Profil de Jean-Pierre NGUYEN > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Pierre NGUYEN

Jean-Pierre NGUYEN

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Eveline Slim Extreme 3D Thermo Active Serum Shaping Waist, Abdomen and Buttocks - Fat Burner (250 ml) Anti Cellulite
Proposé par Virunga

3.0 étoiles sur 5 utilisation depuis 1 mois, chauffe bien mais..., 8 juin 2016
Le produit fait son effet. La crème chauffe assez rapidement, mais ce n'est pas désagréable comme le prétendent certains commentaires. Toutefois je ne pense pas avoir vu de différence significative après un mois d'utilisation (utilisation autour du ventre pour réduire les bourrelets "poignets d'amour").
Dans tous les cas, il m'en reste assez pour un mois. Ce que j'aurai du faire, et donc le conseil pour vous : mesurer l'endroit que vous souhaitez amincir et puis mesurer un mois après.

The Friendly Swede Poignet en Éponge Zippé de Course, Tennis et Sport - Taille L (Lot de 2 Pièces) - GARANTIE A VIE
Proposé par The Friendly Swede [FR]

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, prix raisonnable, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Friendly Swede Poignet en Éponge Zippé (2 Pièces) (Divers)
Alors le produit correspond au descriptif. La petite poche permet effectivement d'y ranger ses clés quand on court à l'extérieur ou ses clés de cadenas en salle.
Petit bémol, lors de la commande, il me semble qu'il y ait qu'une seul taille unique. Du coup, le poignet est un peu grand...

Dim - Coton Stretch - Boxer - Uni - Lot de 3 - Homme - Multicolore (Rouge Foncé / Gris Plomb / Kaki) - FR : Medium (Taille fabricant : 3)

4.0 étoiles sur 5 Très bon tissu, résistant et agréable à porter, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Coton Stretch X3, Boxer Homme, ( lot de 3 ) (Vêtements)
Le coton est agréable au toucher et à porter. Epouse bien les formes. Le prix est légèrement plus bas qu'en grande surface. satisfait.

GERMANUS Blague à tabac en cuir - Made in Europe - Ferruginus
GERMANUS Blague à tabac en cuir - Made in Europe - Ferruginus
Proposé par tabak pietsch

3.0 étoiles sur 5 bel étui pour tabac à rouler, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GERMANUS Blague à tabac en cuir - Made in Europe - Ferruginus
L'étui permet de tout transporter d'un coup, comme si on avait une petite trousse pour mettre son tabac, ses feuilles et ses filtres.
Par contre, quand le paquet de tabac est neuf, l'étui prend logiquement beaucoup d'épaisseur donc difficile de bien le fermer.
Il faut également préciser la taille des feuilles que l'on peut introduire dans cet étui. tout ne passe pas. Alors attention

Samsung Galaxy S6 Edge Plus Cover, Terrapin Étui Housse en Cuir pour Samsung Galaxy S6 Edge Plus Coque Cuir - Noir / Brun
Proposé par Clickjunkie

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus, 30 mai 2016
La coque est quelque peu épaisse. mais reste solide pour bien pallier aux chocs
Un rapport/qualité prix respecté. A voir avec le temps.

Galaxy S6 Edge Coque, GMYLE Book Case Vintage pour Galaxy S6 Edge SM-G9250 - Brun PU cuir Slim Stand Housse Etui

1.0 étoiles sur 5 vraiment vraiment mais vraiment trop épais, très déçu, 30 mai 2016
Au début, je cherchais une coque un peu original mais qui reste quand même simple à ranger dans une proche mais...
La coque double tout simplement la taille. Donc on a l'impression de se promener avec un petit libre que l'on tient en main car impossible de ranger convenablement...
Le retour seulement faisable contre un avoir de 5€... donc ne vaut vraiment pas le coup.

Mountain Warehouse T-shirt à manches longues pour hommes Endurance Rouge Small
Mountain Warehouse T-shirt à manches longues pour hommes Endurance Rouge Small
Proposé par Mountain Warehouse

2.0 étoiles sur 5 Surement bonne qualité mais ..., 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mountain Warehouse T-shirt à manches longues pour hommes Endurance (Vêtements)
Surement bonne qualité mais la taille est vraiment grande. Je dirai prendre une taille en dessous si vous aimez ce type d'habit qui soit près du corps.
J'ai pris du S et je flotte légèrement dedans (alors que je fais du rugby...)
Donc retour à l'envoyeur !

Ceinture en cuir de vache, ceinture automatique, ceinture de jeans, ceintures de serrage, ceinture en cuir avec boucle automatique élégante, Largeur: 3,1 cm
Proposé par akzendo

4.0 étoiles sur 5 Simple et esthétique, 17 avril 2016
Je l'utilise depuis 4 mois et il tient toujours bien. Pas trop lourd, et assez sympa à porter, que ce soit avec un jean ou pantalon costume.

thermique Fleece Balaclava, hiver foulard masque facial, masque de ski de cyclisme, CS Hat tactique Cagoules - Noir
Proposé par Tofern

4.0 étoiles sur 5 simple et tient bien chaud, 17 avril 2016
J'ai regardé rapidement sur Internet par manque de temps d'aller en magasin. Et pour le prix, je n'ai pas trop réfléchi. Il m'a bien dépanné lors de mon voyage en Laponie (bien sur j'avais une grosse veste avec une capuche en plus ^^)

Calor FV9960C0 Freemove Fer à Repasser Vapeur sans Fil Bleu 2400 W
Calor FV9960C0 Freemove Fer à Repasser Vapeur sans Fil Bleu 2400 W

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu par la puissance, sans fil certe mais à reposer plusieurs fois sur son socle..., 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV9960C0 Freemove Fer à Repasser Vapeur sans Fil Bleu 2400 W (Cuisine)
J'avoue que le côté sans fil fait plaisir. Mais il faut avoir le socle à porter de main, qui lui est avec fil ^^
Mais après ce petit détail pas trop dérangeant, c'est surtout la puissance du fer qui me parait un peu faible, même au max. Dommage

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9