Profil de Alfredo > Commentaires

Contenu rédigé par Alfredo

Alfredo

Page : 1 | 2 | 3
Naty by Nature Babycare Couches Écologiques Jetables Taille 2 Mini 3-6 kg - Pack de 4 x 34 Couches

4.0 étoiles sur 5 Dans la continuité, 27 février 2017
Couches achetées après avoir déjà testé les tailles "N" et 1. Ces couches tailles 2 ont une bonne tenue, elle n'ont pas de fuites (pour peu que le lange soit mis correctement) et n'irritent pas la peau de bébé, nous n'avons jamais eu problème de fesses rouges. Utilisées en journée ou la nuit.

Elles perdent la 5è étoile pour les mêmes raisons que les tailles inférieures (et probablement les supérieures) :

- un indicateur sur l'avant quand bébé a uriné
- une texture moins cartonnée

Naty Eco Couche Ecologique pour Bébé Nouveau Né/Prématuré Blanc Taille 0 4,5 kg Lot de 4

4.0 étoiles sur 5 efficace mais peut-être pas pour les tout petits bébés, 11 janvier 2017
Nous les utilisons quotidiennement pour notre petit, dès ses 3,11kg jusque 4kg. Malgré leur taille newborn j'ai un gros gros doute sur l'efficacité sur les bébés minces et plus légers que 3kg, car encore maintenant nous devons bien serrer les attaches.

En tout cas, sur base de notre expérience personnelle, les couches sont efficaces. Nous avons du faire face à quelques fuites mais parce que nous avions mal placé la couche ou parce qu'elle était vraiment trop remplie. A l'utilisation nous ne voyons en tout cas pas de différences par rapport aux couches Pampers que nous utilisons parfois temporairement quand nous sommes à court de Naty

Pour décrocher les 5 étoiles j'aurais aimé :

- un indicateur à l'avant qui change de couleur lorsque bébé a uriné (comme chez Libero et Pampers, et peut-être d'autres?)
- une texture de couche plus douce et agréable au touché, par rapport à des Pampers ces couches ressemble à du papier journal (bien que notre bébé n'en soit en réalité pas incommodé)

Câble iPhone [MFI certifié Apple] Rampow® Câble Lightning vers USB en Fibre de Nylon Tressé - GARANTIE À VIE - Chargeur iPhone avec Connecteur Ultra Résistant en Aluminium pour iPhone 7 / 7 Plus / SE / 6s / 6s Plus / 6 / 6 Plus / 5C / 5S / 5, iPad Pro, Air, iPad mini et Des Autres - 1M Gris Sidéral [Nouvelle version]
Proposé par Rampow

JETech Prime 2-Pack iPhone SE 5S 5C 5 Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant pour iPhone 5/5S/5C/SE
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 kit parfait sur toute la ligne, à recommander, 5 janvier 2017
Parfait, kit complet pour éviter toute bulle et assurer nettoyage et manipulations efficaces de la protection. La protection est assurée, à recommander.

Shammy Shack Grip chamois pour crosse de hockey Marron doré
Shammy Shack Grip chamois pour crosse de hockey Marron doré
Proposé par Shammy Shack Limited

4.0 étoiles sur 5 Qualité différente selon le modèle, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shammy Shack Grip chamois pour crosse de hockey (Divers)
J'ai acheté le grip couleur "Gold" et celui noir perforé, ce dernier semble être de moins bonne qualité que le standard mais à confirmer en test réèl, ce qui est certain c'est que le noir est plus fin et moins doux que celui standard

Sony MDR-HW300K Casque TV sans fil - Noir
Sony MDR-HW300K Casque TV sans fil - Noir

3.0 étoiles sur 5 Parfait tant que l'on ne change pas de pièce, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-HW300K Casque TV sans fil - Noir (Personal Computers)
Facile à installer et à utiliser, il fonctionne parfaitement quand on reste dans les parages du boitier émetteur, par contre c'est autre chose quand on change de pièce car à ce moment là la transmission subit de nombreuses coupures même à 5m de l'émetteur, le casque n'est pas du tout adapté si vous comptez le porter et changer de pièce, les obstacles tels que les murs lui posent problème, un peu déçu de l'achat d'autant que l'utilisation dans tout l'appartement était mon but initial

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Machine à rendre les gens heureux, 6 novembre 2014
Je l'utilise essentiellement pour 3 situations :

- des selfies / photos marquantes, histoire d'avoir 5-10 photos funs/belles à conserver sous la main
- prendre une personne/un groupe en photo, leur offrir la photo, et regarder le bonheur dans leur yeux en la découvrant (il m'est arrivé d'en donner à des mariés à Venise en plein shooting avec leur photographe)
- remercier les personnes de m'avoir laissé les prendre en photo dans certains pays, et à nouveau regarder le bonheur dans leur yeux en la découvrant

Au delà des considérations purement techniques (les photos sont très bonnes pour ce type d'appareil) il se révèle être avant tout un redoutable accessoire à donner du plaisir aux gens et se faire plaisir soi même, l'appareil est du pur fun tangible, j'avais lu cette formule par ailleurs et je la trouve tellement réaliste

Sony Objectif SAL-50F18 Monture A APS-C 50 mm F1.8
Sony Objectif SAL-50F18 Monture A APS-C 50 mm F1.8

5.0 étoiles sur 5 un must, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Objectif SAL-50F18 Monture A APS-C 50 mm F1.8 (Appareil-photos)
pour réaliser des portraits professionnels à un coût dérisoire (pour autant que l'on apprécie un objectif tout plastique), à acheter les yeux fermés

Hama Filtre polarisant circulaire 62 mm 00072562
Hama Filtre polarisant circulaire 62 mm 00072562

5.0 étoiles sur 5 Amélioration significative des images, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Filtre polarisant circulaire 62 mm 00072562 (Appareil-photos)
L'utilisation de ce filtre bon marché m'a permis d'améliorer de manière significative la qualité des photos que j'ai pris, très satisfait

Le Routard Venise 2014
Le Routard Venise 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 un routard quoi, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Venise 2014 (Broché)
guide parfait comme la plupart des routards, il comporte une carte détachable de la ville ce qui n'est pas toujours le cas pour ces guides

Page : 1 | 2 | 3