undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de hvn > Commentaires

Contenu rédigé par hvn

hvn

Page : 1 | 2
Le Designer
Le Designer

5.0 étoiles sur 5 Tres bon roman, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Designer (Format Kindle)
Un peu long a demarré, en tout cas pour moi, mais apres on ne lache plus ce livre. Je le recommande

Apparences (Best-Sellers)
Apparences (Best-Sellers)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apparences (Best-Sellers) (Format Kindle)
Lu d'une traite, je n'ai pas pu décroché de la lecture. J'ai passé un très bon moment avec des personnages interressant et une histoire bien ficelée

Fidèle au poste
Fidèle au poste

5.0 étoiles sur 5 Simple mais efficace, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fidèle au poste (Format Kindle)
Ecriture originale au niveau de la narration. Une histoire simple mais qui donne envie de continué la lecture, des personnages principeaux que l'on a envie de suivre. Une fin innattendue , un livre agreable

L'ange gardien: Un thriller psychologique, un suspense magistral
L'ange gardien: Un thriller psychologique, un suspense magistral

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ange gardien: Un thriller psychologique, un suspense magistral (Format Kindle)
Personnages interressants et attachants. Une histoire agreable suivre et un suspence jusq'au bout avec une fin surprenante. Un livre agreable a lire

Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs
Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs
par Gheno/Laëtitia
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Personellement déçue, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs (Relié)
J'attendais peut être trop de ce livre. Certe beaucoup de jolie choses dans le style mais peu de chose au final me donne envie de coudre. A part la vedette loup bien sympathique, peu de modèle au final me plaise. Si j'avais pu le feuilleter entièrement avant de l'acheter je pense que je ne l'aurais pas fait. J'ai lu les commentaire élogieux quinm'ont donné envie mais au final je suis déçue. Certainement une question de goût perso, je ne critique pas le livre, mais je reste sur ma faim.

Doudous des îles
Doudous des îles
par Alienor Anania

5.0 étoiles sur 5 Absolument magnifiiiiiique!, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudous des îles (Broché)
Enfin des doudous qui changent de ce qu'on voit d'habitude sans être complètement loufoque pour se démarquer. On rêve en parcourant le livre par les doudous les photos . C'est aussi bien pour les enfants que pour les grands. On a envi de tous les faire. Les enfants adorent! Et Je me vois bien d'ici peu aussi avec une belle raie Manta sur mon lit. J'en retombe en enfance, j'adore! Pour se faire plaisir ou faire plaisir avec de beaux doudous des îles !!!

La guerre des clans cycle III : Soleil levant tome 6
La guerre des clans cycle III : Soleil levant tome 6

4.0 étoiles sur 5 Bien, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre des clans cycle III : Soleil levant tome 6 (Format Kindle)
L'histoire est un peu moins bien apprécié par mon fils bien qu'il ai tout de même aimé ce livre et qu'il ne regrette pas sa lecture

Indiana Teller T04 Lune d'hiver
Indiana Teller T04 Lune d'hiver
par Sophie Audouin-mamikonian

5.0 étoiles sur 5 Génial, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indiana Teller T04 Lune d'hiver (Broché)
Mon fils a adoré l'histoire, les rebondissement nombreux et la fin bien intéressante, mieux que les autres tomes qu'il avait déjà appreciés

Kit d'ancrage pour trampoline
Kit d'ancrage pour trampoline

1.0 étoiles sur 5 Inutiles, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit d'ancrage pour trampoline (Divers)
N'ont pas fait correctement leur office et ont cassé au premier petit coup de vent, résultat un trampoline abîmé suis super déçue je déconseille ce produit

ebestStar ® - pour Tablette Samsung Galaxy TAB 2 10.1 P5100 / P5110 (10 pouces) - Housse Coque Etui PU cuir rotatif rotation 360° + 1 film de protection, Couleur VIOLET

3.0 étoiles sur 5 Correct, 21 juin 2014
Très belle protection avec un bémol sur la tenue du produit en mode posé. La tablette ne tiens pas bien en position penchée voir pas du tout au premier rang. Dommage. Cela reste une jolie protection tout de même.

Page : 1 | 2