Profil de jotravel > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Smoby - 160176 - Jouet d'éveil - Minikiss Baby Walker
Smoby - 160176 - Jouet d'éveil - Minikiss Baby Walker

3.0 étoiles sur 5 Oui et non, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 160176 - Jouet d'éveil - Minikiss Baby Walker (Jouet)
Pas assez profond, le poupon ne tient pas car trop incliné, il faut vraiment s'en servir sur du plat et encore

OLED ENREGISTREUR VOCAL VOICE NUMERIQUE DICTAPHONE 4GB
OLED ENREGISTREUR VOCAL VOICE NUMERIQUE DICTAPHONE 4GB
Proposé par GOMARK

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OLED ENREGISTREUR VOCAL VOICE NUMERIQUE DICTAPHONE 4GB
Pratique car très petit, un bémol les explications seulement en anglais. Rien à dire sur la livraison, reçu en avance et en colissimo. Je le recommande

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 super, 30 décembre 2013
bon la chaine devient rapidement noire mais ce n'est pas grave, le produit est original et fait son effet après l'avoir reçu j'en ai recommandé un autre que j'ai offert

Vital Baby 5 Cuillères d'Apprentissage Souples - Rose
Vital Baby 5 Cuillères d'Apprentissage Souples - Rose

5.0 étoiles sur 5 article souple, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vital Baby 5 Cuillères d'Apprentissage Souples - Rose (Puériculture)
impeccable ces cuillères souples sont très pratiques, la cuillère pas trop grande est parfaite pour la petite bouche de bébé

Desigual - mega - foulard - femme - bleu (azul oscuro) - taille unique
Desigual - mega - foulard - femme - bleu (azul oscuro) - taille unique

5.0 étoiles sur 5 Beau foulard, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - mega - foulard - femme (Vêtements)
Excellente qualité pour cet article, doux léger et coloré qui va avec n'importe quel vêtement je le recommande à toutes

Chicco Formes et Couleurs Mon Dragon Bilingue
Chicco Formes et Couleurs Mon Dragon Bilingue

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Formes et Couleurs Mon Dragon Bilingue (Puériculture)
Joli jouet pas très encombrant très apprécié de bébé, la ficelle est un peu courte mais pas de problème on peut la rallonger

Petit Futé Pays Baltes
Petit Futé Pays Baltes
par Dominique Auzias

5.0 étoiles sur 5 toujours très bien, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Pays Baltes (Broché)
Je suis une adepte de ce genre de livres car très pratiques à transporter en voyage et facilement consultables à tout moment

Petit Futé Allemagne
Petit Futé Allemagne
par Petit Futé

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Allemagne (Broché)
tous les livres de la collection Petit Futé sont parfaits car on y trouve un condensé d'informations dans un mini livre très pratique à transporter en voyage

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bien, 14 septembre 2013
Sans plus, article que l'on trouve partout, problème il vient d'Espagne et les tuyaux qui le relient à la bouteille de gaz ne se trouvent pas partout

Looping - Siège de table pistache
Looping - Siège de table pistache

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looping - Siège de table (Puériculture)
Ne s'adapte pas à toutes les tables donc utilisation limitée mais très pratique, surtout en déplacement, si l'on a la table adéquate

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6