undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite Bijoux en or rose cliquez_ici
Profil de LE BON > Commentaires

Contenu rédigé par LE BON

LE BON

Lindy Bop 'Grace' 1950 Vintage Chic Rockabilly Bow Robe (40, Minuit Bleu)
Lindy Bop 'Grace' 1950 Vintage Chic Rockabilly Bow Robe (40, Minuit Bleu)
Proposé par Lindy Bop

5.0 étoiles sur 5 ravie, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop 'Grace' 1950 Vintage Chic Rockabilly Bow Robe (Vêtements)
Je suis contente de la robe est est sublime par contre il faudrait conseiller aux acheteurs de prendre également un jupon

Twilight, La saga : Le Coffret Intégrale Edition Limitée - Combo Blu-Ray+DVD - Bonus inédits, Photos et Pendentif [Édition Limitée]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 Splendide, 4 janvier 2014
un coffret en bois magnifique. le livre qui comporte les DVD et les Blu-ray est superbe. personnellement j'ai tout laissé ensemble pour ne rien abîmer. vraiment très heureuse de cet achat étant Fan de la Saga Twilight

Saga Sublimes créatures - Tome 1 - 16 Lunes
Saga Sublimes créatures - Tome 1 - 16 Lunes
Edition : Pocket Book

5.0 étoiles sur 5 sublime histoire, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Sublimes créatures - Tome 1 - 16 Lunes (Pocket Book)
je l'ai complètement dévoré, déçu par le film, le livre a été aux bouts de mes attentes, il faut vraiment lire les 4 pour tout comprendre

Saga Sublimes Créatures - Tome 2 - 17 Lunes
Saga Sublimes Créatures - Tome 2 - 17 Lunes

3.0 étoiles sur 5 très mou mais..., 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Sublimes Créatures - Tome 2 - 17 Lunes (Poche)
cette suite était très molle mais la fin est très intrigante ce qui m'a donné envie de lire la suite

Le Livre des lunes - Tome 3 - 18 Lunes
Le Livre des lunes - Tome 3 - 18 Lunes

5.0 étoiles sur 5 une fin inattendu, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des lunes - Tome 3 - 18 Lunes (Broché)
je l'ai dévoré et je suis resté sur le cul à la fin du coup j'avais grande impatience à lire la suite

Saga Sublimes Créatures - Tome 4 - 19 Lunes
Saga Sublimes Créatures - Tome 4 - 19 Lunes

5.0 étoiles sur 5 bonne fin, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Sublimes Créatures - Tome 4 - 19 Lunes (Broché)
j'ai adoré le dénouement, j'étais impatiente de savoir ce qui arrivait à Ethan. Lena n'a rien lâché pour retrouver son amour