Profil de bibi > Commentaires

La maîtrise de l'amour : Apprendre l'art des relations
La maîtrise de l'amour : Apprendre l'art des relations
par Don Miguel Ruiz

5.0 étoiles sur 5 se réconcilier avec soi-même, 5 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maîtrise de l'amour : Apprendre l'art des relations (Poche)
Pendant longtemps, j'ai cru que je devais être parfaite pour être appréciée des autres. Je pensais qu'en me soumettant à leurs désirs, je me sentirais mieux dans ma vie. Mais tout cela est complètement faux et voué à l'échec.
Ce livre m'a réconcilié avec moi-même et mes propres désirs. La lecture de ce livre est libératrice, même si le chemin est long et parsemé d'embuches, mais vous sentirez vite une amélioration dans votre vie au quotidien.
Je conseille ce livre à tous ceux qui se sentent un peu perdu dans cette société que l'on veut individualiste et consumériste.

Sexe, amour et timidité : le GPS universel de la rencontre amoureuse
Sexe, amour et timidité : le GPS universel de la rencontre amoureuse
par Jean-Paul Benglia

4.0 étoiles sur 5 à mettre entre toutes les mains!, 4 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexe, amour et timidité : le GPS universel de la rencontre amoureuse (Broché)
Très bon livre et très abordable. L'auteur tord le cou aux idées reçues. Ce livre est réellement utile et pourra aider toutes les personnes qui se sentent dans l'impasse. L'auteur a le grand mérite de dédramatiser les choses et on se sent plus léger à la lecture de ce livre. Bien vu la théorie du sytème de défense naturelle des femmes, c'est tout à fait ça!