Profil de BERNARD BAZIN > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Contes de la bécasse
Contes de la bécasse
par Guy de Maupassant

5.0 étoiles sur 5 Un livre à avoir sous la main pour des pauses agréables, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes de la bécasse (Poche)
Une qualité d'écriture remarquable. Des textes brefs ce qui est idéal pour une lecture par "petits morceaux" lors de pauses, de voyages ou de lecture avant sommeil. Les histoires sont percutantes et la psychologie des personnage remarquablement "croquée". Un plaisir à déguster sans hésitation.

Philips XL4952S/FR  téléphone sans fil DECT confort touches larges duo argent avec répondeur

3.0 étoiles sur 5 Produit solide avec grandes touches et bonne lisibilité, 16 mai 2016
Un reproche toutefois ... si, comme moi, on veut se dispenser de lire la notice d'utilisation, qui est un vrai roman, il n'est pas évident d'accéder aux multiples fonctions disponibles.

Metabo 602264500 Scie-sabre sans fil PowerMaxx ASE (Import Allemagne)
Metabo 602264500 Scie-sabre sans fil PowerMaxx ASE (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 16 mai 2016
Dimensions et prise en main très pratiques pour "passer entre les branches" lors d'opérations d'élagages de petits arbres ou arbustes. Son usage n'est en fait pas limité à l'élagage, c'est une petite scie d'usage universel en qualité METABO. Utilise les différents modèles de lames standard que l'on trouve en grandes surfaces pour le bois, le métal ou autres matériaux avec un grand choix de dentures. Livrée dans un coffret très pratique regroupant le chargeur et les accessoires. Il est indispensable d'avoir deux batteries pour effectuer un travail en continu.
J'ai toutefois été déçu par la qualité du chargeur de batteries, tombé en panne après un an et quelques dizaines de recharges.
J'en ai racheté un via une société de vente par correspondance de Marseille qui en possédait en stock ... ce qui prouve que ce type de panne ne doit pas être rare !

La réforme son implantation en Velay et sur la plateau vivarais lignon
La réforme son implantation en Velay et sur la plateau vivarais lignon
par Alain Debard

5.0 étoiles sur 5 Un livre de référence sur le sujet, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La réforme son implantation en Velay et sur la plateau vivarais lignon (Broché)
Beau travail précis et bien documenté. Des faits précis et des commentaires permettant de se plonger dans les fortes motivations des acteurs de ces périodes troublées. Précieux pour ceux qui ont des ancêtres ayant vécu à cette époque en Ardèche et Haute Loire. Vivement recommandé

PestBye Anti Rats Souris Ultrasons, Toute la Maison, Répulsif Rats / Souris - Efficacité Garantie - Ultrason Souris
Proposé par Poets' Corner

2.0 étoiles sur 5 Difficile de dire si ça sert à quelque chose ou non, 16 mai 2016
Beau boîtier avec des LED qui clignotent ...
Dérange t'il ou fait-il fuir les rats installés pour l'hiver dans mes doubles cloisons ? ... je n'en suis pas convaincu.
J'ai vite renoncé à expérimenter ce produit. Mon expérience n'est pas significative.

3in1 Chargeur NP-FW50 pour Sony NEX-3 | NEX-3A | NEX-3D | NEX-3K | NEX-5 | NEX-5A | NEX-5D | NEX-5H | NEX-5K | NEX-6 | NEX-7 | Sony Alpha: 33 (SLT-A33) | 37 (SLT-A37) | 55 (SLT-A55) et bien plus encore...
Proposé par A & B GmbH

5.0 étoiles sur 5 Ça marche sans problème, 16 mai 2016
Boîtier de bonne fabrication. Usage simple. Les batteries SONY sont parfaitement rechargées.
Appareil de prix raisonnable qui assure parfaitement la fonction de recharge.

Eddie Bauer 13402282 - T-shirt - uni - Col ras du cou - Manches courtes - Homme - Bleu (Blaugrau) - Large (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 16 mai 2016
Solide, bien coupé, matière agréable. Son prix est justifié par son niveau de qualité.
Je rachèterai le même produit sans hésiter.

Hanro - Maillot de corps - Homme - Blanc - Weiß (white 0101) - Large (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hanro - Maillot de corps - Homme (Vêtements)
Solide, bien coupé, matière agréable.
Dommage que les marques françaises ne fassent pas des produits de qualité comparable.
Je rachèterai le même sans hésiter.

Analyse: Cours de mathématiques - Première année
Analyse: Cours de mathématiques - Première année
par Exo7

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Analyse: Cours de mathématiques - Première année (Broché)
Un cours impeccable à prix coûtant. Ce cours est disponible gratuitement sur le Web mais personnellement j'apprécie le support papier qui permet des révisions en se déplaçant rapidement dans les pages et chapitres. De plus celà fournit un plan clair de l'ensemble du cours.
Petite déception sur l'absence de couleurs comme dans le cours numérisé. Mais c'est effectivement un complément au cours qui est à suivre sur le Web.
J'aurai aimé disposer d'un tel document lors de mes études alors que nous devions nous contenter d'un polycopié.
L'équipe Exo7 fait là un travail remarquable.

Algèbre : Cours de mathématiques - Première année
Algèbre : Cours de mathématiques - Première année
par Exo7

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Algèbre : Cours de mathématiques - Première année (Broché)
Un cours impeccable à prix coûtant. Ce cours est disponible gratuitement sur le Web mais personnellement j'apprécie le support papier qui permet des révisions en se déplaçant rapidement dans les pages et chapitres. De plus cela fournit un plan clair de l'ensemble du cours.
L'équipe Exo7 fait là un travail remarquable.

Page : 1 | 2 | 3