Profil de razanamanga josiane > Commentaires

Contenu rédigé par razanamanga jo...

razanamanga josiane

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Sac imitation LV, 3 septembre 2016
Je n'aime pas du tout la matière donc c'est une mauvaise imitation, je recommande pas ce sac, j'ai retourné sans regret

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 22 octobre 2015
Je suis très contente de mon achat d'autant plus que j'ai eu 10€ de reduction merci je recommande facile à utiliser pour un nul en technologie comme moi

Fly London Yaz, Ballerines femme - Noir (Black), 38 EU (5 UK)
Fly London Yaz, Ballerines femme - Noir (Black), 38 EU (5 UK)

3.0 étoiles sur 5 Déçu, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yaz, Ballerines femme (Vêtements)
Taille trop grande au bout de 2 fois que je le mis cuir déformée pas élégant du tous je regrette

Fly London Yori, Escarpins femme - Noir / blanc cassé / Rouge, 38
Fly London Yori, Escarpins femme - Noir / blanc cassé / Rouge, 38

3.0 étoiles sur 5 Déçu, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yori, Escarpins femme (Chaussures)
Il faut prendre une taille en moins pour cette chaussure de plus le cuir c'est vite déformée n'as plus de tenue

étui rigide en cuir pour les appareils photo numériques Samsung Galaxy Camera - Noir

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 7 juillet 2013
Très très bien je recommande cette étui pour cette appareil samsung galaxy camera de plus c est un bon prix

étui rigide en cuir pour les appareils photo numériques Samsung Galaxy Camera - rose

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 7 juillet 2013
Trop clair pour mon appareil, du bon cuir dont je recommande pour cette cet appareil le prix et correcte
Merci