Profil de M. > Commentaires

Cheesecakes : Moelleux et savoureux
Cheesecakes : Moelleux et savoureux
par Maxine Clark

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheesecakes : Moelleux et savoureux (Broché)
J'ai acheté ce livre de recettes pour faire un cadeau, il a été très apprécié et a déjà beaucoup servi =)

AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle A vers femelle 3 m
AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle A vers femelle 3 m

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle A vers femelle 3 m (Personal Computers)
un câble usb de 3m, assez souple, mais également résistant, aucun problème a l'utilisation, très bien, je le recommande =)

Yousave Accessories Pack d'Etui portefeuille en PU cuir Noir + Stylet + Chargeur allume-cigare pour Sony Xperia J

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 mai 2013
Absolument parfait: l'étui est résistant, joli, pratique, il protège bien l'écran, et fait également porte-carte, c'est vraiment parfait, je ne lui ai encore trouvé aucun défaut!

TRIXES Montre à gousset d'infirmière en silicone avec broche noir
TRIXES Montre à gousset d'infirmière en silicone avec broche noir
Proposé par Digiflex FR

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES Montre à gousset d'infirmière en silicone avec broche noir (Montre)
Cette montre infirmière est très pratique, facile a nettoyer (la montre et l'attache se retirent du silicone), résistante, et agréable a utiliser au quotidien. Seul point négatif: l'épingle finit par se tordre a force d'être attachée au vêtement.

Laisse Chien Clip Ceinture de sécurité pr Voiture Auto
Laisse Chien Clip Ceinture de sécurité pr Voiture Auto
Proposé par WE-PRO

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laisse Chien Clip Ceinture de sécurité pr Voiture Auto (Divers)
convient très bien pour ce prix là!

Il arrive parfois que la boucle côté voiture s’enclenche mal, ou soit difficile a retirer, mais on parvient toujours a l'attacher
En ce qui me concerne, je suis très satisfaite par cette laisse de sécurité

Vulli Eveil - Coffret - So' Pure - Mes Premières Heures - Sophie la Girafe
Vulli Eveil - Coffret - So' Pure - Mes Premières Heures - Sophie la Girafe

5.0 étoiles sur 5 Coffret naissance So'Pure, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret de naissance Sophie la Girafe (Puériculture)
Idéal cadeau de naissance, qui contient tout ce qu'il faut, y compris le 1° doudou! Le tissus est très doux, et la couleur neutre: convient pour fille ou garçon

Saint-Saens : Carnaval des animaux
Saint-Saens : Carnaval des animaux
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 Carnaval des animaux: complet, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint-Saens : Carnaval des animaux (CD)
Le Carnaval des Animaux de saint-saens complet, et sans commentaires, ce disque est très bien (bon enregistrement qui plus est)

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 HUB assez pratique, 5 juin 2012
Ce hub USB est très pratique, son seul défaut: les yeux de la souris s'allument en vert vif quand le hub est branché, c'est très désagréable de l'avoir dans son champ visuel (dommage car la souris est amusante)

Dakine 8350-100 Gcarry On - Sac de voyage multisport femme 36L - Geneve
Dakine 8350-100 Gcarry On - Sac de voyage multisport femme 36L - Geneve

5.0 étoiles sur 5 La valise idéale !, 5 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dakine 8350-100 Gcarry On - Sac de voyage multisport femme 36L (Luggage)
Parfaite petite valise, elle est très maniable, et pas du tout fatigante a tirer: d'une part les roulettes tournent parfaitement bien, elles sont donc très silencieuses et ne s'usent pas trop rapidement, et d'autre part, la poignée très longue permet de marcher a grandes enjambées sans avoir la valise qui tape a l'arrière des pieds comme c'est le cas avec une poignée trop courte. En ce qui concerne le tissu extérieur et les fermetures éclair, leur résistance est très correcte.
Cette valise est vraiment très bien, je la recommande!

Concerto Pour Piano N°2, Concerto Pour Piano N°3
Concerto Pour Piano N°2, Concerto Pour Piano N°3
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 5 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concerto Pour Piano N°2, Concerto Pour Piano N°3 (CD)
Deux chez-d'oeuvre de la musique romantique: concerto pour piano n°2 & n°3 de Rachmaninov interprétés par deux excellents pianistes, avec un enregistrement de qualité.

Page : 1 | 2