undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Bascou Frederic > Commentaires

Contenu rédigé par Bascou Frederic

Bascou Frederic

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Creative Live! Cam Sync HD - Webcam Noir
Creative Live! Cam Sync HD - Webcam Noir

4.0 étoiles sur 5 Fait son office, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Live! Cam Sync HD - Webcam Noir (Accessoire)
Pour le prix on ne peut pas espérer une meilleure qualité d'image, le logiciel Live! Central 3 fonctionne très bien, zoom opérationnel et même suivi du visage (en mode zoom uniquement)

SUNLUXY Sricam Wifi Webcam Caméra IP de Surveillance Pan/Tilt CCTV 1.0MP 720P P2P Sans Fil Infrarouge IR Vision Nocture Détection de Mouvement Sécurité Noir
Proposé par Profee FR

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais attention !, 20 juillet 2016
Cette caméra est décrite comme "sans fil", alors qu'elle doit être alimentée en permanence par son cordon électrique...
Le "sans fil" ne concerne que le câble réseau inutile une fois qu'elle est paramétrée en mode WI-FI (ce que je n'ai toujours pas réussi à faire)

Bingsale Etui Cuir PU pour Samsung Galaxy Note 4 Coque housse (Samsung Galaxy Note 4, noir)
Proposé par Danibos

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 20 juillet 2016
Une étoile en moins car le téléphone glisse quand on veut le mettre en position "portrait" sur le socle, une cale aurait été bien.

Kingston SDC10G2/64GBSP Carte MicroSD de 64GB (Classe 10 UHS-I 45MB/s) Carte Seule
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 juillet 2016
Carte très rapide sur mon Samsung Galaxy Note 4, les transferts vers le PC se font aussi de manière rapide.

Asrock 960GM-VGS3FX AMD 760G Socket AM3+ 1 x Ethernet 4 x USB 2.0
Asrock 960GM-VGS3FX AMD 760G Socket AM3+ 1 x Ethernet 4 x USB 2.0
Proposé par JasTech IT-Services

5.0 étoiles sur 5 Pas de surprise, 25 février 2016
Pas de surprise avec cette carte-mère reçue en remplacement du même modèle qui a lâché après 2 ans seulement (mais suite à une utilisation intensive dans un boîtier trop peu aéré)

SAVFY® Etui Housse Luxe Portefeuille Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530FZ + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! - Café
Proposé par GMEX Trading

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 février 2016
Très pratique, il commence a s'user tout doucement, mais il tient le coup...
Pour le prix je suis tout à fait satisfait et je suis prêt à en reprendre un.

Inateck Housse disque dur externe de 2.5 pouces étui disque dur externe boitier protection disque dur 2.5 (Noire)
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 Un peu trop grand pour mon WD Elements..., 25 février 2016
Un peu trop grand pour mon WD Elements . . .
. . . mais nickel pour mon Toshiba !

HQ BAT-LEAD-12 Batterie au plomb rechargeable (12V 7.2Ah/20hr)
HQ BAT-LEAD-12 Batterie au plomb rechargeable (12V 7.2Ah/20hr)

5.0 étoiles sur 5 Pour mettre dans mes onduleurs vieux de 10 ans, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ BAT-LEAD-12 Batterie au plomb rechargeable (12V 7.2Ah/20hr) (Appareil-photos)
J'avais 2 onduleurs depuis 1995, qui m'ont laché fin 2015, 10 ans de bon fonctionnement !
Je change juste les batteries (25€ chaqune) et c'est reparti...

WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0
WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0
Proposé par IT LAB

5.0 étoiles sur 5 Du bon, du dur, du solide, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0 (Personal Computers)
Je n'ai jamais eu à me plaindre de Western Digital, j'ai mon 1er DD externe de 1To (4x + encombrant que celui-ci) depuis 10 ans !

Trépied adaptateur réglable portable flexible support pour iphone téléphone portable Smartphones
Proposé par Sisyle

5.0 étoiles sur 5 assez pratique, 9 novembre 2015
l'idée est originale, bien que peu esthétique ce pied est pratique, mais le top c'est le socle qui soutient le smartphone, car il peut se visser sur n'importe quel autre pied de caméra/appareil photo standard

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6