles sur 5 Une coque de protection parfaite, 20 avril 2015
Cette coque épouse parfaitement la forme du S5. La matière est agréable en main grâce au côté soft touch et le téléphone ne glisse pas. La couleur est également très réussie. Bref, que du positif !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5