Profil de nathys30 > Commentaires

Contenu rédigé par nathys30

nathys30 "nathys" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
HAVIT® HV-888 Mini Bluetooth 4.0 USB adapter, Bluetooth adapter, Bluetooth stick for Bluetooth keyboard / headset, wireless mouse, LAN or other Bluetooth devices support Windows XP / Vista / 7/8
Proposé par SBOX Store

5.0 étoiles sur 5 dongle usb bluetooth qui fonctionne avec mes appareils..., 9 mai 2016
Fonctionne avec PC windows 10, ma tablette sous cyanogen 10.2 qui n'avait pas de bluetooth intégré. Connexion simple et rapide. Très bon rapport qualité prix.

F Type Connecteur Femelle Vers RF Coax Antenne Femelle adaptateur
F Type Connecteur Femelle Vers RF Coax Antenne Femelle adaptateur
Proposé par CONNECTEA

5.0 étoiles sur 5 Fiche conforme.., 9 mai 2016
Produit conforme. Pour fabriquer mes fils TV vers prise car signal beaucoup plus stable qu'avec fil "moulé" (même si dit blindé!) ou fiche TV "classique" à monter ( sauf marque Legrand). En complément fiche coaxiale mâle pour visser celle-ci. Expédition rapide, livraison longue mais plus tôt que prévue. Je recommande.

Thomson Tlink 24 Téléphone Mobile Compact Noir
Thomson Tlink 24 Téléphone Mobile Compact Noir

5.0 étoiles sur 5 Pour télephoner avec écran confortable..., 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson Tlink 24 Téléphone Mobile Compact Noir (Appareils électroniques)
Téléphone qui semble de bonne facture. Écran confortable. Pour ceux qui ne font que téléphoner même si avec une carte micro sd (non fournie), on peut faire des "photos" (qualité médiocre), écouter FM et ajouter musique, ajouter sonneries, photos, réveil, agenda...Bref toutes les fonctions basiques, ce n'est pas un smartphone tactile. D'ailleurs les touches ne sont pas trop petites. Son de très bonne qualité (quand on vous appelle vous pouvez aussi augmenter volume d'écoute dans "option"). Possibilité 2 cartes sim. Tenue charge satisfaisante pour ce qui lui est demandé. Intuitif. Il est fourni avec chargeur et écouteur. Livraison rapide. Je recommande.

Brosse Peigne Toilettage Eliminateur Poils Antipuces Parasite Puce Chien Chat livraison aléatoire
Proposé par lanwow

5.0 étoiles sur 5 Conforme.., 9 mai 2016
Produit conforme. S'utilise comme un peigne à poux donc dents serrées mais n'arrache pas le poil. Je recommande pour son prix aussi...

1byone Mini Clavier AZERTY Bluetooth sans Fil avec Multi Touchpad Ultra Slim, Clavier Tactile pour Windows, Linux / iOS Android Tablet PC / Galaxy Tabs & Smartphone
Proposé par 1byone EU

4.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande...si compatible., 28 avril 2016
Clavier pratique avec son pad. Appairage bluetooth simple. Fonctionne avec un wiko rainbow 4g, box Android 5 patuoxum et PC portable toshi ba windows 10. Dommage que la notice soit succincte car on découvre au fur et à mesure les raccourcis par hasard...J'ai du télécharger une application gratuite "clavier physique AZERTY" (pas sur playstore mais liens sur site) pour la box car le clavier (pourtant reconnu) passait en QWERTY. Je n'avais pas "clavier physique" dans "paramètres" donc impossible de faire réglages ( seuls les réglages du clavier virtuel étaient possibles). Grâce à cette application, le "petit clavier"apparaît dans la barre des notifications et mon clavier à pu être choisi donc en AZERTY. C'est pour cette recherche que j'enlève une étoile. Si cela vous a été utile, merci de cliquer.

Uplink - Premium 1,0m câble d'antenne / TV / Facteur de blindage 135 dB / Résistance 75 Ohm | Câble coaxial (Koax) HDTV / Full HD | Prise Koax sur câble Koax (prise IEC sur fiche IEC) | Boîtier en métal / contacts plaqués d'or | noir
Proposé par CSL-Computer

4.0 étoiles sur 5 Mieux que les câbles "basiques"..., 28 avril 2016
Pour les chaînes 8, 15,17 et 18, ce câble m'a permis d'avoir un signal mais encore instable. Il est donc bien mieux que les câbles "courants". Il faut dire que mon installation a toujours été capricieuse. Cependant j'ai pu avoir un signal stable avec des câbles où j'ai rajouté des fiches d'une marque connue pour l'électricité. D'où 1 étoile en moins.

Décodeur TNT HD Mpeg4 - Netbox 8160
Décodeur TNT HD Mpeg4 - Netbox 8160

5.0 étoiles sur 5 Avant tout un decodeur tnt hd..., 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Décodeur TNT HD Mpeg4 - Netbox 8160 (Appareils électroniques)
Si vous cherchez un décodeur TNT hd, ce produit est pour vous. C'est effectivement un produit qui devait servir à de la domotique c'est pourquoi wifi et ethernet (wifi testée: recherche Google intégrée mais les pages sont perturbées) et une application dombox inutile.
Mediacenter: accès réseau avec windows mediacenter ou partage upnp (Non testé). Sortie USB donc possibilité enregistrement programmé ou non et timeshift si clé ou disque fat 32 (simple canal!) Utilisation très intuitive mais notice en français très claire. Guide programme. Recherche chaînes rapide et simple à l'allumage. Bref toutes les fonctions d'un décodeur TNT HD. Pour le prix, ne pas hésiter car c'est le prix des cables fournis: éthernet, HDMI, antenne, peritel. C'est un transfo pour l'alimentation et les piles ( de marque) sont fournis. Je ne sais pas où certains ont vu qu'il était précisé un disque dur! Ce n'est pas le pack! Un peu encombrant mais bon fait ce qu'on lui demande et télécommande de taille satisfaisante. Livraison rapide et bien emballé.

Tenflyer Full HD HDMI Commutateur Switch 3D Ready/ Full HD 1080p Convertisseur 3 Ports - 3 Entrées + 1 x Sortie
Proposé par bigbigdeal

5.0 étoiles sur 5 Switch hdmi intelligent..., 16 avril 2016
Article conforme: avec mon téléviseur il switche automatiquement la source allumée: j'ai une clé miracast et une boxAndroid. Qualité identique que ma sortie d'origine. Livraison en 9 jours donc plus tôt que prévu. Très bon rapport qualité prix car semble solide et le fait qu'il y ait un cordon intégré me permet d'économiser. Je recommande.

CABLE HDMI FULL HD OR 3D BLU RAY PS3 XBOX 1.4 LCD PLASMA 1920x1080P 2m
CABLE HDMI FULL HD OR 3D BLU RAY PS3 XBOX 1.4 LCD PLASMA 1920x1080P 2m
Proposé par Top4pc

5.0 étoiles sur 5 Parfait...., 15 avril 2016
J'ai une tv 66 cm HD mais le tuner tv n'est pas tnt hd donc cordon HDMI entre TV et décodeur TNT HD. Fait ce qu'on lui demande: bonne qualité d'image et petit prix. Livraison rapide

Start - 8 XL Cartouches d'encre compatibles avec Puce remplace HP 932XL / HP 933XL Noir, Cyan, Magenta, Jaune pour Hewlett Packard OfficeJet 6100 e-Printer, 6600 e-All-in-One, 6700 Premium, 7110 wide format
Proposé par start-france

5.0 étoiles sur 5 Cartouches compatibles HP officejet 6700 premium, 15 avril 2016
Je me suis lancée dans cet achat d'après les commentaires plutôt positifs car ayant déjà testé des cartouches génériques d'une autre marque (achetées aussi sur Amazon) j'ai été déçue car les copies avaient des coulures et couleurs peu conformes. Mais originales trop chères et gourmandes...Celles-ci n'ont pas été reconnues HP mais mon imprimante fonctionne et le message n'est plus réapparu. Pas de coulure constatée après 15 jours d'utilisation et après un nettoyage mes couleurs sont revenues. Livraison rapide et bien emballée.
NB: après achat, le vendeur m'offre une nouvelle cartouche pour faire mon commentaire. N'étant pas testeuse, je fais mon commentaire comme à l'habitude et celui-ci est positif.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16