Profil de Ben 10 > Commentaires

Contenu rédigé par Ben 10

Ben 10 (Champs sur marne, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Le Chat T21- Chacun Son Chat
Le Chat T21- Chacun Son Chat
par Geluck Philippe
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Le chat, bravo Geluck, 20 octobre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat T21- Chacun Son Chat (Album)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je connaissais le chat, mais j'en étais pas un lecteur et bhin la je peux dire qu'il s'agit d'un étonnant personnage.
Il décortique le monde et l'actualité avec un regard acerbe, avec des petites phrases bien placés que j'ai adoré.
Les blagues sont courtes et sont en général sur 3 vignettes. Ce qui en font une lecture très agréable et on rit de très nombreuses fois.
J'adore le personnage !

Bosch 8750000284 Kit de démarrage sécurité 230 V Blanc Set de 4 pièces
Bosch 8750000284 Kit de démarrage sécurité 230 V Blanc Set de 4 pièces

4.0 étoiles sur 5 Alarme sans fil., 18 octobre 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce kit de démarrage sécurité vous permettra pour un tout petit coût.
Sécurisé facilement votre maison.
Toute l'installation se fait via les qr codes se situant sur les différents modules.
Le module principal, indispensable se configure automatiquement, c'est lui qui fait la liaison entre tous les modules optionnels.
Le détecteur d'ouverture de fenêtre est simple, il se colle juste.
Le détecteur de mouvement detecte bien tout dans une pièce de 15m2 comme une entrée arrière.
Le système fonctionne très bien. Par contre le détecteur de fumée se remplace tout les 10 ans la pile n'est pas remplaçable. Si le système n'existe plus vous n'aurai plus que l'alarme Smartphone si un suivi sera fait.
Par contre en cas de coupure WiFi ou box plus de système d'alarme.
Prévoyez de la mettre sur onduleur.

Le système peut être complété avec des modules philips hue ou des modules bosch.
Philips sont pour l'instant les seuls à créer une compatibilité avec les autres produits du marché.

Attention en cas de coupure de wifi ou electrique plus d'alarme et inutile de vous dire qu'en cas d'utilisation d'un brouilleur...

Sèche-Cheveux professionnel Pro-Air AC5913W by Remington
Sèche-Cheveux professionnel Pro-Air AC5913W by Remington

4.0 étoiles sur 5 Petite mais bruyante., 15 octobre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sèche-Cheveux professionnel Pro-Air AC5913W by Remington (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une sèche-cheveux de couleur blanche, très compact. Dispose deux concentrateurs et un diffuseur. Moi j'ai des cheveux courts du coup l'utilisation du diffuseur n'est pas évidente. Les concentrateurs se divergent par la largeur d'ouverture. Je peux choisir parmi 2 vitesses de l'air, et il y a également une option de l'air frais. Personnellement, j'utilise les sèche-cheveux uniquement pour sécher les cheveux, pas de recherche du volume, brashing etc. Du coup à la limite, je n'ai pas besoin d'embouts. Le seul inconvenient est que cette sèche-cheveux est très bruyante.

playskool - B6845 - Mme Potato Mallette Sirene
playskool - B6845 - Mme Potato Mallette Sirene
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Patate mais madame., 15 octobre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : playskool - B6845 - Mme Potato Mallette Sirene (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le fameux jeu propose une nouvelle version: créer un personnage féminin, Madame patate. Les enfants ont beaucoup d'éléments pour exprimer leur fantaisie. Ainsi à chaque fois nous avons un nouveau jouet.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Babysun - Transat Berceau 2 en 1 Lapin Malin
Babysun - Transat Berceau 2 en 1 Lapin Malin

5.0 étoiles sur 5 Transat + berceau = trop bien., 15 octobre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun - Transat Berceau 2 en 1 Lapin Malin (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'adore ! Je le sors de la boîte, il est déjà rassemblé, il ne me reste que y mettre mon enfant. Moi qui n'aime pas les modes d'emploi, et bah là j'en avais même pas besoin, parce que c'est hyper facile à utiliser. Pour la position berceau: il faut appuyer sur une clipse sur la tête du transat et baisser le berceau. Pour la position du transat, je rappuie sur la clipse et je fais monter le berceau. Après il faut clipser les ceintures en dessous du berceau. Et voilà le bébé est assis. Par contre pour plier à plat le berceau, n'oubliez pas de le mettre en position transat. En plus les fabriquants fournissent une arche de jeu avec deux lapins tout mignons qui peuvent être détachés et lavés. La matière du siège est très douce, agréable à toucher. Tout est lessivable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Bioviva - 300018 - Disneynature Memo Trio
Bioviva - 300018 - Disneynature Memo Trio
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Memo par trois de Disney, 15 octobre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioviva - 300018 - Disneynature Memo Trio (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un jeu très bien fait: nous avons trois familles d'animaux. Chaque animal a une courte description dans le livret d'emploi. Comme ça un enfant peut se familiariser avec les animaux dont il devra restituer les trios: papa, maman et bébé, bébé tout seul. Pour ne pas confondre les familles les cartes sont encadrées par des couleurs spécifiques. Pour les 3-4 ans il est conseillé de commencer par jouer memory traditionnel: à retrouver des paires, mais à partir de 5 ans on peut se lancer dans le memotrio.

DYMO LabelWriter Wireless Imprimante d'étiquettes sans Fil, Noire
DYMO LabelWriter Wireless Imprimante d'étiquettes sans Fil, Noire

2.0 étoiles sur 5 Modèle bureau de la célèbre dymo, 11 octobre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : DYMO LabelWriter Wireless Imprimante d'étiquettes sans Fil, Noire (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dymo est l'imprimante sans encre.
Maintenant que vaut ce modèle comparativement à un modèle basique.

L'installation se fait simplement via le WiFi en wps ou en manuel, le WiFi nécessitera donc un réseau, contrairement à un modèle classique, ici il s'agit d'un modèle pour bureau fixe.
Donc déjà l'intérêt par rapport à une imprimante, pour l'instant aucune.
L'installation du rouleau est simple, par contre tout se fait manuellement, vous devez indiqué la taille des étiquettes, par défaut par exemple après l'installation de la bobine j'ai bouffer plusieurs étiquettes le temps de comprendre que la dymo avez choisi la mauvaise bobine, et la. J'ai du mesurer moi les étiquettes car la référence sur la bobine étais introuvable dans la dymo. Niveau facilité d'utilisation c'est très mauvais...

Le logiciel dymo connect utilisé sur Android se manie bien, mais malgré un Smartphone assez grand, il est pas toujours simple de faire ce que l'on veut.

En bref cette dymo sera complémentaire mais ne remplace pas la dymo portative classique et c'est bien dommage, elle prend de la place et coûte chère pour une facilité d'utilisation qui n'est pas la pour une utilisation dans un bureau.

FIND Sneakers Basses Effet Reptile Femme, Noir (Black), 39 EU
FIND Sneakers Basses Effet Reptile Femme, Noir (Black), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Les baskets pour la ville., 8 octobre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : FIND Sneakers Basses Effet Reptile Femme (Chaussures)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime beaucoup ces baskets: noirs, avec un motif de la peau d'alligator. La matière est synthétique, les baskets sont entièrement fermées, cela peut être gênant pendant l'été (nulle aération des pieds). Par contre au printemps et en automne, ces chaussures sont indispensables car elles sont imperméables, vos pieds resteront au sec. Les baskets sont sur une semelle haute (encore un point positif pendant le temps pluvieux). Et en plus elles sont renforcées sur la pointe, très pratique pour les gens comme moi qui se prennent tout le temps les pieds dans les cailloux par terre.

Rimmel - Wonderfull - Mascara - Noir - 11 ml
Rimmel - Wonderfull - Mascara - Noir - 11 ml
Proposé par Miss Sunshine Boutique

5.0 étoiles sur 5 Mascara Rimmel. Le mascara !, 8 octobre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rimmel - Wonderfull - Mascara - Noir - 11 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le mascara a une brosse volumineuse, elle est parfaite pour celles qui ont des cils plus ou moins longues, les courts cils comme les miens nécessitent une brosse plus petite. Sinon l'application du mascara est fluide grâce à l'huile d'argan, les cils ne se collent pas entre elles. Le regard est plus attirant.

My Little Pony - C1829ES00 - Aqua - Scène Sirène Rarity
My Little Pony - C1829ES00 - Aqua - Scène Sirène Rarity

5.0 étoiles sur 5 Little poney prend le bain., 8 octobre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Little Pony - C1829ES00 - Aqua - Scène Sirène Rarity (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un jouet [parity spa] sous-marin contient: le poney, un baignoire en forme de coquillage rempli d'eau, une sèche-cheveux, un petit meuble avec du miroir, un petit flacon du parfum, j'imagine, un diadème, et même une serviette ! Bref, tout dont l'enfant aura besoin pour créer son propre salon spa, et pour prendre soin de son poney préféré.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20