undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Teuf > Commentaires

Contenu rédigé par Teuf

Teuf

Page : 1 | 2
MyMemory 32GB SD Card (SDHC) - Class 10
MyMemory 32GB SD Card (SDHC) - Class 10
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire!, 10 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MyMemory 32GB SD Card (SDHC) - Class 10 (Personal Computers)
Carte utilisée pour mettre dans les cartes GPS dans une Peugeot. Impeccable, fonctionne très bien et pas de latence, donc le débit doit être bon.

OMGAI Énergie Solaire LED Cordes Lumières, 39Ft 100 LED Solaire Étoilé Cordes Lumières Pour Noël Décorations Patio de Vacances Mariage Nouvelle Année Bleu
Proposé par YUNKUN CITY

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 10 décembre 2016
Très beau rendu, led leds sont bien lumineuses, se rechargent bien la journée mais il faut une bonne luminosité tout de même.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 23, 2016 11:13 AM CET

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Trop beau, 10 décembre 2016
Le rendu est vraiment superbe, encore mieux que sur la photo. Aucun regret, s'adapte très bien à l'ipod 6. J'en prendrai certainement d'autres.

Protection d'Ecran Blindée 9H pour Alcatel OneTouch IDOL 3 (5.5") - Film en Verre Trempé Ultra-Résistant - Crystal Clear - par PrimaCase

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 10 décembre 2016
S'adapte bien au téléphone mais il y a un bon millimètre par rapport au téléphone, une protection un peu plus juste aurait été parfaite. Mais rien de rédhibitoire, parfait pour le prix. Pose impeccable, pas de bulles

Coque Souple Ultra-Slim ALCATEL ONE TOUCH IDOL 3 (5.5) [Le Glossy Hybrid] [Transparent] de MUZZANO + STYLET et CHIFFON MUZZANO® OFFERTS - La Protection Antichoc ULTIME, ELEGANTE ET DURABLE pour votre ALCATEL ONE TOUCH IDOL 3 (5.5)

5.0 étoiles sur 5 Excellente coque, 10 décembre 2016
Coque excellente, s'adapte très bien au téléphone, du coup j'en ai acheté une deuxième pour ma femme. J'en reprendrai certainement d'autre à l'avenir.

ZOMEI Ultra Mince AGC Glass Optique Filtre Professionnel/ Filtres de lentille/ Fader ND2-400 Filtre/ Densité variable Gris neutre ND2 à ND400 Pour DSLR Lens-72mm
Proposé par YESART

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 décembre 2016
Fonctionne parfaitement. Le rendu des photos est top. Je suis un photographe amateur et honnêtement pour le prix c'est parfait quand on s'en set correctement.

SUPTMAX Guirlande Lumineuse Solaire 300 LED 32 Mètres 8 Modèles Lampe Imperméable Lumières Décoratives à l'Extérieur et à l'Intérieur Jardin, Noël, Festival, Mariage, Party (Blanc Chaud)
Proposé par SUPTECHUK

4.0 étoiles sur 5 Bonne guirlande, 10 décembre 2016
Guirlande très grande, fonctionne parfaitement bien. Seul petit regret, je trouve les lumière pas assez lumineuse. Mais pour le prix, il n'y a rien à dire.

TBOC® Coque Gel TPU Rose pour Alcatel One Touch Idol 3 (5.5) en Silicone Souple Ultra Mince Etui Housse
Proposé par THE BIG OUTLET COMPANY

5.0 étoiles sur 5 Coque gel, 10 décembre 2016
Très bonne coque, bien adapté au téléphone avec un très beau rendu. Je ne regrette pas mon achat, j'en ai acheté une autre pour mon autre téléphone

Zomei® Z669C Professionnel Fibre de Carbone Trépied Monopod Kit & 360º Quick Boule Sortie Head avec sac pour Appareils Photo
Proposé par YESART

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais le "niveau" pas à niveau., 10 décembre 2016
J'ai beaucoup hésité à prendre ce trépied car il y avait certain "mauvais" commentaires qui m'ont fait douter. Vu le nombre plus important de bons commentaires j'ai tout de même sauté le pas. J'hésitais avec le Vanguard 265AB bien plus cher et en alu au lieu du carbone comme le zomei. Résultat je ne suis absolument pas déçu! Tout fonctionne bien, je n'ai pas eu de jambe qui s'enlève comme certain ou d'autres mauvaises surprises. La seule chose que je regrette (et je ne comprends pas d'ailleurs comment c'est possible), mais la bulle de niveau n'est pas à niveau. Lorsque je mets la bulle au centre, le trépied n'est pas droit, ma barre à niveau le confirmant. Lorsque je mets le trépied à niveau avec ma barre à niveau, la photo est bien droite pas de souci, mais du coup le niveau à bulle du trépied n'est pas du tout centré. Je ne pense pas que ce niveau puisse se régler et je le regrette. J'achèterai un petit niveau pour compléter, mais du coup c'est bien dommage, mais pas rédhibitoire.Sinon tout le reste est parfait, je ne regrette pas du tout mon achat. J'ai aussi acheté un filtre ND Zomei et parfait aussi. Pour le moment j'ai confiance en cette marque. A voir comment ça vieilli ensuite.

Coque Gel 360 Protection INTEGRAL Transparent INVISIBLE Samsung Galaxy A3 (2016) SM-A310F + Stylet + 3 Films OFFERTS
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Perte de sensibilité des boutons bas., 1 avril 2016
La coque s'adapte parfaitement au A3 2016 et le protège complètement. Je ne me suis pas servi des films livrés avec et je ne vois pas à quoi peut servir le stylet. Par contre attention, on perd la sensibilité des boutons du bas (retour et multi fenêtre) qui demande un peu de pression pour fonctionner ce qui est pénible au quotidien. Peut-être que je suis le seul à avoir ce problème. Suite au contact avec le vendeur celui-ci s'est montré très coopératif et compréhensif.

Page : 1 | 2