Profil de ENFISSI PATRICIA > Commentaires

Vivre dans le coeur - Comment entrer dans l'espace sacré du coeur + CD audio
Vivre dans le coeur - Comment entrer dans l'espace sacré du coeur + CD audio
par Drunvalo Melchizédek

5.0 étoiles sur 5 DVD excellent pour le Coeur., 8 octobre 2015
Aide par la suite à s'exprimer en passant par les filtres du Cœur, ainsi l'autre vous perçoit différemment. Excellent DVD;

France Cartes - 394263 - Jeu De Cartes - Tarot Anges Et Archanges - 81Cartes - Étui Carton - Avec Notice Bilingue

5.0 étoiles sur 5 Magnifique carte, avec la signature des anges., 20 août 2015
Quel beau cadeaux Nina Rave nous fait. Chaque carte devient un magnifique pentacle pour invoqué l'Ange concerné et les qualités et protections qui y sont liées. Sur chaque carte, figure le Nom de l'Ange, sa place parmi les 72; le signe Zodiacal qui lui correspond, les quatre lettres hébraïques constituant son nom, la couleur de son chœur d'Anges, le pentacle magique, la couleur du fond correspondant à son signe zodiacal et en bas de la carte sa signature. Les Archanges ont le symbole du nom du Dieu qui lui correspond et le séphirah attribué à l'Archange.
Ces cartes peuvent vous servir pour envoyer à travers elles, des questions ou des demandes à l'Univers. Elles peuvent également venir renforcer un graphique radionique ou un dessin actif/agissant. Méthodes de tirage de l'Arbre de vie originale et complète. Magnifiques compagnes, utiles dans plusieurs domaines. Merci Nina Rave pour cet excellent travail.

Projet Humana - L'impossible histoire de l'humanité
Projet Humana - L'impossible histoire de l'humanité

4.0 étoiles sur 5 Aventures, humour, amour, révélant malgré tout des sujets graves., 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Projet Humana - L'impossible histoire de l'humanité (Format Kindle)
Tout y est! une aventure qui récapitule le monde tel qu'on pourrait le voir aujourd'hui. Malgré que des sujets graves puissent être abordés, les sympatiques personnages qui nous entraînent dans une quête sérieuse, ne se démunissent pas de leur humour, aucune angoisse ne nous habite. A la fin, seul l'espoir d'une humanité meilleure nous habite, et nous fait comprendre qu'il faut profiter de notre vie ,prendre conscience combien elle est belle et ne pas oublier de s'aimer et d'aimer.

Grigori Petrovitch Grabovoï - L'Homme des codes de guérison miracle
Grigori Petrovitch Grabovoï - L'Homme des codes de guérison miracle
par Serge Fitz

3.0 étoiles sur 5 LIVRE SURPRENANT, ETONNANT. à DECOUVRIR;, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grigori Petrovitch Grabovoï - L'Homme des codes de guérison miracle (Broché)
Ce livre m'a été conseillé. Personnellement je pars du principe qu'un savoir doit être appliqué et vécu pour être validé. Donc, ce livre donne des tas de conseils et de solutions, qui parfois peuvent dépasser l'entendement. Il suffit de prendre le savoir dont nous avons besoin ( les trigrammes pour les guérisons par exemple) et d'ignorer ce qui ne nous convient pas ou bien que nous ne sommes pas prêt à comprendre ou accepter ( par exemple la résurrection).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 2, 2015 7:48 AM MEST

Concentration Exercises
Concentration Exercises
par Grigori Grabovoi

3.0 étoiles sur 5 Livre pour personne pratiquant la visualisation., 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concentration Exercises (Broché)
Livre en Anglais. Travail personnel de concentration journalier, débutants s'abstenir. Plutôt pour personnes ayant déjà travaillée sur la visualisation. Se faire confiance et avançer, au fil des jours, des mois, les résultats seront là! Bon courage.