Profil de fred2808 > Commentaires

Contenu rédigé par fred2808
Classement des meilleurs critiques: 862

fred2808 (Marseille)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Always Ultra Secure Night Serviette Hygiénique avec Ailettes Quattro Pack
Always Ultra Secure Night Serviette Hygiénique avec Ailettes Quattro Pack

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit!, 7 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bonne protection pour cette marque de référence. Serviette très protectrice pour flux abondant plus large sur l'arrière.

Malgré ce elle est très fine donc pas trop inconfortable. Présence d'un parfum bien chimique qui pourra en gêner certaines pour masquer les odeurs !

Always Ultra Normal Serviette Hygiénique avec Ailettes Quattro Pack
Always Ultra Normal Serviette Hygiénique avec Ailettes Quattro Pack

4.0 étoiles sur 5 Bien, 7 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme d'habitude excellent produit pour cette marque très connue. Confortable, faible épaisseur.

Contrairement à ce qu'il y a écrit ces serviettes n'ont pas d'ailettes. Autre soucis elles conviennent uniquement pour des écoulements modérées.
Ce n'est donc pas pour tout le monde.

Le fait qu'elles soient parfumées est une bonne chose avec un parfum agréable non entêtant bien que "chimique" qui masque bien les odeurs!

Oral-B Genius 8000 par Braun Brosse à Dents Electrique
Oral-B Genius 8000 par Braun Brosse à Dents Electrique

3.0 étoiles sur 5 Trés bien mais cher!, 2 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Genius 8000 par Braun Brosse à Dents Electrique (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici une version haut de gamme de la brosse oral b. Quoi de plus ici que sur les autre modèles ?

Un capteur de pression pour ne pas s'abimer les gencives, c'est utile .

Ce qui l'est moins c'est la fonction Bluetooth pour son smartphone. Avoir un écran ça existait déja avec d'autres modèles pour aider à frotter zone par zone, ça ne servait déja pas à grand chose, là en plus il y a un système de jeux et de statistique qui ne sert à rien.

Soyons hônnète, économisez votre argent et prenez un modèle des gammes inférieures qui frottent tout aussi bien et qui est tout aussi efficace, car le soucis est là une brosse à 220€ brosse t'elle mieux qu'une à 150€, je n'en suis pas sur!

Emotional Rescue
Emotional Rescue
Proposé par dodax-online-fr

3.0 étoiles sur 5 Sous - estimé à tors!, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emotional Rescue (CD)
Franchement ce n'est pas le pire, undercover, dirty work pour rester dans les années 80 sont pires.

J'aime bien la variété des styles dans cet album, ça prouve que les stones et surtout Jagger pouvaient toucher à tout.

Je trouve que "down in the hole" est un bon blues stonien, "dance" est fabuleux, "she's so cold" sympa.

Désolé de vous dire ça mais les titres pseudos punk "where the boys go" et "let me go" sont les moins recherchés.

Au début on les aime bien car ils sonnent "stone" mais c'est du mauvais, on retrouve ces mêmes morceaux sans aucune consistance sur "some girls" "when the whip comes down", "lies", "respectable" ou "neighbours" sur Tattoo you

Au final pour moi ce sont ces titres "punk" qui sont le plus décevant à la fin des seventies et début des eighties car ils sont bâclés et peu inspirés!

Teraxyl Junior Dentifrice Goût Fraise 75 ml - Lot de 4
Teraxyl Junior Dentifrice Goût Fraise 75 ml - Lot de 4

4.0 étoiles sur 5 Bien, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teraxyl Junior Dentifrice Goût Fraise 75 ml - Lot de 4 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon fils a trouvé le gout de ce dentifrice plutôt. Au début il le trouvait plus fort que son dentifrice actuel mais maintenant il l'adore.

Le parfum de fraise est très réussi car il n'a pas de gout trop chimique et se rapproche du fruit. Dentifrice pour dents définitives à partir de 6 ans!

Fa Eau de Noix de Coco Gel Douche 250 ml - Lot de 6
Fa Eau de Noix de Coco Gel Douche 250 ml - Lot de 6

2.0 étoiles sur 5 Bof, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fa Eau de Noix de Coco Gel Douche 250 ml - Lot de 6 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rien d'extraordinaire, pas vraiment de sensation de fraicheur et je cherche encore l'odeur de la noix de coco.

Seul intérêt, bien que l'odeur soit "chimique" elle est assez discrète et pas entêtante.

Le tombeau d'acier
Le tombeau d'acier
par Bear Grylls

4.0 étoiles sur 5 Une excellente surprise., 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tombeau d'acier (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Alors la je suis bluffé, je partais d'un apriori comme beaucoup je pense. Comment un présentateur d'un programme tv pouvait il sortir un tel bouquin.

Et bien je me suis trompé le récit est passionnant de bout en bout avec de nombreux rebondissement, c'est un mélange d'aventure/thriller/espionnage très réussi.

Clairement le passé de l'auteur (commando de l'armée britannique) et le présent (survie dans la nature) serve parfaitement l'intrigue puisque de nombreux passages notamment dans la jungle sont inspirés de la réalité.

Il ne manque plus qu'attendre la suite car il n'y a pas vraiment de fin dans ce volume.

Crazy in love
Crazy in love
par Lauren Chapman

2.0 étoiles sur 5 BOF, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crazy in love (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Livre d'une grande platitude, très pauvre en scénario et en style. Une histoire à l'eau de rose irréaliste et sans intérêt, du réchauffé.

Uns simple lecture de plage pour passer un moment et je ne suis pas sur qu'il sera agréable, le mieux dans ce bouquin, la présentation extérieure (couleurs couverture et pages) racoleuse.

Buki- 21662 - Ballons à sculpter
Buki- 21662 - Ballons à sculpter

4.0 étoiles sur 5 Super, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki- 21662 - Ballons à sculpter (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Enfin un "jouet" qui change de l'ordinaire.

Dans cette boite vous trouverez une cinquantaine de ballons, une pompe, un livret explicatif pour apprendre à faire une vingtaine d' animaux, trois planches de sticker pour décorer les ballons/animaux.

Des regets : pas assez de ballons car ils sont fragiles, vraiment sympa tout ça!

L'Oréal Paris Body Expertise Huile Extraordinaire Lait Nutritif Soin pour Corps 250 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Bien, 12 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit hydratant pour peau sèche.

Flacon classique à pompe mai efficace pour le dosage et éviter le gaspillage. Crème hydratante qui pénètre la peau rapidement sans coller, ne laisse pas de brillances non plus.

L'odeur est très agréable, un bon produit!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20