Profil de Claude Becque > Commentaires

Page : 1 | 2
carfashion 251281 toutes saisons Coque Tapis
carfashion 251281 toutes saisons Coque Tapis

5.0 étoiles sur 5 Objet de qualité, 19 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : carfashion 251281 toutes saisons Coque Tapis (Automotive)
Convient parfaitement à mon véhicule.
Très bonne qualité et parfaitement hermétique .
Entretien très facile et matériaux robustes.
Je le recommande.

Xcellent Global Oreiller coussin repose-pieds gonflable pour les voyages au bureau & à la maison HG149

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les longs trajets en voiture., 20 mai 2017
Léger, facile à placer Il évitera à votre passager d'avoir les pieds qui enflent et de profiter d'un confort appréciable lors de longs trajets en voiture.

Philips D2351W/FR Téléphone fixe sans fil avec répondeur, haut-parleur, ID appelant, compatible toutes Box FR, Blanc

5.0 étoiles sur 5 Excelent appareil., 4 mars 2016
Complet, très audible et esthétiquement beau ce téléphone répond exactement à mes souhaits.Quant à sa livraison elle fut très rapide dans un emballage soigné et parfaitement sécurisé. Je suis, comme d'habitude de cet achat chez Amazone.fr que je recommande vivement.

Morgan - manteau - femme - gris (gris anthracite) - 38
Morgan - manteau - femme - gris (gris anthracite) - 38

5.0 étoiles sur 5 Super élégant, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - manteau - femme (Vêtements)
Manteau très bien fini,chaud et très élégant.Excellent rapport qualité/prix. Je suis ravie de cet achat. Morgan est à recommander, marque fiable offrant une excellente qualité.

Desigual - Jupe - Femme - Bleu (Navy 5000) - FR : 38 (Taille fabricant : S)
Desigual - Jupe - Femme - Bleu (Navy 5000) - FR : 38 (Taille fabricant : S)

5.0 étoiles sur 5 Belle et très bien finie., 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Jupe - Femme (Vêtements)
Cette jupe correspond parfaitement à l'article de l'annonce, elle est très bien finie. Elle est belle et me convient parfaitement.

ICE (2210) Jupe Crayon Extensible Pour Le Bureau Ou L'École - Couleur : Gris - Taille : 38
Proposé par icecoolfashion

5.0 étoiles sur 5 Elégante et pratique., 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE (2210) Jupe Crayon Extensible Pour Le Bureau Ou L'École (Vêtements)
Bel article,agréable à porter, bien adaptée pour l'usage prévu. Bon achat. Suis très satisfaite de cette jupe, je la porte pratiquement quotidiennement.

Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir
Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir
Proposé par PCModders

5.0 étoiles sur 5 SOURIS SANS FIL LOGITECH, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir (Accessoire)
Très bon accessoire infor,Je l'utilise tous les jours et durant de longs moments,elle fonctionne parfaitement sans soucis.Bon achat,fiable et pas cher.

Kingston - DTGE9-16GB - Clé USB - 16 Go
Kingston - DTGE9-16GB - Clé USB - 16 Go

5.0 étoiles sur 5 Estétique et qualité., 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTGE9-16GB - Clé USB - 16 Go (Accessoire)
Cette clé est de très bonne qualité et fiable.
Rapport qualité/prix : excellent.
Elle stocke réellement 16 Go .
Achat utile.

Budapest
Budapest
par Collectifs

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour découvir une ville., 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Budapest (Broché)
Je recommande ce CARTEVILLE, il est très bien conçu et très facile à utiliser.
Les cartes sont précises et claires . Les renseignements pratiques tels que les transports urbains, les lieux incontournables,... sont bien indiqués.Un achat utile.

Doro - PhoneEasy 338gsm - Téléphone mobile touches exra-larges - sans contrat, sans branding, débloqué - noir

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION :, 15 avril 2013
Je n'ai pas eu l'occasion d'avoir l'appréciation de la personne à qui ce téléphone était destiné car, la vieille dame n'en a pas voulu !
Les trois étoiles ne représentent donc rien . Pour Amazone.fr, par contre comptez 8*

Page : 1 | 2