Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de jotravel > Commentaires

Contenu rédigé par jotravel

jotravel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Sets de table (Satz 4), vGoodo Platz Mats Sets Table Waschbar Tabellen-Platz-Abendessen Mats Schutz Speise Dekoration, 45 * 30cm (argenté)
Proposé par BaseTronics-EU

4.0 étoiles sur 5 Belle couleur argenté, 27 février 2017
c'est un cadeau que j'ai fait qui a l'air d'avoir été apprécié. Je les avais choisi pour leur côté élégant et je pense que c'est le cas

Sakkas 14783 - chemisier / haut Dina tie-dye paillettes coupe relax mancherons brodés-Vert-OSP

5.0 étoiles sur 5 SUPER COMME TOUJOURS, 13 février 2017
Depuis que j'ai découvert cette marque SAKKAS je ne m'en lasse pas, je suis fan à 100% de tous leurs articles. Petit à petit je refais toute ma garde-robe. Tout est parfait : la taille surtout, les coloris, la matière, les finitions. Bravo

Les Femmes De La Mode De Luxe Rose Strass Boucles D'oreilles Collier Ensembles De Bijoux D'opale
Proposé par Grand Plaisir 360

5.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 11 février 2017
Rien à redire sur les boucles, le collier est un peu léger mais regardons le rapport qualité/prix donc satisfaite de mon achat

Yazilind Vintage tibetain Feuille Argent Violet Direction oreilles cristal collier volumineux Bib bijoux
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

5.0 étoiles sur 5 fait son effet, 11 février 2017
joli collier fantaisie répond à mes attentes. Livraison rapide je suis satisfaite il va rehausser ma jolie robe de la même couleur. Je le recommande sans problème

Jupon mi-long - antistatique - femme - beige - 61 cm 46
Jupon mi-long - antistatique - femme - beige - 61 cm 46
Proposé par Camille Lingerie

4.0 étoiles sur 5 Bien, 8 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jupon mi-long - antistatique - femme - beige - 61 cm (Vêtements)
cet article correspond parfaitement à mes attentes, pour moi sa longueur est parfaite car je le mets sous les robes mi-longues de la marque SAKKAS ( que je vous recommande au passage) il est léger, doux, je suis satisfaite

Sakkas 16403 - Elisha mi-longueur Batik Caftan brodé manches Cap Floral Pattern - Chocolat / Mint - OS

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 4 février 2017
Je recommande vivement tous les articles de cette marque aux femmes un peu rondelettes, genre 44/46 tout est parfait : la coupe, le tissu, les broderies, j'ai commande 3 articles en peu de temps et ce n'est pas fini

Sakkas-15323-Mila Robe a Mancherons Corset Long Brodé avec Taille Ajustable - Violet - L/XL

5.0 étoiles sur 5 Génial, 21 janvier 2017
Cette robe est sublime, elle a tout pour elle je suis très très contente elle ait très habillée je vais la garder pour le mariage de ma nièce. Je rachèterai des robes de cette marque sans problème

JNTworld femmes sexy aspect mouillé brille leggings en faux Fausse cuir métallique étanche aux liquides avec une grande taille Petite, XXL, Argenté Brillant/Luisant
Proposé par jntworld

3.0 étoiles sur 5 Bien, 21 janvier 2017
Fait son effet pour un soir de fête. Cela reste un legging donc il faut une taille au-dessus mais il n'est pas taille basse donc il reste bien en place. Je le recommanderai en doré

New Look Lovebird Biker, Blouson Femme, Marron (Beige), 46
New Look Lovebird Biker, Blouson Femme, Marron (Beige), 46

4.0 étoiles sur 5 Super, 21 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Look Lovebird Biker, Blouson Femme (Vêtements)
j'adore ce blouson taille très correctement a une jolie coupe et une jolie couleur. Je suis ravie de cet achat

Switchali Toddler Baby Girls Enfants Automne Vêtements - manches longues Cerf Tops T-Shirt Dress (5 ans)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 janvier 2017
ma petite fille a adoré. Rapport qualité/prix c'est super la robe est bien coupé et le tissu de bonne qualité, je recommande vivement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10