undrgrnd HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Vince > Commentaires

Contenu rédigé par Vince

Vince "Vince"

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Dictaphone Numétique Audio Discret, ESYNiC Enregistreur Vocal Micro USB 8Go en Acier avec Lecteur MP3/WAV Ecran LCD Ecouteurs Fournis -Idéal pour Récupérer La Voix pendant Conférence Réunion Discours Interview Formation en Cours
Proposé par eSynicDirect

4.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 1 juillet 2016
Je m'attendais à un appareil plus gros mais il a la taille de 2 clés USB alignées... Il fait quand même son poids.
Quant à la qualité du son : deux versions : si on place des fichiers musicaux en MP3 à partir de l'ordi, c'est bon; si on enregistre par le micro incorporé, c'est pas bon même en réécoutant sur le PC. Cela dit, l'appareil sert à collecter des infos, pas à enregistrer les bruits en HI FI...
Enfin, la notice est traduite certainement par Google ou équivalent. Autant dire qu'il faut interpréter mais on y arrive parce que l'utilisation est simple.
En ce qui concerne le vendeur et le service Amazon, c'est 10/10.

A la recherche du soi
A la recherche du soi
par Arnaud DESJARDINS

5.0 étoiles sur 5 Changement de paradigme., 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la recherche du soi (Poche)
Je connaissais A. Desjardins pour avoir lu plusieurs de ses livres et c'est en pleine confiance que j'ai acheté la série "A la recherche du Soi" en une fois. Je ne suis pas déçu.
Sa façon simple mais profonde d'expliquer cette recherche me donne l'impression d'avoir évolué au point de me croire dans un autre monde. Si ce monde est l'analyse, l'interprétation qu'on en fait, il est très difficile de modifier notre propre regard sur lui dans le but d'en obtenir une interprétation plus saine. Voilà qui demande un travail assidu mais payant quand de nouvelles habitudes sont prises. Et le monde change !
Je conseille fortement ces livres, en commençant par l'Adhyatma Yoga qui permet de "décoller" immédiatement, à tous ceux qui sont dans le doute, ou dépressifs, qui ne voient pas de but à travers le brouillard de leur vie... etc...

CSL - Clé WLAN / WiFi - 300 Mbit/s avec prise antenne et antenne amovible | adaptateur Wireless LAN | USB 2.0 | mini dongle | portée particulièrement élevée
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Clef des champs..., 1 juin 2016
La clef est arrivée en parfait état et dans les délais prévus. L'installation est hyper facile puisqu'il suffit de la brancher à un port USB et tout se met en place tout seul rapidement (windows 10).
Aucun problème de liaison avec ma box placée assez loin et derrière un gros mur maître.
Je suis à 100% satisfait du vendeur, du produit, et d'Amazon.

Leatherman 830958 Outil Leatherman Skeletool Cx
Leatherman 830958 Outil Leatherman Skeletool Cx

5.0 étoiles sur 5 Surprenant !, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leatherman 830958 Outil Leatherman Skeletool Cx (Sport)
J'ai dit surprenant parce que je n'avais jamais vu de Leatherman "en vrai".
Et la surprise était justifiée : déjà, à la vue, la sensation de solidité ! confirmée par la prise en main ; la facilité d'utilisation malgré les apparences compliquées ; le nombre d'outils efficaces, utiles ou moins utiles mais là. Et la solidité réelle, pas uniquement la sensation, m'a le plus agréablement surpris. Je crois que nous allons faire une longue route ensemble...

L'Advaita Vedânta : Théorie et pratique
L'Advaita Vedânta : Théorie et pratique
par Dennis Waite

4.0 étoiles sur 5 Reflexion, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Advaita Vedânta : Théorie et pratique (Broché)
Je l'ai feuilleté, j'ai commencé à le lire depuis trop peu de temps pour me faire une idée précise et arrêtée.
Je constate malgré tout, que c'est un livre qui regroupe de façon bien structurée les lignes principales de l'Advaïta. C'est un livre de chevet, un livre de rappels d'idées fortes mais pas un livre d'apprentissage proprement dit.
Les principaux "penseurs" anciens et contemporains sont présentés au travers de leurs citations.
Ce livre est très intéressant et permet une bonne réflexion sur la Source située au-delà des apparences.

On est foutu, on pense trop ! Comment se libérer de Pensouillard le hamster
On est foutu, on pense trop ! Comment se libérer de Pensouillard le hamster
par Serge Marquis

5.0 étoiles sur 5 Transformation !, 15 mai 2015
Voici un livre qui permet une progression de notre conscience à peine croyable avant sa lecture.
Le style est gai, humoristique, sans vocabulaire scientifique que seul un psy pourrait comprendre et par conséquent, d'une compréhension aisée.
La comparaison de nos actions (ou réactions) réflexes égotiques à un hamster est géniale, déculpabilisante et donne envie de "jouer" avec dans le but de le maîtriser. Que du bonheur ! et le travail commence...

Western Digital My Passport Ultra Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 1 To Titanium

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 avril 2015
Je n'ai pas grand chose à ajouter aux commentaires déjà publiés. Pour mon utilisation personnelle (gros stock de photos et qqes documents), il me convient parfaitement. De plus, il est silencieux, rapide, etc...

Tuyau flexible avec crosse silence force ro4520 ro4530 ro4723 aspirateur rowenta ro452011/410
Proposé par MENAGER SERVICES

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 octobre 2014
Livraison rapide. Vendeur parfait.
Le tuyau correspond exactement à mon attente. Il est même peut-être un peu plus flexible que l'original et donc plus facile d'utilisation. On n'a pas l'impression qu'il va se casser à la moindre rotation ou à la moindre traction. Très satisfait.

Ma bible de la sante nature
Ma bible de la sante nature
par Anne Dufour

5.0 étoiles sur 5 excellent guide, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma bible de la sante nature (Broché)
Livre qui a trouvé sa place dans notre cuisine. Très facile d'utilisation. On apprend beaucoup de choses sur la composition, conservation et périodes de consommation des fruits et légumes. Les principaux maux du quotidien y sont très bien définis et soulagés naturellement.L'avoir écrit avec l'aide d'une pharmacienne spécialiste en nu trithérapie, phytothérapie et aromathérapie est une très bonne idée. Le tout dans un style vivant ! Super !

Canon 70D Appareil photo numérique Réflex 20,9 Mpix Boîtier Nu Noir
Canon 70D Appareil photo numérique Réflex 20,9 Mpix Boîtier Nu Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 28 avril 2014
Je laisse mon 50D pour le 70D. J'allais presque dire : y'a pas photo !
Les qualités du 50D sont connues et reconnues. Mais les progrès techniques du 70D font oublier les limitations du 50D.
Je ne parle pas de la vidéo. D'ailleurs, personnellement, je ne l'utilise que pour des scènes souvenir, un APN est, pour moi, fait pour faire de la photo.
20 Mpx pour un APSC, c'est le top ! La finesse des images est bluffante dans les situations de luminosité difficiles. La sensibilité en manque de lumière m'a scotché.
Et que dire de l'écran tactile ? Clair, facile d'utilisation, rapide, précis, etc... etc... trop trop bien !
Je ne vais pas énumérer les caractéristiques de l'appareil, je résumerai seulement en disant que je n'espérais pas autre chose et que je suis vraiment vraiment satisfait de mon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4