undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de ChMoX > Commentaires

Contenu rédigé par ChMoX

ChMoX

Au Sycomore - Cre9100 - Loisirs Créatifs - Grande Mallette Atelier Cuisine
Au Sycomore - Cre9100 - Loisirs Créatifs - Grande Mallette Atelier Cuisine

1.0 étoiles sur 5 trop cher, 29 décembre 2013
la valisette est très mignonne... le contenu très décevant.
Le fond perforé n'est pas doublé: les pop cakes n'y tiennent pas du tout.
Les recettes sont simplistes et peu renseignées et parfois fantaisistes.
Il n'y a même pas de moules pour faire les cup cakes!
Le contenu fait essentiellement d'emballages et d'étiquettes et peu d'accessoires utiles ne vaut vraiment pas plus d'une quinzaine d'euros.
Je regrette mon achat, et ma fille son cadeau :-(

A.AVIDAN-DIFFERENT PULSES CDA
A.AVIDAN-DIFFERENT PULSES CDA

1.0 étoiles sur 5 déprimant, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A.AVIDAN-DIFFERENT PULSES CDA (CD)
où est passée l'énergie rock des albums précédents? il ne reste plus que la voix extraordinaire d'Asaf, tout le reste est à la limite de la dépression. Quelle déconvenue!

Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir
Proposé par Europe Sellers Kings

1.0 étoiles sur 5 a fonctionné 2 jours!, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir (Personal Computers)
j'ai acheté cette clé pour y stocker des videos pendant les vacances des enfants, au bout de 2 jours mon ordinateur portable ne la reconnaissait que par moments.
Depuis notre retour aucun de mes deux PC n'arrive à l'identifier: elle n'existe pas.
J'ai choisi une clé Verbatim et son prix plus élevé que d'autres pour sa notoriété... résultat, j'ai fichu en l'air 21€.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 17, 2015 12:09 PM CET