Profil de katty > Commentaires

Contenu rédigé par katty

katty

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Contente :), 8 septembre 2014
Petits soucis comme déjà cités dans les autres commentaires : queue mal cousue, petits soucis de finitions (aux niveau des coutures, etc). Mais dans l'ensemble elle est très jolie et bien "doufteuse".

Eddingtons Latte Glasses, Set of 2
Eddingtons Latte Glasses, Set of 2
Proposé par Harts Of Stur

5.0 étoiles sur 5 Juste ce que je cherchais, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eddingtons Latte Glasses, Set of 2 (Cuisine)
Très jolies tasses, juste ce que je cherchais pour faire de bons latté macchiato, cappuccino et autres délicieuses boissons. La grandeur est idéal si vous cherchez de grands formats, très bon achat.

Gâteaux de mariage en pâte à sucre
Gâteaux de mariage en pâte à sucre
par Alexandra Hemon

5.0 étoiles sur 5 superbe livre, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux de mariage en pâte à sucre (Broché)
Très beau livre et en plus est en français! tout y est, les bases pour les gâteaux, crèmes, les quantités nécessaires avec de magnifiques photos qui explique pas à pas les bases qui vous permettront de faire des merveilles. A recommander pour les débutants et autres en manquante d'inspiration.