undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de jotravel > Commentaires

Contenu rédigé par jotravel

jotravel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
KKia Peu Fille Robes Princesse Dentelle Mini Plissé Tutu Parti arc-en-ciel Jupe
KKia Peu Fille Robes Princesse Dentelle Mini Plissé Tutu Parti arc-en-ciel Jupe
Proposé par KKia

4.0 étoiles sur 5 Bien, 4 août 2016
DANAE a adoré, très mignonne petite robe. Les volants multicolores sont super dommage que le haut soit de matière ordinaire ce qui enlève un peu de cachet à la robe mais rien à dire rapport qualité/prix

Raspoutine
Raspoutine
DVD ~ Gérard Depardieu

4.0 étoiles sur 5 très grand acteur, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raspoutine (DVD)
Je suis récemment allée en Russie et l'histoire de Raspoutine nous a été racontée. De retour j'ai commandé le film pour voir s'il reflétait bien la réalité. Parfait DEPARDIEU est génial comme d'habitude

Avertisseur pneumatique klaxon 2 tons 12 V pour voiture
Avertisseur pneumatique klaxon 2 tons 12 V pour voiture
Proposé par Stortle

2.0 étoiles sur 5 Prix correct mais..., 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avertisseur pneumatique klaxon 2 tons 12 V pour voiture (Automotive)
Ayant déjà eu des klaxons italiens je m'attendais à un autre son que celui là, il n'est pas du tout mélodieux et ressemble plutôt à un avertisseur de camion. Pour ma part je suis déçue

CAMTOA 1 pc de 20cm Mini Sapin artificiel de Noël Décoration Cadeau Décor Ornement Table Maison Fête Noel 4 styles Aléatooire

4.0 étoiles sur 5 Bien, 18 janvier 2016
Pratique et peu encombrant pour une décoration de table. VU que je les ai commandés après la Noel je ne m'en suis pas encore servi.

Petites Filles Princesse Elsa Manches Longues Robe Costume (4-5 ans, bleu)
Petites Filles Princesse Elsa Manches Longues Robe Costume (4-5 ans, bleu)
Proposé par ReliBeauty FR

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites Filles Princesse Elsa Manches Longues Robe Costume (Vêtements)
A tardé un peu à arriver, il faut compter plus d'un mois entre l'expédition et la remise du colis mais la robe est splendide, ma petite fille a été ravie la robe lui est allée à merveille. Je recommande.

New Womens Wide Leg Palazzo Trousers Flared Bottom Pants 8-16
New Womens Wide Leg Palazzo Trousers Flared Bottom Pants 8-16
Proposé par xclusive collection

4.0 étoiles sur 5 Me satisfait, 1 janvier 2016
Bon la matière est légère mais le pantalon est bien coupé agréable à porter, du coup vu le produit j'en ai commandé un autre. Délai de livraison impeccable. Je recommande sans problème

Melissa & Doug - 16423 - Jeu De Moulage De Sable
Melissa & Doug - 16423 - Jeu De Moulage De Sable

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 16423 - Jeu De Moulage De Sable (Jouet)
des gros moulages pour faire des beaux pâtés de sable à la mer et aussi des petits moulages dont les enfants peuvent se servir pour faire des moulages avec du sable magique, donc très complet, parfait, de jolis couleurs et pas cher

Doro Phoneeasy 606 Téléphone Mobile Clapet Actif Noir
Doro Phoneeasy 606 Téléphone Mobile Clapet Actif Noir

5.0 étoiles sur 5 super, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doro Phoneeasy 606 Téléphone Mobile Clapet Actif Noir (Appareils électroniques)
ce téléphone est vraiment génial pour un appareil tout simple, manipulation tout à fait facile ce n'est pas le premier que j'ai, je recommande

Comptoir du Linge micpom13 Plaid Microfibre Doux Vert Pomme
Comptoir du Linge micpom13 Plaid Microfibre Doux Vert Pomme

4.0 étoiles sur 5 bien, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptoir du Linge micpom13 Plaid Microfibre Doux Vert Pomme (Cuisine)
doux bien découpé me satisfait pleinement la couleur est un peu vive, je recommande cet article rapport qualité/prix c'est super

BEST Galileo Desserte Blanc
BEST Galileo Desserte Blanc

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEST Galileo Desserte Blanc (Jardin)
Pratique, jolie peu encombrante, on peut la prendre en pique nique cette table n'a que des qualités, elle est parfaite. Je la recommande vivement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6