Profil de Alexandra Tounsi > Commentaires

Contenu rédigé par Alexandra Tounsi

Alexandra Tounsi "Alexounen" (France)

Page : 1 | 2
HGST Touro Pro S 2.5" Disque dur externe 1 To (1000 Go) Argent
HGST Touro Pro S 2.5" Disque dur externe 1 To (1000 Go) Argent

1.0 étoiles sur 5 déjà en panne, 31 août 2017
N'a pas tenu 1 an. Je l'utilise sous OSX 10.6.8. TimeMachine l'a pris en compte quelques mois maintenant il claque et n'est plus reconnu.

PILOT Lot de 4 Sets de 3 Recharges friXion Ball (BLS-FR7) Bleu
PILOT Lot de 4 Sets de 3 Recharges friXion Ball (BLS-FR7) Bleu
Proposé par PAPETERIE DU COLLEGE

5.0 étoiles sur 5 Très bon stylos, 15 juin 2017
les recharges sont très pratiques. Ma fille est ravie de pouvoir enfin effacer un stylo. Le seul bémol est qu'ils se vident assez vite.

Rieker 54812, Brogues Femme, Bleu (Marine), 40 EU
Rieker 54812, Brogues Femme, Bleu (Marine), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Super chaussures!, 26 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 54812, Brogues Femme (Chaussures)
Je fais du 40 et elles taillent parfaite. Elles sont très jolies et très confortables. La marque Rieker (qualité allemande) !

Magnetastico® | Lot de 25 aimants néodymes N52 disque 6x2 mm | Magnet pour réfrigérateur Magnet pour tableau d'affichage Aimant permanent Magnet pour tableau interactif
Proposé par Magnetastico

1.0 étoiles sur 5 Aimants de mauvaise qualité, 26 avril 2017
J' ai choisi la petite taille de ces aimants et il n y a aucun qui tient sur mon tableau magnétique.
Ils tombent instantanément. En plus ils sont de mauvaise qualité, ils s' écaillent.

Nada Como El Sol
Nada Como El Sol

5.0 étoiles sur 5 Très beau disque, 23 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nada Como El Sol (CD)
Ce disque est magnifique. Je l' ai écouté beaucoup pendant ma jeunesse. Sting chante en espagnol et portugais, très tranquille!

DESWIN Stores - Enrouleur Occultant - 45 x 160 cm BLANC - Easy Fix (thermique)
DESWIN Stores - Enrouleur Occultant - 45 x 160 cm BLANC - Easy Fix (thermique)
Proposé par eTailers

5.0 étoiles sur 5 Store occultant, très bien!, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DESWIN Stores - Enrouleur Occultant - 45 x 160 cm BLANC - Easy Fix (thermique)
Ce store est de très bonne qualité. Il occulte bien la pièce, juste sur les cotés la lumière passe un peu.
Le montage était assez facile et rapide. J' ai opté pour ce store pour le coté occultant, donc je suis satisfaite.
En plus c' est la qualité allemande! Je recommande.

EYES OF INDIA - Simple Art De Tapisserie Éléphant Mandala Pendant Pique-nique Bohème Indienne Boho Décorative - Bleu Foncé #11, 54 X 84 in. (137 X 213 cm)
Proposé par GYPSY TEXTILE

5.0 étoiles sur 5 Magnifique tenture!, 13 juin 2016
Cette tenture est juste super belle! Les couleurs sont éclatantes, le tissue est fin mais de bonne qualité, il ne se déchire pas facilement.
Je l' ai mis sur mon canapé. J' ai été livré très rapidement, chez Eyes of India ils sont très courtois.
Je recommande ce site, en plus c' est vraiment pas cher.

Tom Tailor 69514/807/004, Housse de couette satin, vert, 155x220 cm + 1 taie d'oreiller 80x80 cm

5.0 étoiles sur 5 Housse de couette Tom Tailor...super!!, 28 octobre 2015
Très belle housse de couette. Superbe qualité et couleur! Le design est très sympa et rend bien dans une chambre. Elle est agréable et ne bouge pas au lavage. Je la recommande.

Bosch MFQ3540 Mixeur Plongeant 450 W
Bosch MFQ3540 Mixeur Plongeant 450 W

5.0 étoiles sur 5 Très bon mixer, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MFQ3540 Mixeur Plongeant 450 W (Cuisine)
Je suis très surprise par le silence et l' efficacité de ce Mixer Bosch. La pâtes des gâteaux est bien malaxée, pareil pour la pâtes à pain avec les fouets adaptés. J'ai monté une chantilly en 2 minutes et tout ça sans beaucoup de bruit. Il est léger et facile à manipuler. Un vrai plaisir!

Carnet Midi PAPERBLANKS série Reliure Safavide modèle Safavide
Carnet Midi PAPERBLANKS série Reliure Safavide modèle Safavide

3.0 étoiles sur 5 Paperblanks, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet Midi PAPERBLANKS série Reliure Safavide modèle Safavide (Papeterie)
Malheureusement le livre est arrivé abimé...je suis un peu déçue! A part ça il est très beau comme tous les Paperblanks!

Page : 1 | 2