undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de S. Laurent > Commentaires

Contenu rédigé par S. Laurent

S. Laurent (Nancy, France)

Micro-casque P12 pour PS4
Micro-casque P12 pour PS4

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque P12 pour PS4 (Jeu vidéo)
A la recherche d'un casque en remplacement de celui fourni (dérisoire) avec la console, je me suis tourné vers celui-ci et grâce aux commentaires et au prix plus qu'intéressant (37€90 sur Amazon au lieu de 60€ dans le commerce) je dois dire que c'est une excellente affaire!! Très bon son, confortable, mes interlocuteurs m'entendent très bien, possibilité de brancher le casque directement sur la manette ou d'utiliser le raccord usb (qui lui contient le boîtier de réglages du volume et des basses et de coupure micro) avec une longueur de câble d'environ 4m.
S'adapte également sur un PC, testé et approuvé.

Bref, content de cet achat, surtout compte tenu du rapport qualité/prix.

Complètement cramé !
Complètement cramé !
par Gilles Legardinier

5.0 étoiles sur 5 Une belle découverte!!, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! (Broché)
"Complètement cramé" est le premier livre de cet auteur que je lis, ainsi que le premier de ce genre.
Je ne vais pas reprendre tout ce qui a été dit car chaque membre d'Amazon a, je trouve, très bien résumé ce livre.
Après avoir eu du mal à me mettre dedans, j'ai été comme intrigué pour savoir jusqu'où M. Legardinier allait développer ses personnages, et je n'ai pas été déçu!! Quasiment tous ces personnages ont un problème et les relations crées entre eux sont par moment sages et par d'autres complètement délirantes. J'ai souri à plusieurs reprises, j'ai été à la limite du fou rire en m'imaginant certains passages carrément décalés, et j'ai aussi pu prendre du recul sur certaines choses alors que l'auteur n'a aucune intention moralisante.
Bref, si vous voulez passer un bon moment, lisez le!! M. Legardinier, continuez, vous avez du talent.

Demain
Demain
par Guillaume Musso

5.0 étoiles sur 5 Du bon Musso!!, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain (Broché)
Après avoir lu "Si c'était à refaire" de Marc Lévy, je me suis dit pourquoi ne pas essayer un Musso par le biais de tous les commentaires positifs, notamment sur "Demain".

Je n'ai pas été déçu: une histoire contemporaine prenante jusqu'à la dernière ligne, des personnages attachants et qui parfois nous épatent, très facile à lire avec par moment quelques touches humoristiques qui viennent du coeur...bref j'ai passé un bon moment.

Je le recommande fortement, et vais de ce pas commencer "L'appel de l'ange" de cet auteur.

Clarks Rockie Lo Gtx, Chaussures de ville homme
Clarks Rockie Lo Gtx, Chaussures de ville homme
Prix : EUR 75,53 - EUR 140,00

5.0 étoiles sur 5 Ce que l'on attend d'une marque comme Clarrks !!, 15 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Rockie Lo Gtx, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Bonnes chaussures qui tiennent bien aux pieds, très confortables, avec une semelle assez épaisse pour ne pas sentir les petits cailloux (très désagréable) et isoler du sol. Le Gore Tex est toujours aussi efficace contre la pluie et le pied reste au chaud par temps froid et humide. J'ai pris une demi pointure au-dessus (attention les marques américaines taillent plus grand en général par rapport à celles d'Europe: un L aux Etats-Unis vaut largement un XL en Europe par exemple) pour pouvoir mettre une bonne paire de chaussettes en laine mérinos en hiver.
A voir donc au niveau solidité à l'usure mais pour l'instant, je suis très satisfait. Heureusement vu le prix...

A recommander donc.

Sennheiser HD595 casque ouvert hifi
Sennheiser HD595 casque ouvert hifi

5.0 étoiles sur 5 Du Sennheiser tout simplement!!, 30 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD595 casque ouvert hifi (Appareils électroniques)
Tout d'abord commande par Amazon toujours trés trés bien comme d'habitude. Pour le produit, je ne suis pas trés difficile et exigeant en terme de restitution sonore mais c'est vraiment du bon matériel et on redécouvre sa musique. De plus ce casque est trés léger et ne chauffe pas les oreilles, en plus d'être confortable. Vous pouvez donc foncer car vous ne serez pas déçus :-)