Profil de Bronskyproko > Commentaires

Bronskyproko (Lille, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Les demoiselles de Swan Park (Tome 2) - Séduisant et sans scrupule
Les demoiselles de Swan Park (Tome 2) - Séduisant et sans scrupule

2.0 étoiles sur 5 Aucun Rapport avec les demoiselles de Swan Park, 1 juillet 2016
Ce livre n'est absolument pas la suite des demoiselles de swan Park!
Mis a part ca l'histoire est gentillette et se laisse lire. Bien que sans surprises ce livre est néanmoins distrayant.

Cido Sport Bouteille Ceinture porte-bidon Sac banane avec une poche pour sport , Running , Course , Vélo , Marche - Compatible avec l'iPhone 6 Plus/6S, Samsung Galaxy et autres smartphones
Proposé par Zhongtuo Brightly

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 30 juin 2016
Très pratique. La ceinture tient bien, et elle ne me gêne pas pour courir. Je mets le téléphone pour l'appli running dans la poche. Les bouteilles tiennent bien. Pour le prix c'est top.

Disney Frozen Corde à sauter
Disney Frozen Corde à sauter
Proposé par TTS Le magasin en ligne

2.0 étoiles sur 5 Bof sans plus., 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Frozen Corde à sauter (Jouet)
Matériaux un peu cheap: autocollant avec le dessin collé un peu de travers avec un pli, le tout n'a pas l'air bien solide.....

Asics gel-kayano 21 lite-show chaussures de course pour homme Bleu/Noir 46.5
Asics gel-kayano 21 lite-show chaussures de course pour homme Bleu/Noir 46.5

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les gros gabarits, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asics Gel-kayano 21, Chaussures de Running Entrainement Homme (Divers)
Avec des chaussures d'entrée de gamme, j'avais très mal aux articulations après mes courses (chevilles, genoux), avec ces baskets, l'amorti est très bon, et je n'ai plus eu aucune douleur et cela s'est en plus ressenti sur mes performances.
Très confortables, les lacets tiennent bien, plutôt solides (je les ai depuis 9 mois et elles sont encore en bon état).

Comptez 1+1/2 pointure au dessus de vos chaussures de ville.

La Ferme se rebelle
La Ferme se rebelle
DVD ~ Roseanne Barr

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ferme se rebelle (DVD)
C'est clairement pas la plus grande réussite des studios Disney...Même les enfants ne sont pas super fans...
Dessins pas très beaux, scenario pas facile à suivre pour les tout petits, humour parfois limite scato...

Rubson Anti-moisissures Easy Service Vaporisateur 500 ml
Rubson Anti-moisissures Easy Service Vaporisateur 500 ml

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubson Anti-moisissures Easy Service Vaporisateur 500 ml (Outils et accessoires)
Je l'ai utilisé sur des surfaces boisées régulièrement envahies par la moisissure. Non seulement, ça marche vite, mais en plus l'effet dure longtemps.

Toy Story - T0516 - Poupée - Jessie Parlante
Toy Story - T0516 - Poupée - Jessie Parlante
Proposé par MedClub

2.0 étoiles sur 5 Difficile à supporter pour les parents !, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story - T0516 - Poupée - Jessie Parlante (Jouet)
Contrairement à son homologue Woody, Jessie ne dit aucune phrase, elle ne fait que brailler et brailler, en cassant les oreilles....Franchement ils ne se sont pas cassé la tête.
En plus, le chapeau ne tient pas bien.

Peugeot - 19006 - Moulin Muscade Ternate - Chrome et ABS
Peugeot - 19006 - Moulin Muscade Ternate - Chrome et ABS

2.0 étoiles sur 5 Bof, sans plus..., 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot - 19006 - Moulin Muscade Ternate - Chrome et ABS (Cuisine)
Le moulin perd régulièrement son efficacité et il faut périodiquement le démonter et le remonter pour obtenir une pulvérisation efficace. Rien ne remplacera la bonne vieille petite râpe...

Bosch Télémètre Laser Zamo Portée jusqu'à 20 m Emballage en Carton 0603672402
Bosch Télémètre Laser Zamo Portée jusqu'à 20 m Emballage en Carton 0603672402

5.0 étoiles sur 5 Très efficace et très simple d'utilisation., 8 avril 2016
Très efficace et très simple d'utilisation.
Je l'ai acheté pour mesurer la surface de ma maison avant de la mettre en vente. En 5 min c'était réglé !

Quatre filles et un jean (Tome 5) - Quatre filles et un jean pour toujours
Quatre filles et un jean (Tome 5) - Quatre filles et un jean pour toujours

5.0 étoiles sur 5 Une belle suite, 7 octobre 2015
J'avais peur que ce quatrième tome soit celui de trop... Que se soit un peu du réchauffé... Mais honnêtement je n'ai absolument pas ete decue! Si le debut est un peu tragique, on se laisse vite emporter par l'histoire...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6