Profil de legros > Commentaires

Intégrale Frederick Wiseman vol.1 : 1967-1979
Intégrale Frederick Wiseman vol.1 : 1967-1979
DVD ~ Frederick Wiseman

3.0 étoiles sur 5 Pas de remasterisation?, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Frederick Wiseman vol.1 : 1967-1979 (DVD)
Ces documentaires sont intéressants (dans "Basic Training" on voit un officier annoncer à des jeunes soldats que les USA n'ont jamais perdu aucune guerre) mais ce qui m'a choqué c'est qu'il n'y a eu aucun travail de remastérisation sur ces vieux films, c'est vraiment dommage car parfois ce serait nécessaire!

Une belle fin
Une belle fin
DVD ~ Eddie Marsan

1.0 étoiles sur 5 Et le bonus, il est où ?, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une belle fin (DVD)
Ce film est magnifique et j'ai acheté ce DVD car en bonus l'interview du réalisateur promettait d'etre intéressante, hélas pas de bonus, encore une arnaque! pourtant la description donnée par Amazon était claire: interview du réalisateur (30') on prend les clients pour des c...

Private Lives of Pippa Lee [Import USA Zone 1]
Private Lives of Pippa Lee [Import USA Zone 1]
DVD ~ Robin Wright

1.0 étoiles sur 5 pas de sous-titres anglais., 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Private Lives of Pippa Lee [Import USA Zone 1] (DVD)
Contrairement à ce qui est indiqué dans la description(ainsi que la jaquette du DVD) il n'y a pas de sous-titres en anglais, mais uniquement en espagnol.

Paradis - l'integrale coffret (3 DVD): Liebe (Paradis: Amour) / Hoffnung (Paradis: Espoir) / Glaube (Paradis: Foi)

1.0 étoiles sur 5 en bonus une interview non sous-titrée, merci !, 6 mai 2015
Le film amour est sous-titré OK, mais en bonus il y a une interview du réalisateur et de l'actrice principale qui n'est tout simplement pas sous-titrée! les éditeurs sont parfois écoeurants, çà revenait si cher de sous-titrer cet entretien?

My Sweet Pepper Land
My Sweet Pepper Land
DVD ~ Korkmaz Arslan
Proposé par BERSERK MEDIA

1.0 étoiles sur 5 la description laisse à désirer, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Sweet Pepper Land (DVD)
Dans la fiche technique d'un film il y a la liste des acteurs et actrices et aussi le nom du réalisateur,normal me direz-vous? eh ben chez amazon on ne s'embête pas avec ces subtilités ,dans la ligne réalisateur on met la même liste des acteurs de la ligne précédente et puis débrouillez vous avec çà ! Il n'y a donc personne chez amazon pour vérifier si un dvd est présenté et décrit correctement,l'essentiel c'est de vendre un max n'est ce pas?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 1, 2015 4:45 PM MEST

The Ramones : End of the Century
The Ramones : End of the Century
DVD ~ The Ramones

4.0 étoiles sur 5 et les sous-titres?, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ramones : End of the Century (DVD)
Ce documentaire est vraiment intéressant, seul bémol: contrairement à ce qui est dit dans la description du dvd il n'y a aucun sous-titrage! pourquoi annoncer des sous-titres quand il n'y en a pas? pas très honnête je trouve...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 15, 2015 2:23 PM MEST

Inside Llewyn Davis [Édition boîtier SteelBook]
Inside Llewyn Davis [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Oscar Isaac
Proposé par lestat 44

5.0 étoiles sur 5 Enfin des sous-titres en anglais !, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inside Llewyn Davis [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
J'ai toujours détesté lire des sous-titres français pendant que çà cause en anglais maintenant enfin je découvre un éditeur français qui rajoute des sous-titres anglais! vivement que les autres (mk2, carlotta ,wild side...) s'y mettent aussi. Le film est superbe et le concert en bonus est très bien monté (alternance entre répétitions et le concert) et nous fait découvrir des artistes formidables, ce double dvd est un bijou!

Incident at Oglala: Leonard Peltier Story [Import USA Zone 1]
Incident at Oglala: Leonard Peltier Story [Import USA Zone 1]
DVD ~ Robert Redford
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 excellent documentaire ,mais pas de sous-titres!, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incident at Oglala: Leonard Peltier Story [Import USA Zone 1] (DVD)
Contrairement à ce qui est indiqué sur la jaquette du DVD, il n'y a pas de sous-titres, rien. Ce n'est pas la premiere fois que çà arrive, les éditeurs sont parfois désinvoltes ! Cela dit ce documentaire est passionant; 2 agents du FBI ont été tués dans une réserve indienne, l'assassin est introuvable alors le FBI fabrique un faux témoignage et un pauvre type est mis en prison à vie...

Armadillo [Blu-ray]
Armadillo [Blu-ray]
Proposé par store2dvd

1.0 étoiles sur 5 doublage en francais imposé!, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armadillo [Blu-ray] (Blu-ray)
Mais que se passe-t-il chez cet éditeur (Distrib Films)? Sur ce DVD est proposé; version doublée en francais ou version originale sous-titrée en francais ; détestant les doublages je choisis v.o et me retrouve avec une version sous-titrée ET doublée en francais! Il y a des éditeurs qui se fichent du monde!

Melancholia [Blu-ray] [Import anglais]
Melancholia [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Kirsten Dunst

5.0 étoiles sur 5 attention: disque refusé par le lecteur.(les zones,quelle galère!), 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melancholia [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
J'ai acheté le "Melancholia" Blu-ray (zone A) édité chez Magnolia et patatras! mon lecteur multizones(A+B+C) ne veut pas le lire...pourtant j'ai un autre Blu-ray provenant des USA qui fonctionne parfaitement. C'était bien la peine d'acheter un lecteur multizones pour avoir encore ce genre de soucis. Et voila, je possède le film mais je ne peux pas le visionner! pour ce qui est de la note je ne vais tout de même pas mettre une étoile parce que je suis en pétard...en tout cas vous êtes prévenus: si c'est l'édition Magnolia méfiez-vous!

Page : 1 | 2 | 3 | 4