Cliquez ici Cliquez ici LeMoisDesIndésHW22 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de TDBParis > Commentaires

Contenu rédigé par TDBParis

TDBParis (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Plaque de manutention Mauviel aluminium 30cm - M'Pure
Plaque de manutention Mauviel aluminium 30cm - M'Pure

5.0 étoiles sur 5 Belle plaque à débarasser, 18 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaque de manutention Mauviel aluminium 30cm - M'Pure (Cuisine)
format compact qui rentre dans un frigo classique. Je m'en sers pour stocker des denrées au frais ou éplucher des légumes sur le plan de travail.

soutien pour les petites black (50367)
soutien pour les petites black (50367)

5.0 étoiles sur 5 Porte-bagage avant très pratique, 18 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : soutien pour les petites black (50367) (Sport)
Utilisé pour mettre ma sacoche de travail. Le support étroit limite l'encombrement mais suffit pour caler un sac, tenu par un clapet à ressort intégré.

ibili 753904 Mini Thermos pour Aliments Solides Acier Inoxydable Argent/Vert 10 x 10 x 15 cm

5.0 étoiles sur 5 Conserve des glacon pendant au moins 10heures, 18 septembre 2016
Utilisé pour partir en randonnée / picnic avec avoir des glaçons à l'arrivée. Rien à redire, bonne qualité de l'inox et du couvercle. Format compact qui se range bien dans un sac.

A di Alessi Asta Couteau à poisson en acier inoxydable 18/10 - Set de 6 pièces
A di Alessi Asta Couteau à poisson en acier inoxydable 18/10 - Set de 6 pièces

4.0 étoiles sur 5 Design Alessi, 5 mars 2016
Jolis couteaux à poisson, bien emballés ensemble dans une petite boite compacte. Bonne prise en main, rien à redire sur la qualité.

Nogent 02000T Couteau d'Office Merisier 9 cm Lot de 4
Nogent 02000T Couteau d'Office Merisier 9 cm Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Excellents couteaux, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nogent 02000T Couteau d'Office Merisier 9 cm Lot de 4 (Housewares)
Couteaux d'office en théorie, mais je les utilise à table. Coupent très bien, beau manche. Je les mets sans problème au lave vaisselle.

Le Mékong
Le Mékong
par Louis de Carné

5.0 étoiles sur 5 Le mékong du début du 20ème siècle, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mékong (Poche)
Chronique d'un français parti en indochine début 20ème. Ca parle de la vie là bas, de la rencontre avec les habitants et de la faune et la flore. Ca se lit vite, idéal pour l'avion avant un voyage là bas. Cela prépare le dépaysement!

Mepra 200545 Shaker à Cocktail Lt1/4
Mepra 200545 Shaker à Cocktail Lt1/4

5.0 étoiles sur 5 Beau shaker inox, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mepra 200545 Shaker à Cocktail Lt1/4 (Cuisine)
Très belle qualité d' inox, design sobre et original. Il est bien compact, verse correctement sans goutte qui tombe à côté du verre.

Tube de 4 balles Dunlop Fort All Court
Tube de 4 balles Dunlop Fort All Court

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes balles tous usages, dans boite métal, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tube de 4 balles Dunlop Fort All Court (Sport)
Utilsées sur quick, bon rebond, rien à dire. Les boites en métal sont recyclables, mieux que le plastique pour pas plus cher.

Lacor 64416 Brosse Rectangulaire 16X6X6 cm
Lacor 64416 Brosse Rectangulaire 16X6X6 cm

5.0 étoiles sur 5 Brosse de vaisselle ou de ménage, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 64416 Brosse Rectangulaire 16X6X6 cm (Cuisine)
Bon produit, tient bien en main. Les poils sont assez durs pour bien frotter. Je l'utilise plus pour le ménage, mais doit aussi faire l'affaire pour la vaisselle de grands plats ou casseroles.

Util'Home 3645580 Friteuse Acier Noir 26 cm
Util'Home 3645580 Friteuse Acier Noir 26 cm

5.0 étoiles sur 5 Friteuse toute simple mais pas chère et efficace, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Util'Home 3645580 Friteuse Acier Noir 26 cm (Housewares)
La friteuse classique, mais beaucoup moins chère qu'une friteuse électrique, et en plus plus simple à l'entretien car se nettoie très bien. Contient la cuve, un couvercle et un panier, tout ce qui faut pour de bonnes frites maison!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6