undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_TPL0516 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Poppyrose > Commentaires

Contenu rédigé par Poppyrose

Poppyrose

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Patch ecusson brodé opex tap velcro insigne france armée militaire airsoft
Patch ecusson brodé opex tap velcro insigne france armée militaire airsoft
Proposé par Akachafactory

5.0 étoiles sur 5 Parfait. C'est ce que nous voulions., 18 mars 2016
Pour mettre sur la veste d'airsoft de mon fils. Il est tout content. Et le produit passe bien en machine. Reçu dans les temps. Merci au vendeur.

Kalashnikov Billes Sac de 5000 BB's 0,20 g
Kalashnikov Billes Sac de 5000 BB's 0,20 g

3.0 étoiles sur 5 La joie des joueurs, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kalashnikov Billes Sac de 5000 BB's 0,20 g (Sport)
C'est pour les joueurs d'airsoft, mon fil aurait mis 5 étoiles moi, je n'en met que trois car cela reste un produit dangereux pour les non initiés. Mettez des lunettes de protections et ne visez pas les fenêtres, même les plus récentes.

L' OREAL Mascara Double Extension Carbon Black Céramine R Fortifiant Ultra Allongeant

5.0 étoiles sur 5 C'est le top des mascaras., 3 mars 2016
Malheureusement il est très difficile de le trouver en grande surface et dans les boutiques de cosmétiques. Les acheteuses des produits de beautés les retires petit à petit des points de vente classique.
Ce truc fait de vrai long cils sans faire de paquet et dure au moins 2 ans.

G&g airsoft - Grenade Factice airsoft type M26 Hand grenade G&G
G&g airsoft - Grenade Factice airsoft type M26 Hand grenade G&G
Proposé par atomik

4.0 étoiles sur 5 super grenade, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : G&g airsoft - Grenade Factice airsoft type M26 Hand grenade G&G (Divers)
j'ai acheter cette grenade a cose d'une tenu airsoft pour du missing très résistante solide fiable elle vous suis partout

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Mes pieds vous remercient., 19 février 2016
Parfait. Quant je suis derrière mon bureau et que j'ai froids, c'est parfait. Il ne chauffe pas trop ce qui garde un vrai confort aux pieds. De plus il est facile à ranger dans un tiroir.

Justiciers
Justiciers
par Bruno FULIGNI

3.0 étoiles sur 5 Interressant mais un peu plat., 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justiciers (Broché)
C'est entre la chronique journalistique, le fait de l'historien et le roman policier. Les affaires évoquées et leurs personnages sont inattendu et intéressant mais le livre reste plat. Il donne envie d'avoir plus de renseignements sur les personnages et en même temps il ne pousse pas à chercher plus loin. Fade.

Knots & Ropes for Climbers
Knots & Ropes for Climbers
par Duane Raleigh

5.0 étoiles sur 5 Vocabulaire spécifique et nœuds faciles à reproduire, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knots & Ropes for Climbers (Broché)
Livre technique classique, Les noeuds sont bien expliqués et les illustrations sont claires. pour améliorer sont anglais tout en apprennant, c'est parfait.

Good Vs Evil: Diver Down
Good Vs Evil: Diver Down
par Donald Lemke

2.0 étoiles sur 5 Pas de vocabulaire, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Vs Evil: Diver Down (Broché)
Livre compliqué et sombre. Difficile d'entrer dedans même quant on est fan de plongée. Je m'attendais à une BD classique.

Ms Cliff the Climber
Ms Cliff the Climber
par Allan Ahlberg

5.0 étoiles sur 5 pour débuter l'anglais, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ms Cliff the Climber (Broché)
Petit livre charmant spécial débutant pour grand et petits, filles ou garçon. Le personnage principale a une marotte amusante et drôle.

Valentine
Valentine
DVD ~ Corinne Touzet

5.0 étoiles sur 5 un excellent divertissement, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valentine (DVD)
pour une après midi de pluie et de froid avec sa maman de 78 ans, c'est parfait. 2 heures de détente et de sympathie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9