Profil de samarius-dr > Commentaires

American Horror Story - L'intégrale des Saisons 1 à 4 [Blu-ray]
American Horror Story - L'intégrale des Saisons 1 à 4 [Blu-ray]
DVD ~ Evan Peters

1.0 étoiles sur 5 peut-on m'expliquer l'arnaque ?!?!, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Horror Story - L'intégrale des Saisons 1 à 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
Les bluray d'AHS sont tous en VOST (sauf s1) et non en VF comme ca laissait supposer puisque rien n'explicitais UNIQUEMENT de la VOST --' du coup en ce qui concerne le descriptif "douteux" et le détaille des sous-titre non-exhaustif voilà ma note --'
Ah et si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi les dvd d'AHS possèdent la vf et les bluray n'en possèdent pas ?!?!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 24, 2015 11:54 AM MEST

Fire & Ashes
Fire & Ashes

4.0 étoiles sur 5 Grandissant, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire & Ashes (Téléchargement MP3)
J'espère qu'ils ne vont pas à nouveau changer de chanteuse !!! Dianne est juste parfaite pour ce groupe !! !

Final Fantasy VII - On the Way to a Smile
Final Fantasy VII - On the Way to a Smile
par Kazushige Nojima
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Seulement pour les fans !, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy VII - On the Way to a Smile (Relié)
Surpris après la lecture de ce livre qu'il n'est pas franchement nécessaire d'avoir. On y raconte bien entendu le parcoure de chacun de nos héros... mais sérieusement... il n'est pas du tout intéressant. Leur vie avant ADVENT CHILDREN manque cruellement d'accroche, que le film lui-même suffit juste après le jeu !

Mario Kart 8
Mario Kart 8

4.0 étoiles sur 5 De mieux en mieux !, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 8 (Jeu vidéo)
Chaque sorti d'un mario kart est accompagné d'un succès immédiat et celui-ci ne déroge pas à la règle. Univers d'avantage plus exploité grâce à ses circuits qui vous retourne le cerveau. La customisation des véhicules, manque cependant d'organisation. Ensuite certains regretterons les nouveaux personnages remplaçant tout les KONG hors notre Donkey !
Je reste malgré tout lésé sur sa difficulté, même après plusieurs heures.

Super Mario 3D World
Super Mario 3D World

5.0 étoiles sur 5 Même pour les "pas fan", 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario 3D World (Jeu vidéo)
Je ne suis pas un très grand fan des super mario bros. Leur gameplaye etc... est vraiment trop chiant et parfois compliquer; à croire que c'était réservé aux joueur les plus méritant. Et puis l'univers ce faisait plus redondant à chaque fois;
Là, avec ce super mario, j'ai pus découvrir ou redécouvrir après celui sorti sur la N64, le plaisir de jouer à un Mario sans me sentir lésé !

Donkey Kong Country : Tropical Freeze
Donkey Kong Country : Tropical Freeze
Proposé par @jeuxvideos38

5.0 étoiles sur 5 Sans conteste la meilleure depuis SNES, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donkey Kong Country : Tropical Freeze (Jeu vidéo)
Ce qui m'a poussé à acheté la WII U sont ses jeux, déjà DK RETURNS dégageait un quelque chose qui nous rallie à cette univers (faut dire que depuis SNES il n'y a pas eu, pour ainsi dire, d'autre DK d'aussi bonne qualité);
Je ne suis qu'un casual et ce jeux comble toute mes attentes ! A jouer absolument

Le corps prêt à danser
Le corps prêt à danser
par Juju Alishina

5.0 étoiles sur 5 Idéal., 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le corps prêt à danser (Broché)
Pour ceux qui ne peuvent pas participer au cours ou pour les timides comme moi ;-) Cet ouvrage est l'idéal, un peu difficile à mettre en pratique sans coach mais tout le travail y est présenté. Merci à Juju Alishina.

La douzième prophétie : L'heure décisive
La douzième prophétie : L'heure décisive
par James Redfield

5.0 étoiles sur 5 Suite nécesssaire, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La douzième prophétie : L'heure décisive (Poche)
A lire absolument si vous connaissez déjà la prophétie des andes.
Objet (sinon la saga lui-même) à avoir absolument, plus qu'une simple saga, une initiation à une autre vision du monde. Même sans y adhérer, la lecture de ce roman est vraiment très agréable.

La prophétie des Andes - L'intégrale des romans de James Redfield
La prophétie des Andes - L'intégrale des romans de James Redfield
par James Redfield

5.0 étoiles sur 5 3 en 1, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La prophétie des Andes - L'intégrale des romans de James Redfield (Poche)
Un 3 en 1 parfait pour accompagné le 4 ème ouvrage, la 12 ème prophétie, sortie bien après (2013). En espérant qu'il y ai la même chose en 4 en 1, tellement plus pratique.

Ushio amagatsu - Des rivages d'enfance au bûto de Sankai Juku
Ushio amagatsu - Des rivages d'enfance au bûto de Sankai Juku
par Ushio AMAGATSU

5.0 étoiles sur 5 Instructif, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ushio amagatsu - Des rivages d'enfance au bûto de Sankai Juku (Broché)
Une biographie très intéressante. Y décrire de manière philosophique sont cheminement personnel et artistique avec une pointe de sensibilité. .

Page : 1 | 2 | 3 | 4