Profil de Cavalier1 > Commentaires

Pink Floyd : The Wall
Pink Floyd : The Wall
DVD ~ Bob Geldof

5.0 étoiles sur 5 On ne reste pas indifférent, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink Floyd : The Wall (DVD)
C'est super connu, mais à chaque fois que je le regarde, je le redécouvre.
Musique et effets graphiques sont vraiment en symbiose.
Un bon moment à passer à regarder, le son à fond :-)

Momentary Lapse of Reason
Momentary Lapse of Reason

4.0 étoiles sur 5 Du bon Pink Flyod, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Momentary Lapse of Reason (CD)
Album pas toujours apprécié des "vrais fans" de Pink Flyod parce qu'un peu trop conventionnel, je l'ai acheté en souvenir du concert donné à Versailles: un des meilleurs concert auquel j'ai été au point de vue qualité audio et effets de lumière sur scène.
A part le 3e "The dogs of war", j'aime tous les morceaux.

Canon CLI-521 Multipack
Canon CLI-521 Multipack
Proposé par InkData

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais revient cher, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CLI-521 Multipack (Appareils électroniques)
Ca fait plusieurs fois que je commande ce produit: pas de souci.
Mais vu le prix, je suis en train de réfléchir à une solution de remplissage de cartouche, car mes cartouches durent moins de 6 mois alors que je n'imprime pas beaucoup. Note: pour limiter la consommation, je n'éteins presque jamais l'imprimante pour limiter le nettoyage des têtes à l'allumage...

Canon - PGI-520 BK et CLI-521 BK - Pack de 2 cartouches séparées pour Imprimante jet d'encre iP3600 iP4600 iP4700 / MP540 MP550 MP560 MP620 MP630 MP640 MP980 MP990 / MX860 MX870
Proposé par CrazyKangaroo

5.0 étoiles sur 5 Pas de souci avec les cartouches Canon, 4 juin 2012
Comme d'habitude, pas de souci car je prends du Canon depuis que j'ai eu une mauvaise expérience avec une cartouche compatible sur une précédente imprimante jet d'encre S520 (je n'ai jamais pu avoir des impressions "nettes" même en revenant ensuite avec une cartouche Canon).

Par contre, un conseil:
pour ne pas trop consommer d'encre sur ma Canon Pixma MP640, j'évite de l'éteindre, car à chaque allumage, l'encre se vide en nettoyant les têtes.
En tout cas, dès que les imprimantes laser seront moins "grosses", je passe au toner: j'en ai marre de consommer de l'encre sans imprimer, juste en nettoyage de tête.

Canon Battery Pack NB-6L
Canon Battery Pack NB-6L

4.0 étoiles sur 5 Indispensable et pas trop cher, 4 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Battery Pack NB-6L (Appareil-photos)
J'ai reçu cette batterie que j'utilise pour mon Canon PowerShot SX260 HS.
Pas de souci. J'ai vérifié le voltage après recharge : identique à celle fournie.

Par contre, ce n'est pas une batterie complètement neuve: on peut voir qq traces de (légères) rayures (d'où une étoile en moins sur l'évaluation). Ceci explique sûrement le prix pas trop élevé.

Mais je ne regrette pas mon achat, car il faut bien une 2e batterie pour être tranquille en voyage.

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Black - Small - Cadran Noir - Bracelet Silicone Noir - SI.BK.S.S.09

5.0 étoiles sur 5 Qualité et "look" au RV, 13 mars 2012
J'ai acheté cette montre pour mon fils de 11 ans: la taille lui convient parfaitement.
La boite livrée avec est sympa. La montre semble (pour l'instant) solide et le bracelet (noir mat) également.
Précision : le fond de la montre (sous les aiguilles) est noir uni (comme sur la photo de cette page) et pas finement rayé comme j'ai pu le voir sur certaines photos sur le web...

Kit de voyage complet Type 2 (17 mm)
Kit de voyage complet Type 2 (17 mm)
Proposé par Reidl Imaging

4.0 étoiles sur 5 Efficace, mais il faut être méticuleux, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de voyage complet Type 2 (17 mm) (Appareils électroniques)
Bonjour, cela faisait des années que j'avais entendu parler de ces produits de nettoyage de capteur.
J'ai fini par acheter ce produit pour mon reflex Nikon D80 (donc type 2) qui n'avait jamais été nettoyé (depuis 5 ans, malgré les montages / démontages entre mes 3 objectifs, et le D80 n'a pas de nettoyage de capteur intégré).
Il faut se dire qu'à part si vous fermez le diaphragme à 16 (ou +) et sur un fond uniforme, vous ne verrez pas beaucoup les tâches du capteur.
Mais depuis 1 mois, je me suis chopé une poussière très visible. Là, il fallait y aller.
Finalement, le plus "visible" a été le passage de la soufflerie de la poire (livrée) qui a supprimé cette poussière très visible.
Le nettoyage avec le liquide "Eclipse" est moins facile qu'il n'y parait: il m'a fallu recommencer une 2e fois car des poussières résiduelles s'étaient recollées ou déplacées...
Le produit est livré avec une notice très bien faite et le support peut, j'imagine, vous venir également en aide.
Rapport qualité prix correct: la quantité fournie (swabs + liquide) est suffisante pour être tranquille qq années sans avoir dépensé des fortunes.

Canon CLI-521 Cartouche d'encre d'origine Pack de 3 Cyan, Magenta, Jaune
Canon CLI-521 Cartouche d'encre d'origine Pack de 3 Cyan, Magenta, Jaune
Proposé par CostBreaker

5.0 étoiles sur 5 Valeur sure, pas de souci, 18 janvier 2012
Après un essai désastreux il y a qq années, je ne prends plus de cartouches "compatibles". Je ne prends que des "Canon".
Avec ce pack de 3 cartouches, on diminue UN PEU le prix de ces CHERES cartouches.
Si vous prenez ce pack, il vous faudra acheter séparément les 2 cartouches noires (PGI-520 BK et CLI-521 BK).

Asia
Asia

5.0 étoiles sur 5 A écouter sans modération, 14 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asia (CD)
Pour ceux qui aiment le "rock FM", à posséder pour pouvoir l'écouter ... encore et encore. Un chanteur qui a de la voix et des musiciens qui savent donner le meilleur de leurs instruments: que demander de plus !

Bon, c'est vrai, certaines sonorités font un peu ringard (c'est du rock fm) mais comment rester indifférent devant ces intros ("Only Time Will Tell") et ces solos ("Wildest Dreams" pour la batterie) ?

Console Nintendo DSi XL - chocolat
Console Nintendo DSi XL - chocolat
Proposé par onAd Shop

4.0 étoiles sur 5 Affichage confortable, pas de pixelisation et pratique pour le tactile, 14 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo DSi XL - chocolat (Console)
Je me suis vraiment demandé si ça apportait qq chose d'avoir un écran plus grand et j'avais peur que ça fasse de gros pixels.
A l'usage (pas moi, mais les enfants), c'est vraiment agréable.
Dans les jeux où il faut utiliser le stylet avec précision, c'est un avantage par rapport à la DS Lite et/ou DSi.

Petit bonus: l'appareil photo (ou plutôt LES appareils photos devant/derrière) permet de jouer à des jeux rigolos (ressemblance supposée avec une autre personne, mimer des situations/personnes en se prenant en photo...).

Deux mois après cet achat, pas de regret... Sauf 1 (petit): le transformateur d'alimentation n'est pas le même que celui pour GBA et/ou DS. C'est énervant d'avoir à emmener tous ces transfos à chaque déplacement !