undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite Cloud Drive Photos cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de VODNIK > Commentaires

Contenu rédigé par VODNIK

VODNIK

Page : 1 | 2
Salut l'ami, adieu le trésor !
Salut l'ami, adieu le trésor !
DVD ~ Terence Hill
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salut l'ami, adieu le trésor ! (DVD)
envoi rapide, bien emballé, prix correct, merci.
C'est un DVD que je n'ai pas encore regardé, acheté pour deux raisons : la disparition récente de Bud Spencer et la référence à ONODA le dernier combattant japonais "oublié" 30 ans sur une île (histoire vraie) qui ne voulait pas croire en la défaite du Japon en 1974 !

Tribalistas
Tribalistas

5.0 étoiles sur 5 Très bon groupe., 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tribalistas (CD)
Je connaissais déjà ce groupe (hélas très éphémère), un jour que j'attendais un avion au Cap Vert j'ai vu un film documentaire sur ce groupe brésilien donc de langue portugaise tout comme au Cap Vert.

Finalement des années plus tard j'ai commandé ce CD audio, puis peu de temps après également le DVD.

Bandoulière / tour de cou DURAGADGET ajustable en néoprène noir pour caméscopes numériques Sony FDR-AX53 4K Handycam et Canon Vixia HF G40 Full HD, par DURAGADGET
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

4.0 étoiles sur 5 Parfait quoi qu'un peu trop large !, 1 mai 2016
Parfait quoi qu'un peu trop large ! car destinée à un caméscope récent qui de ce fait est très léger et très compact (caméscope qui était dépourvu de courroie !)

Arieka
Arieka
par William Golding

3.0 étoiles sur 5 livre sale !, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arieka (Broché)
Le livre a sa première de couverture sale on y distingue la trace du dessous d'une chaussure, quelqu'un a marché sur le livre !!!!!!

Connectland - Câble RJ45 SFTP Cat 6 - Droit/blindé - 25
Connectland - Câble RJ45 SFTP Cat 6 - Droit/blindé - 25
Proposé par Powernek

4.0 étoiles sur 5 Bien reçu, délais, prix impeccable, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland - Câble RJ45 SFTP Cat 6 - Droit/blindé - 25 (Accessoire)
Bien reçu, délais, prix impeccable, seule ombre au tableau, devant couper une prise sur une extrémité pour permettre le passage dans des tubes entre deux pièces sur 2 étages différents je me suis aperçu après 2 sertissages inutiles de prise RJ45 que non seulement les couleurs des fils par rapport à la norme n'étaient pas respectée, mais qu'en plus d'une prise à l'autre sur ce même câble Ethernet droit de 25 m il y avait des changement de couleurd e connecteurs (ce n'est pas un câble croisé pour autant !

OPINEL - Couteau Lame Effilée 15 cm Manche Bubinga*
OPINEL - Couteau Lame Effilée 15 cm Manche Bubinga*
Proposé par GK6TRADE

5.0 étoiles sur 5 Très beau couteau, solide, inoxydable, une valeur sure., 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OPINEL - Couteau Lame Effilée 15 cm Manche Bubinga* (Sport)
Tout est dans le titre ! Très beau couteau, solide, inoxydable, une valeur sure.

Original Samsung 2A Chargeur Secteur Eta-U90ewe + Cable Usb Ecbdu4awe D'origine - Blanc - Pour Tablette Galaxy Tab 3
Proposé par Sorze

5.0 étoiles sur 5 Pas encore testé matériel, service parfait !, 14 octobre 2014
Pas encore testé le matériel pour cause de tablette en réparation par le SAV Samsung , mais le service concernant cet article est parfait, merci.

HyperX 3K Disque Dur Interne SSD Gaming - 2.5" de 240 Go SATA 3, Noir SH103S3
HyperX 3K Disque Dur Interne SSD Gaming - 2.5" de 240 Go SATA 3, Noir SH103S3

5.0 étoiles sur 5 SSD que je connaissais deja, 16 mai 2014
Pas de problème avec ce matériel que je connaissais déjà, nous en avons 3 maintenant à la maison, rapide fiable et prix devenu intéressant 0,50 E le GO !

La variété Andromède
La variété Andromède
par Michael Crichton

5.0 étoiles sur 5 En cours de lecture, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La variété Andromède (Poche)
Livre en cours de lecture, pour l'instant le livre est très prenant et intéressant, de la lignée du pur Chrichton..

Train d'or pour la Crimée
Train d'or pour la Crimée
par Michael Crichton

5.0 étoiles sur 5 Article bien reçu mais pas encore lu., 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Train d'or pour la Crimée (Poche)
Article bien reçu, mais pas encore lu, j'attends d'avoir un peu de temps et d'avoir terminé l'autre livre que je suis en train de lire.

Page : 1 | 2